oulid
VIB
Il va massacré l’anglais !!Son anglais va traversé la France ça fera fureur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va massacré l’anglais !!Son anglais va traversé la France ça fera fureur
Mais ça ne veut pas dire que c'est sa chanson.Wa la reprise, rah kayna dyal l3sri o zid o zid !!
Je sais d'où monC'était du second degré
Fine la vidéo fach ghennitiha ?Mais ça ne veut pas dire que c'est sa chanson.
HTA Ana ngoullek sawwah est ma chanson puisque je l'ai chantée un jour yallah
Il va massacré l’anglais !!
Le ch’tinglishLe franglish
Trop tard tous les vols sont annulés, sauf à main armée !!@KINGjulian j avais pas accès à l’image de notre nouveau tapis volant pour aller au bled ! tu peux la reposter?
Le ch’tinglish
Je sais d'où mon
Alors là alors là j'en ai rien à foutre.Bach ddiri sswab
Na3i na3iAlors là alors là j'en ai rien à foutre.
Kifach nari nariNa3i na3i
Heyya nti lli te8ersate lik lqer3a d ddewa l7mer o jebti dderari o jre7tihom bach m’a idi3ech ddewa ??Kifach nari nari
Si je lache une enveloppe wollah ta nemchi ne7der o ncontamini koulchi ma so9ich
Ha nta f8emtiHeyya nti lli te8ersate lik lqer3a d ddewa l7mer o jebti dderari o jre7tihom bach m’a idi3ech ddewa ??
Iwa l’enveloppe bla makla, khessara !!Ha nta f8emti
@KINGjulian j avais pas accès à l’image de notre nouveau tapis volant pour aller au bled ! tu peux la reposter?
Le voici . Et à gauche tu peux apercevoir @oulid , mon jardinier et 3sass@KINGjulian j avais pas accès à l’image de notre nouveau tapis volant pour aller au bled ! tu peux la reposter?
Fais pas genre. T as pas à avoir honte de faire le jardinier puisq le vols sont annulés !!Le voici . Et à gauche tu peux apercevoir @oulid , mon jardinier et 3sass
Regarde la pièce jointe 302126
Ah ben ça vaaa lol elle est grande, elle devrait même le prendre pour un compliment14 ou 15 ans un truc comme ça lol
C'est chaque année, ça approche...ça fait partis des coutumes de bladiland maintenant .@Nayte tu te rappelles l’an dernier on parlait des recettes de bûches de Noël on fait un contest cette année ?
T es déjà dehors hbiba ?Sbah nour congelé my friends
C est le froid qui est rentré !!T es déjà dehors hbiba ?
T es à tamazirt ?
Non c est tamazirt qui est venue !!T es à tamazirt ?
Sba7 lkhier!!Sbah lkhir ou lberd
Vu comment c est bien écrit ça ne peut être que @Sanid !!
Oui justement il craint rien d’une femme non vaccinée !! Le malin !!Le blond doit être à sa 5 ème dose déjà !