Intissarr
VIB
I selmek el lkheir@Intissarr a3la slemtek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I selmek el lkheir@Intissarr a3la slemtek
Jvais bien Hamdoulilah et toi aussi j’espère… t’es la représentante du Canada ici héhéMerci pour ta réponse intissar
Espérons que cette fermeture ne va pas durer longtemps .
J'espère que tu vas bien
Ouai ça fait peurJ’ai fini hier
J’ai ecoute en me demandant comment eviter ca a nos enfants.
On se croit proteges mais je pense qu’on fait erreur.
C'est trop moi ça, toujours les extrémités congelésL’amour c est supporter ses pieds glacés en hiver !!
Regarde la pièce jointe 302199
moi g envie de pleurer car j'ai pris un pv de 40 € c le mitral que je me suis pris, je me dis que franchement y'en ai vraiment qui se plaignent pour rien .Vous m'avez donné envie d'écouter ce podcast posté plus haut par @Soomy ...
mais traversant quelques vents contraires dans ma vie j'ai quelques réticences à écouter des choses plombantes!
T as fait quoi encore?moi g envie de pleurer car j'ai pris un pv de 40 € c le mitral que je me suis pris, je me dis que franchement y'en ai vraiment qui se plaignent pour rien .
Ma t7echmich ?
Oui inshallahSabah nor c’est le median il me
semble que c’est 112 Oula je sais plus quand je rentre Inchaallah o ngollik!
Ne me dis pas que tu vas craquer aussi
Pourquoi t as coupé le son à ta photo ??Hello December
Regarde la pièce jointe 302207
Je viens de capter attend je remet avec le soundPourquoi t as coupé le son à ta photo ??
Me3a chi deqqa merrakchiyya !!Je viens de capter attend je remet avec le sound
Heyya tu fais plus de 1,8mC'est trop moi ça, toujours les extrémités congelés
Surtt que c'était le jour de mon anniversaire.
Mal garée le pire c que je le savais je voulais pas payer le parking sous-terrain 2,20 €T as fait quoi encore?
lui il sait faire sauter que les amendes (avec son thermomix)! !
gallih : che7al?Mal garée le pire c que je le savais je voulais pas payer le parking sous-terrain 2,20 €
J'ai envie de me mettre des claques.
iwa Joyeux anniversaire a lalla!!Surtt que c'était le jour de mon anniversaire.
Pas de cadeau
Pas de gâteau
Mais un pv en prime.
Je vis pas en France malheureusement
jme suis même pas fait plaisiriwa Joyeux anniversaire a lalla!!
Llah ikhlef 3elik dik 40€ !!
wa ne3li chitane, rah l3id lyouma 3endek!!jme suis même pas fait plaisir
ba7 pour l'état et la collectivité n3al bo la solidarité
Merci en fait c pas aujourd'hui j'ai reçu le pv aujourd'hui qui date du jour de mon anniversaire enfin bref c pas le sujet.
Hada 8ewwa l8bal !!Merci en fait c pas aujourd'hui j'ai reçu le pv aujourd'hui qui date du jour de mon anniversaire enfin bref c pas le sujet.
Le sujet sont les mauvaises décisions qu'on prend alors qu'au moment où on les prend on sait qu'elles sont pas bonnes mais on le fait qd même !!! Ca t'arrive souvent ?
Ca ressemble bien à la définition en effetHada 8ewwa l8bal !!
Oui trop souvent mêmeMerci en fait c pas aujourd'hui j'ai reçu le pv aujourd'hui qui date du jour de mon anniversaire enfin bref c pas le sujet.
Le sujet sont les mauvaises décisions qu'on prend alors qu'au moment où on les prend on sait qu'elles sont pas bonnes mais on le fait qd même !!! Ca t'arrive souvent ?
on devrait inventer un numéro vert que tu peux appeler qd tu sais que tu vas foirer. Histoire que la personne au bout du fil te dise non ne fais pas ça débile.Oui trop souvent même
Joyeux anniversairejme suis même pas fait plaisir
ba7 pour l'état et la collectivité n3al bo la solidarité
heyya bagha ghi les cadeaux!!!Joyeux anniversaire
Fais toi plaisir, il n'est pas trop tard
iwa labass raki qriba ddiri 3eqlek!!Ca ressemble bien à la définition en effet
Tsta8elheyya bagha ghi les cadeaux!!!
le pv ?Tsta8el