Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, je n'ai pas la silhouette qui va avec 😊

Mais franchement, ils ont des jolies pièces 😊
C'est le monde de la mode et du prêt à porter qui sont un monde à l'envers .... ils sont en décalage avec la réalité des hommes et femmes de tout âge... ils fabriquent des modèles et les êtres se tuent à avoir la silhouette qui va avec ..

Les belles pièces sont celles qui vont avec ta silhouette :)

@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs

Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.

Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Alors elle lui pardonnera ou pas?

Chelou de faire ça en public…

Chelou de faire ça en public…
Bah comme les demandes en mariage en public
Ces demandeurs pensent que comme c’est public , l’interlocuteur sera plus réceptif et éventuellement plus bienveillant quant à là réponse attendue ...
Et Pkoi pas des demandes en divorçaille en public ?
Pour moi les gens qui font ça en public sont des gens qui n’ont pas’confiance en’ eux ...

après abidal maybe il se dit ( son avocat lui dit :D ) de s’exprimer en public aussi pour s’attirer la sympathie des « fans »...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour