shams007
VIB
Msaken ceux qui doivent passer en zodiaque par la méditerranée ils doivent bien nous prendre pour des chochottesAmine
C’est Graaave ça… escape game lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Msaken ceux qui doivent passer en zodiaque par la méditerranée ils doivent bien nous prendre pour des chochottesAmine
C’est Graaave ça… escape game lol
C'est pas qu'on voulait pas mais ils étaient déjà sur le coup et on t'a envoyé nos 3 meilleurs éléments ( ds ce domaine)
Petite question, quelle est d'après vous la meilleure appli GPS?
Waze? Google maps? Autre?
J'ai l'impression qu'ils aiment trop me faire voir du pays
Cet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..Salam,
Moi je reste toujours sur waze. Parce que je le trouve plus clair dans les indications .
Mais j'ai toujours l'impression qu'il me fait prendre des chemins pas nécessaire ( alors que c'est pas bouché dans les autres) voir des détours.
Tous les jours je maudit waze. Mais tous les jours je l'utilise encore et encore...
commence par désinstaller wazeCet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..
Cet été je l ai utilisé au Maroc j voulais faire le malin pour esquiver les bouchons de Casablanca il m a fait rentré dans des petites ruelles coupe gorge dans des quartiers chaud, j ai sué comme un cochon quand j suis sorti de la j me suis juré de ne plus jamais rentre dans des petites rues étroites..
J’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
Merci pour ton retourTémoignage très émouvant !
Elle m'a fait bcp de peine miskina.
Elle a l'air très lucide sur son histoire.
Merci pour le partage, ça devrait être écouté par les jeunes filles.
2700€ c est même pas le prix au kg !!
oui et puis quand tu es dans le traffic tu veux une info claire, directe sans chichiJe trouve waze trop brouillon trop d’infos.
A force de vouloir faire le malin, il te fait prendre des chemins qui vont tous être bouchés et t'es encore plus dans la.....Salam,
Moi je reste toujours sur waze. Parce que je le trouve plus clair dans les indications .
Mais j'ai toujours l'impression qu'il me fait prendre des chemins pas nécessaire ( alors que c'est pas bouché dans les autres) voir des détours.
Tous les jours je maudit waze. Mais tous les jours je l'utilise encore et encore...
Tu savais pas partir et faire comme si de rien n'était ?J suis j ai cramé mon neveu avec sa copine dans l appart de mes parents.. la fille s est caché dans le balcon mais j ai senti qu il se passait quelques choses.. mesquina elle savait pas où se mettre !
Za3em ton neveu dis doncJ suis j ai cramé mon neveu avec sa copine dans l appart de mes parents.. la fille s est caché dans le balcon mais j ai senti qu il se passait quelques choses.. mesquina elle savait pas où se mettre !
Il est parti à la chasse au trésor quand il a senti qu'il cachait quelque chose mdrrTu savais pas partir et faire comme si de rien n'était ?
Ta ra lmgharba hadou.Tu savais pas partir et faire comme si de rien n'était ?
Oui ils sont au Maroc.. j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..Za3em ton neveu dis donc
T'es parents sont au bled je suppose ?
MDE oui je l'imagine vraiment tentant une blagounette à la hdidan ou en racontant une anecdote aussi gênante qu'une star aurait vécue pour dédramatiser. Mais le mieux c qd même de se faire petit et partir.Il est cool @Hdidan
Je suis sûre qu'il a réussi à mettre la fille à l'aise mais meskina elle a été punie sur le balcon; ça ça craint
Oh purée le malaise, tu aurais dû en parler à ton neveu et lui dire que tu sais qu'il cache quelque chose sur le balcon (sur un ton rieur bien sûr) sans aller jusqu'à ouvrir la porte. Il aurait avoué et la fille ne se serait pas sentie gênéeOui ils sont au Maroc.. j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
J'imagine hdidan commençant à raconter et son neveu l'interrompre : "stoplait tonton, pas tout de suite", en lui faisant les gros yeux de peur de se taper la honteMDE oui je l'imagine vraiment tentant une blagounette à la hdidan ou en racontant une anecdote aussi gênante qu'une star aurait vécue pour dédramatiser. Mais le mieux c qd même de se faire petit et partir.
J suis j ai cramé mon neveu avec sa copine dans l appart de mes parents.. la fille s est caché dans le balcon mais j ai senti qu il se passait quelques choses.. mesquina elle savait pas où se mettre !
Viens j t embauche !Faut vraiment que je me trouve un autre job
Oh la honteOui ils sont au Maroc.. j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Je te comprendsFaut vraiment que je me trouve un autre job
Moi j'aurais fait semblant de n'avoir rien remarqué.Oui ils sont au Maroc.. j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Avoues q la seule chose qui t'intriguait etait de savoir si ton neveu pecho mieux que toi ou pas??Oui ils sont au Maroc.. j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Ça m a étonné de lui car je le voit pas svt et la dernière fois que je l ai vu il s était laissé poussé la barbe.. il a 21 ans !Avoues q la seule chose qui t'intriguait etait de savoir si ton neveu pecho mieux que toi ou pas??
L'arnaque!!Ça m a étonné de lui car je le voit pas svt et la dernière fois que je l ai vu il s était laissé poussé la barbe.. il a 21 ans !
3lach ?Faut vraiment que je me trouve un autre job