Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée les amis. Merci pour le fou rire
Oui avec motif léopard, histoire de camoufler les tâches de JavelPantalon hayati !!
Toi aussi tu t habillés chez desigual ?
Ideal pour resté cloué au sol pour faire que bouffer
Merci pour ton soutienNon, je n'ai pas la silhouette qui va avec
Mais franchement, ils ont des jolies pièces
C'est le monde de la mode et du prêt à porter qui sont un monde à l'envers .... ils sont en décalage avec la réalité des hommes et femmes de tout âge... ils fabriquent des modèles et les êtres se tuent à avoir la silhouette qui va avec ..Non, je n'ai pas la silhouette qui va avec
Mais franchement, ils ont des jolies pièces
A quel moment des etres humains se sont dit tiens on va s’installer dans cette region où il fait -20Tu peux mais tu auras très froid . Là on est encore à des températures positives donc ça va. À -20 il faut être maso pour le faire.
Tu me laisse sans voix
Je pense qu'ils n'avaient pas le choix. Des travailleurs forcés, des prisonniers, des évadés etc.A quel moment des etres humains se sont dit tiens on va s’installer dans cette region où il fait -20
Peut être l'été quand il fait +30A quel moment des etres humains se sont dit tiens on va s’installer dans cette region où il fait -20
Sba7 nnourPeut être l'été quand il fait +30
Good morning Les amis
Gould bonjour bla felsafaSba7 nnour
Nnas we7elo me3a midi à 14h, nti good morning a 14h !!
Five guys ????Heyyyyyyyyy guy's
Alors elle lui pardonnera ou pas?Affaire Hamraoui : l'incroyable message d'Eric Abidal à sa femme
Affaire Hamraoui : l'incroyable message d'Eric Abidal à sa femme - Footmercatowww-footmercato-net.cdn.ampproject.org
@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs
Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Alors elle lui pardonnera ou pas?
Chelou de faire ça en public…Affaire Hamraoui : l'incroyable message d'Eric Abidal à sa femme
Affaire Hamraoui : l'incroyable message d'Eric Abidal à sa femme - Footmercatowww-footmercato-net.cdn.ampproject.org
@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs
Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Bah comme les demandes en mariage en publicChelou de faire ça en public…
Chelou de faire ça en public…
Rah guelt sba7 nnour ga3e!!Gould bonjour bla felsafa
Five guys ????
Hummm leur milkshake.
Mais cher
Mais tfelseftiRah guelt sba7 nnour ga3e!!
@Zaynaa est ce que ça pourrait faire changer la balance ?Personne ne le calculait maintenant elles vont toutes vouloir l’épouser
Montpellier : un sans-papiers remporte 500000 euros avec un ticket à gratter
« Il n’a pas eu d’autre réaction sinon de partir vite. Il avait peur de se faire voler son ticket », a témoigné la buraliste. Il y a une chawww.leparisien.fr