Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Logiquement elle ramène 16 petites assiettes environ.
Mais j'imagine il va débarque avec le taouas. Lol
La belle arnaque.
Il vous impose le couscous et en plus 10 euros par tête. Lol.
Moi aussi je vais faire une tadjine supplément semoule et je vais facturer
Bon je prendrai les tickets resto .. ça va je suis pas méchante non plus 😬

Jai mis un 👍 mais en vrai j’ai pas compris ta phrase 😬😭😂

calculating the hangover GIF

Figure It Out What GIF by CBC
Mdrr 🤣🤣

Moi aussi jai relu 2 fois pour être sur d'avoir compris le bon sens 😁 mdrrr...

En gros, la meuf a fait des sous-entendus à evil pour quelle vienne l'aider dans son déménagement ..
( Donc elle a pas osé lui demander directement).

Et sanid lui a répondu :

Ben si ta copine elle ose pas te demander directement un truc.... pourquoi t'es gênée de l'esquiver indirectement toi aussi ?
( en gros elle lui a pas posée la question est-ce que tu veux venir m'aider ? Auquel cas, si évil n'avait pas répondu à cette question et aurait fait la morte ... là ça serait gênant. )

PS : dis moi que t'as compris stp ... mdrr parce que moi aussi quand je me relis ça semble pas clair 😅

En gros, la meuf a fait des sous-entendus à evil pour quelle vienne l'aider dans son déménagement ..

Et sanid lui a répondu :

Ben si ta copine elle ose pas te demander directement un truc.... pourquoi t'es gênée de l'esquiver indirectement toi aussi ?
( en gros elle lui a pas posée la question est-ce que tu veux venir m'aider ? Auquel cas, si évil n'avait pas répondu à cette question et aurait fait la morte ... là ça serait gênant. )

PS : dis moi que t'as compris stp ... mdrr parce que moi aussi quand je me relis ça semble pas clair 😅
Mdrrr ouiiii t’inquiète après avoir relu en mettant des ponctuation dans ma tête c’était plus clair 😂😂😂

Et sanid lui a répondu :

PS : @Soomy c'est là que @Sanid il me quote mon message et il me dit :

Euh... non c'est pas ça... t'as rien compris. :confused:

😁🤣

T'inquiètes il doit se faire la moitié du bénéfice net :D

Si c'est pas lui qui a eu l'idée même....

" tkiet Aisha , j'ai un plan pour se faire un billet....
Je te reverse 20 % . Je garde le reste parce que c'est moi qui a trouvé les bonnes poires ... enfinnnn... les collègues je veux dire !

On va appeler ça le couscous d'antan....
On va leur dire que t'as mis 6 heures pour le faire.... ça va lui donner une valeur ajoutée.. tkiet fais-moi confiance 🤌🤌🤌

Mais oui, bien sur ... en vrai tu vas le faire au thermomix :sournois:".

Je te reverse 20 % . Je garde le reste parce que c'est moi qui a trouvé les bonnes poires ... enfinnnn... les collègues je veux dire !

On va leur dire que t'as mis 6 heures pour le faire.... ça va lui donner une valeur ajoutée.. tkiet fais-moi confiance 🤌🤌🤌

Mais oui, bien sur ... en vrai tu vas le faire au termomix :sournois:".
Le comble c'est que Aicha n'est même pas au courant pour les 10€ 🤣🤣

Et sanid lui a répondu :

En vrai quand j’ai cliqué pour envoyer la reponse je savais qu’elle etait pas claire mais trop la flemme d’editer :D

J’ai une collègue qui est « cas contact » donc elle bosse de chez elle depuis deux jours
Je me demande si je suis aussi cas contact je peux rester chez moi ? Je serai payée en intégralité ou alors pas payée ? Comment ça se passe ? (Pas de home office pour moi)

Question!

Une personne que vous connaissez depuis le berceau..... vous avez tjs èté présent pour les coups dur sans jamais rien attendre en retour.... quand cette personne coupes les ponts et reviens vous l'accueillez tjs bras ouvert comme si de rien était...... cette personne vous a tjs caché toutes les bonnes choses qui lui arrive et vous en parle que quand c'est fini.... vous n'avez jamais eu le moindre jugement à son égard par rapport à ses choix de vies car ça vous regarde pas.....
Vous lui proposez des sorties, resto, ciné mais refuse tjs car préfère être en compagnie de gens hi level loool...... mais quand elle se retrouve seule..... vous appelle pour faire un truc.....quand vous pouvez vous y aller si pas vous déclinez....

Dès qu'il s'agit d'une rupture.....perte d'un job.....soucis de santé vous devenez importante pour cette personne......

Puis vous apprenez un heureux évènement.....pour lequel vous êtes heureux....et vous apprenez aussi que vous êtes la dernière à le savoir...... après des mois...... vous vous dites....c'est pas grave.... tant que cette personne est heureuse....c'est tt ce qui compte.....

Mais voilà qu'apres un silence radio encore...... vous recevez des sous entendus de cette personne afin de l'aider dans son déménagement.......

Et je l'ai nié...... :indigne:

Vous feriez quoi?

Je joue la carte de l'hibernation... Silence radio... Direct messagerie...

Après c'est chacun et sa conscience mais à mon avis garde ton énergie pour les personnes qui la mérite...

Mais oui, bien sur ... en vrai tu vas le faire au thermomix :sournois:".
Thermomix ?

Lustucru au micro onde plutôt ou bien tipiac comme la pub 🤣🤣

J’ai une collègue qui est « cas contact » donc elle bosse de chez elle depuis deux jours
Je me demande si je suis aussi cas contact je peux rester chez moi ? Je serai payée en intégralité ou alors pas payée ? Comment ça se passe ? (Pas de home office pour moi)
Comme pour un arret maladie classique mais sans jours de carence.
Donc 50% de ton salaire brut en indemnite de la secu et selon ta situation, entreprise, convention collective complement de salaire pour atteindre 90% de ton salaire brut.

en gros tu perds 10% de salaire (partie fixe)

Comme pour un arret maladie classique mais sans jours de carence.
Donc 50% de ton salaire brut en indemnite de la secu et selon ta situation, entreprise, convention collective complement de salaire pour atteindre 90% de ton salaire brut.

en gros tu perds 10% de salaire (partie fixe)
Merci 🙏🏼

J’ai un collègue sa femme va faire un couscous lundi prochain
Jusqu’à présent c’était fissabillah…lol
Nous on a rien demandé hein 😬
Et ttaleur on nous a sorti qu’il fallait mettre 10€ chacun ……
Y’a des gens dans le service qui étaient offusqués 😂
Il a intérêt à être bon le couscous de Aicha
Mais c’est lui qui a reclame les 10€ ou c’est d’autres qui ont propose de le payer 10€ ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour