Si si j'ai vuT’as pas vu dans les centres commerciaux ? On va se faire piquer comme on va chez sephora noooormal
Incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si j'ai vuT’as pas vu dans les centres commerciaux ? On va se faire piquer comme on va chez sephora noooormal
Comment vous êtes b.et.e? Vous avez cru que Messi était venu au PSG gratuitement ???Grave le ballon d or ne veut plus rien dire ! Grosse déception !
Ici, khassek tfi9 bekri ila bghiti treb7iJe rigolais des marocains que tu voyais le matin kheddar l'après midi pharmacien. Fattoukom lfransaweyin
T’as pas vu dans les centres commerciaux ? On va se faire piquer comme on va chez sephora noooormal
Lli fhem chi haja ifhhemna fi sabili Llah !!Je rigolais des marocains que tu voyais le matin kheddar l'après midi pharmacien. Fattoukom lfransaweyin
Ça c’est débutant à sa7ebi !!
Bsa7etekom en tout cas !!Mdr, ch7al "masma3tch" had ki Darboux likoum
le matin vendeur de légumesLli fhem chi haja ifhhemna fi sabili Llah !!
Hadi fayta kesksou b ddera !!
Tawado3e!! C est pas parce que t’es pharmacien que tu dois pas être kheddar quand t en a le temps !!le matin vendeur de légumes
l'après-midi le type est en blouse blanche ds une phramacie
zaam t'as jamais vu dra ds t3am ?
Impossible
Elle a réussi à franchir la frontière ?@Intissarr a3la slemtek
Je sais pasElle a réussi à franchir la frontière ?
Du painÇa goûte quoi
UneÇa goûte quoi
@simba7 arrête de faire le mec qui travail on sait que tu vends des tissages à Château Rouge !
J'ai mis un smiley qui sourit puis je me suis dit non c sexiste donc j'ai changéProverbe Africain :
Le silence est la seule chose en or que les femmes n'aiment pas.
Ah oui comme tu as réagis, ça sent l'émotionRespecte le !!
C'est pas des tissages... ce sont des perruques !
Elle est occupée dernièrement meskina, je ne peux pas vous dire plusJe sais pas
La frontière bladienne oui lol ça fait longtemps qu’on la pas vue ici
iwa rras lli maydour kodya!!!J'ai mis un smiley qui sourit puis je me suis dit non c sexiste donc j'ai changé
Pour la tete ou pour **** ??Respecte le !!
C'est pas des tissages... ce sont des perruques !
Du pain
Une
Banane of course
Vous faites comment les jours de travail où vous avez sommeil toute la journée ?
Je ne veux pas de café
Moi aussi j'étais comme ça mais je ne veux pas redevenir comme ça.Moi le café c'est ma drogue
Pendant le ramadan je me force à me lever pour le café car à la bouffe à cette période me passe au dessus
Moi aussi j'étais comme ça mais je ne veux pas redevenir comme ça.
Très bien fait l'entrée au Panthéon de Joséphine Baker je trouve
IdemMoi le café c'est ma drogue
Pendant le ramadan je me force à me lever pour le café car à la bouffe à cette période me passe au dessus