S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais sort avec un homme mariéElle a peut etre une superbe personnalité
Mais sort avec un homme marié
avec de la semoule ?@Soomy oui nous on nous offre des quenelles à la
Fin de l’année
A3oudoubillah... et lui dans l’histoire il ne trompe pas sa femme ? Ou alors c’est juste de la faute de la maîtresse ?Oui adultère avec la footballeuse qui s’est fait taper .. qui est moche au passage
« Selon les témoignages des joueuses, les deux agresseurs lui auraient lancé : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? »
Agression de Kheira Hamraoui, footballeuse du PSG : Eric Abidal, ancien joueur international, bientôt entendu
Les enquêteurs ont établi que la puce du téléphone de la footballeuse était au nom de l’ex-international français. L’hypothèse d’une agression liée à une rivalité sportive s’éloigne.www.lemonde.fr
Lui meskine c’est un mec c’est normal sa femme ne s’occupe pas assez bien de lui tsukoneyA3oudoubillah... et lui dans l’histoire il ne trompe pas sa femme ? Ou alors c’est juste de la faute de la maîtresse ?
Sam dzégouteLui meskine c’est un mec c’est normal sa femme ne s’occupe pas assez bien de lui tsukoney
De la VegaSam dzégoute
Je crois nous cette année y’a un calendrier de l’avent spécial vaxxinBonsoir Blabla
@Soomy pour Noël notre CE nous offre des chèques cadeaux on est passé en 3 ans de 250€ à 100€ + un repas avec ton responsable et collègues mais comme je ne suis pas vaccinée ce sera sans moi
Ça me rappelle un repas de Noël dans une boîte précédente ils avaient fait les choses en grand au chalet des îles à BoulogneBonsoir Blabla
@Soomy pour Noël notre CE nous offre des chèques cadeaux on est passé en 3 ans de 250€ à 100€ + un repas avec ton responsable et collègues mais comme je ne suis pas vaccinée ce sera sans moi
Sérieux Pkoi? Une histoire de sekss ?
Tu me tuesJe crois nous cette année y’a un calendrier de l’avent spécial vaxxin
Pour ceux qui ne sont pas vaxxines ils piochent une case et dans chaque case il y a un rdv surprise pour se faire les 3 doses d’un coup
C’est le secret santa version covid !
Histoire de boules ️Exactement de sekss de trompage et trempage
C’est ce que je me dis c’est toujours mieux que rienÇa me rappelle un repas de Noël dans une boîte précédente ils avaient fait les choses en grand au chalet des îles à Boulogne
Et le lendemain j’ai vomi mes tripes intoxication alimentaire grr
Blech prend tes 100€ c’est déjà pas mal
A3oudoubillah... et lui dans l’histoire il ne trompe pas sa femme ? Ou alors c’est juste de la faute de la maîtresse ?
C normal les défenseurs aiment bien tirer les coups-francs (kofra) !!!franchement Abidal je ne comprends pas !! Comment elle est jolie sa femme hayette compare à l autre.. Regarde la pièce jointe 301311
Foot-bouleHistoire de boules ️
Tant q c est pas des faux ça va !!Tu me tues
Merci pour tous ces fous de rire c’est trop bon pour le moral
Mais grave ! Qu est ce qu il est **** Abidal il a trompé sa femme pour une femme qui a le visage d un homme..Elle est jolie.
C'est pour ça qu'on n'a jamais entendu qu'un mariage a réussi grâce à la beauté.Mais grave ! Qu est ce qu il est **** Abidal il a trompé sa femme pour une peux qui a le visage d un homme..
C est surtout à cause de l’argent !!C'est pour ça qu'on n'a jamais entendu qu'un mariage a réussi grâce à la beauté.
Lui il doit sûrement regretter maintenant. Mziana fih.
L’arnaqueMoi j ai rien pour la Noël au taf.
Bizarre.
Si y a repas de Noël à la cantine.
Mais on paye plus cher.
Tu vas le refaire cette année ?Vous vous rappelez quand j’avais acheté des bonbons zizi à un secret santa au taff?
C'est ça khouya, c'est bien el kofrates.
Vous vous rappelez quand j’avais acheté des bonbons zizi à un secret santa au taff?
NonTu vas le refaire cette année ?
Oui c’était anonymeNon, je devais pas être sur bladi à cette époque... vasy raconte
T'étais en ano ? Ou ils savaient que c'était toi?
J'ose espérer qu'ils savaient pas que c'était toi
Je suis déçue