S
Soomy
Non connecté
SoufinighVas chante celle-là, gha tji me3ak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SoufinighVas chante celle-là, gha tji me3ak
Ahh pas mal l’excuse !!On a walou
Ils vont organiser un déjeuner dans un resto et tu payes ton repas bien sûr. Je n'irai pas parce que je n'ai pas le pass covid
Ma kayn ma y t’fhemIls organisent et tu payes ??
Fhem ttestta!!
Non mais.Vous connaissez ces gens sous prétexte de vous conseiller critique votre vie OKLMMMMMM
De un j'ai rien demandé
Et de deux
Pas mieuxVous connaissez ces gens sous prétexte de vous conseiller critique votre vie OKLMMMMMM
De un j'ai rien demandé
Et de deux
Pareil.Je suis soulé tfou semaine de *****
Bienvenu au clubPareil.
Tout était à l envers cette semaine.
Surtout les gens au taf.
Marre
Jai pour hamdawiyaHadi f khater nass les states o Canada !!
La crise o te7echem ddirha !!C'est la crise mon frère!
Wa yyih !! Llah Llah 3ela leyyam !!!Soufinigh
Llah ikhellina b sekhawtna !!Ma kayn ma y t’fhem
C’est abusé de faire payerOn a walou
Ils vont organiser un déjeuner dans un resto et tu payes ton repas bien sûr. Je n'irai pas parce que je n'ai pas le pass covid
La fille a Aouita l’ex athlète !!Jai pour hamdawiya
Mais la shakira derrière OMG
Jolie voix mais elle est foulgar je trouve
Faut même bézé les plaintes !!C’est abusé de faire payer
Pas mieux
Surtout que quand tu vois leur vie ils devraient s’appliquer leur conseil à eux-mêmes
Pareil.
Tout était à l envers cette semaine.
Surtout les gens au taf.
Marre
Je suis soulé tfou semaine de *****
J vais aller là khtob après le procès ! Elle va gagné bcp d argent je le sents d ici !Tu vois j avais raison !
Elle est jolie.J vais aller là khtob après le procès ! Elle va gagné bcp d argent je le sents d ici !
Sérieux Pkoi? Une histoire de sekss ?@Hdidan hayet abidal demande le divorce
J’ai entendu ça ttaleur aussi@Hdidan hayet abidal demande le divorce
Oui adultère avec la footballeuse qui s’est fait taper .. qui est moche au passageSérieux Pkoi? Une histoire de sekss ?
@nwidiyafranchement Abidal je ne comprends pas !! Comment elle est jolie sa femme hayette compare à l autre.. Regarde la pièce jointe 301311
C’est déjà pas mal@Soomy pour Noël
Chèque cadeau dans à dépenser dans un supermarché (zehma pour acheter les repas de Noël et nouvel an mais moi l'année dernière je me suis acheté du linge de maison à Leclerc car en fin d'année ils font des promos)
Une bouteille de vin et un repas pour que tout le monde puisse se connaître et savoir qui on appelle ou devrait appellé en cas de besoin
Oui adultère avec la footballeuse qui s’est fait taper .. qui est moche au passage
Agression de Kheira Hamraoui, footballeuse du PSG : Eric Abidal, ancien joueur international, bientôt entendu
Les enquêteurs ont établi que la puce du téléphone de la footballeuse était au nom de l’ex-international français. L’hypothèse d’une agression liée à une rivalité sportive s’éloigne.www.lemonde.fr