Mercipapa
VIB
Barak Lah ou fik, Allah y nawer hayatek
Je suis en train d'hésiter pour ma tenue, je ne sais que choisir...
Diri mouzoune et le reste au choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barak Lah ou fik, Allah y nawer hayatek
Je suis en train d'hésiter pour ma tenue, je ne sais que choisir...
Jogging mouzouneDiri mouzoune et le reste au choix
Jogging mouzoune
Faut juste que ça soit large sans boutons, sinon ça risque de 3ewwer la personne en face !!
Jogging
C'était à la mode il y a 3 ou 4 ans les tailleurs pyjama. Qui a osé en porter?Je pense y aller en costume pyjama, pantalon avec élastique
Diri mouzoune et le reste au choix
C'était à la mode il y a 3 ou 4 les tailleurs pyjama. Qui a osé en porter?
Non je n'oserais pas mais je ne trouve pas ça mocheMoi je n'ai pas osé le pyjama tailleur mais bon je suis loin d'être une référente en terme de mode
Et toi, dis moi, tu as osé ?
J'ai osé le pantalon décalé avec une chemise simple.C'était à la mode il y a 3 ou 4 les tailleurs pyjama. Qui a osé en porter?
Ça doit être joli surtout sur toiJ'ai osé le pantalon décalé avec une chemise simple.
Puis le kimono satin en robe
Pantalon hayati !!Je pense y aller en costume pyjama, pantalon avec élastique
Merci tu me flatteÇa doit être joli surtout sur toi
J'ai un kimono en satin que je n'ai jamais eu l'occasion de porter ... Maudit covid
Toi aussi tu t habillés chez desigual ?Moi je n'ai pas osé le pyjama tailleur mais bon je suis loin d'être une référente en terme de mode
Et toi, dis moi, tu as osé ?
Non ça c'est ma spécialitéToi aussi tu t habillés chez desigual ?
Toi j veux bien te croire ! avec des couleurs qui ne concorde pas..J'ai osé le pantalon décalé avec une chemise simple.
Puis le kimono satin en robe
C'est ça le charmeToi j veux bien te croire ! avec des couleurs qui ne concorde pas..
Vivement l'été 3ellah on recommence à sortir comme avant et avoir l'occasion de porter nos vêtements qui sont en train de moisir dans les placards.Merci tu me flatte
Les kimonos c'est vraiment chouette, tu peux le porter de différente manière et le décaler, même avec un jean ça fait son effet
Non les crocs ça marche pas avec la neigeC est elle qui te conseille ? c est pour ça tu mets des crocs avec des chaussettes blanches ?
Remarque, quelque part chez mes parents, j'ai une cape en laine avec mouzounes, elle pèse une tonne elle cache bien les kgs superflus et peut servir de couverture
Tu portes ça, tu es cimentée au sol
Avec le maquillage en moinsTu dois déambuler comme ça à casa Regarde la pièce jointe 301696
Oui inchallahVivement l'été 3ellah on recommence à sortir comme avant et avoir l'occasion de porter nos vêtements qui sont en train de moisir dans les placards.
Ouiiii tu as même ouvert un post où on décrivait nos tenues du jourOui inchallah
Ceci dit, tu peux t'habiller aussi à la maison
Pendant le confinement, je m'étais jurée de ne pas rester un jour en pyjama à la maison, je m'habillais tous les jours comme si je sortais pourtant je n'ai pas vu la rue pendant 4 mois
Demain elle va chtef sur son trampolineElle doit être comme ça derrière son écran la.. Regarde la pièce jointe 301704
Tant que tu n'es pas en jogging ça vaOuiiii tu as même ouvert un post où on décrivait nos tenues du jour
Je mets des choses confortables pour le télétravail : jean/ t-shirt ou chemise la plupart du temps.
Là on nous a annoncé qu'on retourne aux bureaux en janvier