Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m excuseras mais j préfère quand même y aller avec @PasBelle @tania69 ou même @simplement la !Moi je viens direct avec toi.
Je te fais même à manger et chauffeur
Magnifique
On peut y aller tous les 5
J’adore@PasBelle tu viens avec moi ici ? Regarde la pièce jointe 302215
Safi mechiti fiha !!!J’adore
On part quand ?
Awedi le temps qu’on puisse y aller lui et moi on sera vieuxSafi mechiti fiha !!!
Moi je te fais à manger t inquiete.J’adore
On part quand ?
Que tu es chouMoi je te fais à manger t inquiete.
Mohim mechiti fiha !!Awedi le temps qu’on puisse y aller lui et moi on sera vieux
Ok je range mon pantacourt et mes crocs
B’la mate kh’la3 fiyaMohim mechiti fiha !!
La classeOk je range mon pantacourt et mes crocs
Tu vas me faire des pâtes au thon comme au hebss !Moi je te fais à manger t inquiete.
C est quoi ja7moum ?C'est que race ?
Nari j'avais un malinois, années 90, les voisins pensaient que c'était un ja7moum
Bah après ça dépend ton estaïle lolune oui l'autre non
Trop ringard ?
Oui range les c est mieux ! J ai pas envie qu on prenne pour un ch’ti !Ok je range mon pantacourt et mes crocs
T fouTu vas me faire des pâtes au thon comme au hebss !
Ça doit pas être facile quand y’a une tempête de sable …… lol@PasBelle tu viens avec moi ici ? Regarde la pièce jointe 302215
BatardC est quoi ja7moum ?
Mdrrr z3ma Ana j'accepterais d'y aller avec toi ?Oui range les c est mieux ! J ai pas envie qu on prenne pour un ch’ti !
Husky je pense !!C'est que race ?
Nari j'avais un malinois, années 90, les voisins pensaient que c'était un ja7moum
Je confirme
Tu les vois les fous quand tu arrives dans le 93
T’as le cœur qui bat à mille à l’heure tu les vois ils font n’importe quoi en mode go fast…..
Ps. Y’a pas eu échange de numéro après ça ?
Tu crèverais d envie ! Je sais que tu rêves de moi tous les soirs ! Je sais aussi que j suis présent aussi dans tous tes douaas ! Chaque matin a cause de toi j ai des migraines au réveil !Mdrrr z3ma Ana j'accepterais d'y aller avec toi ?
Avoue il était moche !C'est vrai ! Y'en a vraiment plus, mais avant je pensais que c'était partout pareil ^^
Mdrrrr non c'était vraiment juste un échange bref et sympathique sans arrières pensées des 2 côtés .
Franchement c est insupportable de vivre avec eux mêmes les filles conduisent comme ça ! La dernière fois j en ai suivi une elle voulait me mettre à l amende j les rattrape c était une voilée !C'est vrai ! Y'en a vraiment plus, mais avant je pensais que c'était partout pareil ^^
Mdrrrr non c'était vraiment juste un échange bref et sympathique sans arrières pensées des 2 côtés .
Avoue il était moche !
Franchement c est insupportable de vivre avec eux mêmes les filles conduisent comme ça ! La dernière fois j en ai suivi une elle voulait me mettre à l amende j les rattrape c était une voilée !
Une fois j étais avec un pote on a drague une meuf sur le periph je lui ai dit de prendre la 1ère sortie et elle m a laissé son num.. c est sure que ça devait pas être toi !Je ne me souviens plus du tout lol,
Mais même si c'était un sex symbole jamais de la vie j'echangerais mon numéro avec un inconnu comme ca !
Déjà meme les gens que je connais ou côtoie je donne pas mon numéro avant lontemmmmps lol
Perso ca m'intrigue quand je vois des gens faire ça au feu rouge ou quoi lol
Mais grave ! Tu sais jamais à qui tu as à faire ! C est moche une fille qui parle comme un mec !Perso je me prends même plus la tête... Je m'énerve même plus quand je vois ca, à part quand la personne fait un truc vraiment dangereux.
Mais au volant ca sert à rien de stresser ou s'énerver franchement... En plus les gens sont de plus en plus nerveux en voiture,
Perso je bronche même plus. Je conduis prudement et si ca plaît pas tanpis...
Alors par contre oui, l'habit ne fait pas le moine , les voilées kaillera y'en a lol... Parfois le contraste est frappant.
Sinon y'a aussi les nanas d'apparence ultra féminine et douce... Mais dès qu'elles parlent ou agissent...OMG... T'as peuuuuuuur mdr
Ça m’est arrivée y’a quelques années et j’ai regretté …c’était un psychopatheJe ne me souviens plus du tout lol,
Mais même si c'était un sex symbole jamais de la vie j'echangerais mon numéro avec un inconnu comme ca !
Déjà meme les gens que je connais ou côtoie je donne pas mon numéro avant lontemmmmps lol
Perso ca m'intrigue quand je vois des gens faire ça au feu rouge ou quoi lol