S
Soomy
Non connecté
Sbah El kheir ️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va ce n'était pas méchant.La gaffeuse lol
Bref hier une de mes nièces me montre sa photo de classe donc je regarde et j'essaye de commenter les profils jusqu'à ce que j'arrive à elle .. je ne l'avais pas du tout reconnue sur la photo .. et je sors "elle ça se voit c'est la fille qui fait trop sa belle du style "ah la la j'en ai marre je suis trop belle tout le monde me kif "... et là ma nièce me sort "bah c'est moi "
La honte je savais plus où me mettre, en plus elle s’est vexée (shame on me… vraiment )
Rassurez-moi moi êtes aussi gaffeur.se et tête en l’air ?
La relativité a ssi Einstein dyal blabla, ze3ma 7ite ça t arrive q c est pas méchant??Ca va ce n'était pas méchant.
Je te rassure, ça m'arrive aussi.
MerciJ’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
y a aussi des choix à la c.o.n!!!Merci
T’as tout écouté ?
J’ai commencé hier soir.
Y’a des parcours de vie qui font peur…
VoilàLa relativité a ssi Einstein dyal blabla, ze3ma 7ite ça t arrive q c est pas méchant??
Oui j’ai écouté les 4Merci
T’as tout écouté ?
J’ai commencé hier soir.
Y’a des parcours de vie qui font peur…
Et je parie que tu ne les as pas écouté !!Voilà
Mais je t'avoue une fois f consulat, on m'a dit "tebet chwia" rak mab9itich sghir
Oui quand t’es « ado » et que tu te cherches, que tu es influençables, perdue et désespérée tu peux faire des choses bêtes c’est sûry a aussi des choix à la c.o.n!!!
On passe tous par un creux, mais on a quand même un instinct si on arrive pas à se servir de la matière grise !!Oui quand t’es « ado » et que tu te cherches, que tu es influençables, perdue et désespérée tu peux faire des choses bêtes c’est sûr
Oui mais je pense pas qu’on choisisse de se faire battre ou agressé sexuellement…y a aussi des choix à la c.o.n!!!
Malheureusement pas tout le mondeOn passe tous par un creux, mais on a quand même un instinct si on arrive pas à se servir de la matière grise !!
Oui sauf si on va là où tout est permis !! La guerre c est la guerre à khouya !!Oui mais je pense pas qu’on choisisse de se faire battre ou agressé sexuellement…
C est pour ça q y a des histoires pareilles !!Malheureusement pas tout le monde
Mouhim faut écouter le récit après on donne son avisOui sauf si on va là où tout est permis !! La guerre c est la guerre à khouya !!
Comme on dit : tteben (paille) o rra7a 7essen men che3ir o lfdi7a !!
J avais dejà ecouté deux histoires pareilles, et ce n est q une fois q on s est fait avoir a on regrette tout!!Mouhim faut écouter le récit après on donne son avis
T’en as qui y vont en connaissance de cause et t’en as quelques unes qui se retrouvent là-bas après qu’on leur ait bien lavé le cerveau sans trop comprendre ce qu’elles foutent là-bas
Ecoute la video avant de repondre c’est mieuxOui sauf si on va là où tout est permis !! La guerre c est la guerre à khouya !!
Comme on dit : tteben (paille) o rra7a 7essen men che3ir o lfdi7a !!
dir le vaccin 3ad 8der!!Ecoute la video avant de repondre c’est mieux
Si si, je plus sérieux aujourd'hui. Vous avez dû le remarquer non hahaEt je parie que tu ne les as pas écouté !!
Tu nous a arnaqué avec une remarque au consulat!!Si si, je plus sérieux aujourd'hui. Vous avez dû le remarquer non haha
Khellini saket 7sen !dir le vaccin 3ad 8der!!
hay hay wellate katbane fik la pâtisserie oulla??Khellini saket 7sen !
Sont cas contact pour un dîner chez papy ou pour le boulot mais ils sont assis tranquilles ds un taxiDepuis ce matin j entends les clients dirent : « ah non j peux pas j suis cas contact.. « j ai l impression que c est reparti comme en 40 !
Normalement ils doivent se faire tester ou se mettre en quarantaineDepuis ce matin j entends les clients dirent : « ah non j peux pas j suis cas contact.. « j ai l impression que c est reparti comme en 40 !
Jcrois qu'ils n'ont rien mais c devenu la bonne excuse pour esquiver un truc.Normalement ils doivent se faire tester ou se mettre en quarantaine
Mais tu rate dejaj !!Jcrois qu'ils n'ont rien mais c devenu la bonne excuse pour esquiver un truc.
Tu m'invites à un sbou3 la semhilia je suis cas contact tu peux pas te vexer et moi j'ai économisé une enveloppe
ils te payent au moins?Depuis ce matin j entends les clients dirent : « ah non j peux pas j suis cas contact.. « j ai l impression que c est reparti comme en 40 !
Il y a les transferts en ligne quand mêmeJcrois qu'ils n'ont rien mais c devenu la bonne excuse pour esquiver un truc.
Tu m'invites à un sbou3 la semhilia je suis cas contact tu peux pas te vexer et moi j'ai économisé une enveloppe
Suis je la seule qui n'ai pas d'appétit quand je vais aux mariages, sbou3s etc.?Mais tu rate dejaj !!
Faut bien faire le calcul, bien manger et rentabiliser l'enveloppe !!
Mais c est exactement ça ! Il y a un mec qui a appelé sa femme et lui a dit : « j espère que t as pas oublié on est invité à dîner chez Jeannine.. « mais chérie j peux pas y aller j suis cas contact..Sont cas contact pour un dîner chez papy ou pour le boulot mais ils sont assis tranquilles ds un taxi
possible!!Suis je la seule qui n'ai pas d'appétit quand je vais aux mariages, sbou3s etc.?
Les parisiens ne sont pas comme les canadiens ! Aucune discipline.. sinon j ai pensé à toi j ai eu un canadien de Montréal qui m a dit le prix d un 4x4 Toyota rav 4 hybride en neuf à 30000e et que l état rembourse 13000e parce que c est un véhicule écolo.. ça vaut le coup !Normalement ils doivent se faire tester ou se mettre en quarantaine
Xpdr je mange pas et je paie un cadeau !! fine cheftiha hadi ?Il y a les transferts en ligne quand même