Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulillah ça va.
Les enfants ont chopé les virus d'hiver à l'école mais ça va, ça a été.
Par contre une classe de GS maternelle a fermé cette semaine, car 1 cas de covid !

Oui les virus d'hiver ça va vite.
Les températures sont bien fraîche la en ce moment.
De quoi vite choper rhume, toux...

ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;
et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... :( J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.
Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).
Allah i chafi tous les malades.
Depuis ce vaccin m'a mère va mal! Pourtant, il y avait pas plus fort et endurant qu'elle.
Allah y jib shifa inchallah 🙌

J’ai un collègue sa femme va faire un couscous lundi prochain
Jusqu’à présent c’était fissabillah…lol
Nous on a rien demandé hein 😬
Et ttaleur on nous a sorti qu’il fallait mettre 10€ chacun ……
Y’a des gens dans le service qui étaient offusqués 😂
Il a intérêt à être bon le couscous de Aicha

J’ai un collègue sa femme va faire un couscous lundi prochain
Jusqu’à présent c’était fissabillah…lol
Nous on a rien demandé hein 😬
Et ttaleur on nous a sorti qu’il fallait mettre 10€ chacun ……
Y’a des gens dans le service qui étaient offusqués 😂
Il a intérêt à être bon le couscous de Aicha
3lach 10 euros ? Dayra sada9a?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour