Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil.
Tout était à l envers cette semaine.
Surtout les gens au taf.
Marre
Bienvenu au club
Pareil ! Que des gaffes
Répondre à un mail en disant « bonjour Madame Flenna.. » alors qu’il s’agit d’un mec alors que c’est un haut rispansable 😂
Répondre aux mauvaises personnes qui n’étaient même pas dans la boucle …
Parler d’un client en réunion et ecorcher son nom dans le plus grand des calmes… 😅😭
Chu fatchiguééé
Au point où mon chef m’a appelé pour savoir si j’avais des soucis en ce moment…

@Soomy pour Noël
Chèque cadeau dans à dépenser dans un supermarché (zehma pour acheter les repas de Noël et nouvel an mais moi l'année dernière je me suis acheté du linge de maison à Leclerc car en fin d'année ils font des promos)
Une bouteille de vin et un repas pour que tout le monde puisse se connaître et savoir qui on appelle ou devrait appellé en cas de besoin

Sérieux Pkoi? Une histoire de sekss ?😳
Oui adultère avec la footballeuse qui s’est fait taper .. qui est moche au passage

« Selon les témoignages des joueuses, les deux agresseurs lui auraient lancé : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? »

Dernière modification par un modérateur:
@Soomy pour Noël
Chèque cadeau dans à dépenser dans un supermarché (zehma pour acheter les repas de Noël et nouvel an mais moi l'année dernière je me suis acheté du linge de maison à Leclerc car en fin d'année ils font des promos)
Une bouteille de vin et un repas pour que tout le monde puisse se connaître et savoir qui on appelle ou devrait appellé en cas de besoin
C’est déjà pas mal 👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour