Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais hna khesna lcoifor, lebsa, lcado...hadak le7ssab dial rjalMais tu rate dejaj !!
Faut bien faire le calcul, bien manger et rentabiliser l'enveloppe !!
Bah alors ?? Qu'est-ce qui se passe ?Bonsoir Blabla,
J'ai le moral dans les chaussettes
Coucou ma espe !Bonsoir Blabla,
Regarde la pièce jointe 302102
Je la remets pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu pour cause de bug Bladi
Tu déménages à Montréal ?Les parisiens ne sont pas comme les canadiens ! Aucune discipline.. sinon j ai pensé à toi j ai eu un canadien de Montréal qui m a dit le prix d un 4x4 Toyota rav 4 hybride en neuf à 30000e et que l état rembourse 13000e parce que c est un véhicule écolo.. ça vaut le coup !
Bach ddiri sswabXpdr je mange pas et je paie un cadeau !! fine cheftiha hadi ?
Bonsoir,Bonsoir Blabla,
Regarde la pièce jointe 302102
Je la remets pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu pour cause de bug Bladi
Qu est ce qui se passe ?Bonsoir,
Moi aussi, j'ai regardé les infos
Nari @nwidiya, hier j'étais en panique sur doctolib, je cherchais un rdv pour doser de booster.Coucou ma espe !
Tu n’as pas le moral ?
Mdrrrrrrrr l’image hahahahahahahaha il a le poils qui frise et qui se hérisse !
Hana je viens de te répondre, à prendre au second degrésQu est ce qui se passe ?
Mes parents allaient venir, j'ai le seul avec tout ce qui se passe voilàQu est ce qui se passe ?
Ahe je te comprends mon pauvre ... Allah i sawbMes parents allaient venir, j'ai le seul avec tout ce qui se passe voilà
C’est Legzira. HahaMdrrrrrrr j’adoooooooore y’a rien qui va mais en même temps y’a tout qui va c’est génial !
www.instagram.com
Je suis in love total !C’est Legzira. Haha
Y a un club de parapente là bas. Ila bghiti, nmchiw nzemmrou ta 7na f’sma.Je suis in love total !
Dini 3afek
HahahahahaY a un club de parapente là bas. Ila bghiti, nmchiw nzemmrou ta 7na f’sma.
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai regardé les infos
Bah alors ?? Qu'est-ce qui se passe ?
Coucou ma espe !
Tu n’as pas le moral ?
Mdrrrrrrrr l’image hahahahahahahaha il a le poils qui frise et qui se hérisse !
C'est vrai que l'être humain est décevant parfois...mais ne surtout pas perdre espoir, inchaallah khir !J'ai un coup de mou, un peu désillusionnée
j'ai vu ça aussi, ça n'aide pas
Regarde la pièce jointe 302104
Si les gens pouvaient se battre pour leur liberté comme ils le font pour un téléviseur
Tu kifferais !!Tu déménages à Montréal ?
Oh l’angoissej'ai vu ça aussi, ça n'aide pas
Si les gens pouvaient se battre pour leur liberté comme ils le font pour un téléviseur
Ça se fait pas de te moquer de @ya3ni ! D habitude elle fait ça pour les chocolats de Noël en janvier !J'ai un coup de mou, un peu désillusionnée
j'ai vu ça aussi, ça n'aide pas
Corona est décédé. Daba kayna Omicron wla omacron, wla ma3ert chnou smiyt jed babaha.Hahahahaha
Ana nzamar fine mabghito ghir goulou liya corona va décéder bientôt !
Je ne vis pas à MontréalTu kifferais !!
Bibi oulla nne3ass o maykherrjek le7essab!!Mais hna khesna lcoifor, lebsa, lcado...hadak le7ssab dial rjal
Walahela lehbal mais les gens trouvent ça noooooormal !Corona est décédé. Daba kayna Omicron wla omacron, wla ma3ert chnou smiyt jed babaha.
Tabernacle !Je ne vis pas à Montréal
Ddiri lih lwriqate ?Tu déménages à Montréal ?
Kotjwak !!Je ne vis pas à Montréal
En fait c’est un rébus à la fin ça donnera : « on vous a bien en*u*és à vous de trouver les lettre manquante ! Deux possibilités une seule bonne réponse