Hdidan
VIB
J suis avec un clientElle n'a pas pris un jus d Orange, c'est pas une Marocaine dis donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis avec un clientElle n'a pas pris un jus d Orange, c'est pas une Marocaine dis donc
Hamdoulillah ça va.
Les enfants ont chopé les virus d'hiver à l'école mais ça va, ça a été.
Par contre une classe de GS maternelle a fermé cette semaine, car 1 cas de covid !
C est pas aussi excessif sur les champs..Regarde la pièce jointe 301308
Tu as besoin de partir quelques jours au Maroc !Mdrrrrrrr je sais pas pq mon cerveau refusait de lire Alsace..... mais ne voyait que al sace genre... al moktar.... et je me demandais....mais ça veut dire quoi sace en arabe?
Tu as besoin de partir quelques jours au Maroc !
Arrête de faire ta belle je sais que tu kifferais rejoindre mon harem.. sokti !
ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;
et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.
Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).
Allah i chafi tous les malades.
Allah y jib shifa inchallahDepuis ce vaccin m'a mère va mal! Pourtant, il y avait pas plus fort et endurant qu'elle.
@Mercipapa @KINGjulian
Le footballeur français Benjamin Mendy accusé de deux nouveaux viols
Le défenseur se trouve déjà en prison au Royaume-Uni pour d’autres affaires de viols.www.nouvelobs.com
AmineAllah y jib shifa inchallah
Tu leurs as pas mis une mini clause
Je compte les virer !
Y’a un gateau au chocolat basiqueTu ramènes le dessert
Et me dit pas que tu as rien
Hchouma laisse les pour la paperasse au moins
Y’a un gateau au chocolat basique
Ca passe ?
Quoi dire
Comment ça peut traversé l'esprit de quelqu'un d'inventer ça
T'imagine : "et si on faisait tourné une toupie sur la raie... "
Ils pensent qu'au Q tellement c'est des gros frustrés
T as fini toute la quiche ?Tu les as vu leurs endroits où ils payent pour qu'on leurs fassent un calin
3lach 10 euros ? Dayra sada9a?J’ai un collègue sa femme va faire un couscous lundi prochain
Jusqu’à présent c’était fissabillah…lol
Nous on a rien demandé hein
Et ttaleur on nous a sorti qu’il fallait mettre 10€ chacun ……
Y’a des gens dans le service qui étaient offusqués
Il a intérêt à être bon le couscous de Aicha
J’ai le même sentimentOla .
Abusé le couscous 10 € par tête @Soomy
Non mais.
Ça va pas être terrible.
Zap.
Je connais ces plans galère au taf
Meme pas c’est ça le pire3lach 10 euros ? Dayra sada9a?
Nariiii dis moi qu'il reste ma part 3afak
T as fini toute la quiche ?