Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui adultère avec la footballeuse qui s’est fait taper .. qui est moche au passage

« Selon les témoignages des joueuses, les deux agresseurs lui auraient lancé : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? »
A3oudoubillah... et lui dans l’histoire il ne trompe pas sa femme ? Ou alors c’est juste de la faute de la maîtresse ?

Bonsoir Blabla :love:
@Soomy pour Noël notre CE nous offre des chèques cadeaux on est passé en 3 ans de 250€ à 100€ + un repas avec ton responsable et collègues mais comme je ne suis pas vaccinée ce sera sans moi 👌
Je crois nous cette année y’a un calendrier de l’avent spécial vaxxin
Pour ceux qui ne sont pas vaxxines ils piochent une case et dans chaque case il y a un rdv surprise pour se faire les 3 doses d’un coup
C’est le secret santa version covid !
:D 😂

Bonsoir Blabla :love:
@Soomy pour Noël notre CE nous offre des chèques cadeaux on est passé en 3 ans de 250€ à 100€ + un repas avec ton responsable et collègues mais comme je ne suis pas vaccinée ce sera sans moi 👌
Ça me rappelle un repas de Noël dans une boîte précédente ils avaient fait les choses en grand au chalet des îles à Boulogne
Et le lendemain j’ai vomi mes tripes intoxication alimentaire grr
Blech prend tes 100€ c’est déjà pas mal 😬

:cool:Je crois nous cette année y’a un calendrier de l’avent spécial vaxxin
Pour ceux qui ne sont pas vaxxines ils piochent une case et dans chaque case il y a un rdv surprise pour se faire les 3 doses d’un coup
C’est le secret santa version covid !
:D 😂
Tu me tues :love:
Merci pour tous ces fous de rire c’est trop bon pour le moral

Ça me rappelle un repas de Noël dans une boîte précédente ils avaient fait les choses en grand au chalet des îles à Boulogne
Et le lendemain j’ai vomi mes tripes intoxication alimentaire grr
Blech prend tes 100€ c’est déjà pas mal 😬
C’est ce que je me dis c’est toujours mieux que rien
Ma pauvre rien que pour ça je me dis que c’est une bénédiction de ne plus pouvoir aller au resto :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour