Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'hiver je préfère bosser de la maison.Tant que tu n'es pas en jogging ça va
C'est bien de reprendre en presentiel, non?
Ah oui c'est vraiL'hiver je préfère bosser de la maison.
Je te rappelle que je vis au pôle Nord
Elle a jamais froid elle mets des pantacourt même en hiver avec ses crocsTant que tu n'es pas en jogging ça va
C'est bien de reprendre en presentiel, non?
Lbotiyyo c'est l'automne et le printemps.Ah oui c'est vrai
Ça sera l'occasion de mettre l'botiyyo
Avec ou sans chaussettes?Elle a jamais froid elle mets des pantacourt même en hiver avec ses crocs
Avec triple chaussettesAvec ou sans chaussettes?
Les noirs en haut, ça devient à la mode donc c'est coolLbotiyyo c'est l'automne et le printemps.
L'hiver ces les bottes d'hiver
En laine?Avec triple chaussettes
Non en halfaEn laine?
Ça fait pédicure en même tempsNon en halfa
Il s'agit de mes pieds, c'est à moi que tu aurais du poser la questionAvec ou sans chaussettes?
J'ai l'autre modèle couleur cognacLes noirs en haut, ça devient à la mode donc c'est cool
Il semblait si bien informéIl s'agit de mes pieds, c'est à moi que tu aurais du poser la question
Très belle couleurJ'ai l'autre modèle couleur cognac
Rembourée bel halfa .. très sexyTrès belle couleur
Daba chez vous en hiver, on ne peut pas mettre de jupe, même avec collant opaque?
La ça fera peeling nichanRembourée bel halfa .. très sexy
Tu peux mais tu auras très froid . Là on est encore à des températures positives donc ça va. À -20 il faut être maso pour le faire.Très belle couleur
Daba chez vous en hiver, on ne peut pas mettre de jupe, même avec collant opaque?
Qu'est ce que t'as avec lhalfa ce soirRembourée bel halfa .. très sexy
Donc à-20 tout le monde se déguisé en bûcheronTu peux mais tu auras très froid . Là on est encore à des températures positives donc ça va. À -20 il faut être maso pour le faire.
Il veut frek quelqu'unQu'est ce que t'as avec lhalfa ce soir
Moi je suis curieuse
Tu ne vois que les yeux. Tout le monde devient burka-man/womanDonc à-20 tout le monde se déguisé en bûcheron
Il veut frek quelqu'un mdr
Et vous sortez quand même?Tu ne vois que les yeux. Tout le monde devient burka-man/woman
Tu l'as arrêté toi?Les esthéticiennes sont au chômage... tout le monde arrêté l'épilation.. cevtient chaud
Oui .... la cire n'arrive pas à fondreTu l'as arrêté toi?
Oui on sort même à -30Et vous sortez quand même?
C'est débile comme question je sais, mais ça me paraît improbable de survivre à-20 dehors p
Tu n'as jamais pensé au laser ? Ou lumière pulséeOui .... la cire n'arrive pas à fondre
Moi pour 3 ou 4 jours je sors pas franchement, bna9essOui on sort même à -30
Mais ça ne dure que 4 ou 5 jours par année