Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir.
En vrac : @Mercipapa fais selon ton intuition et calcul risque/ santé tout en prenant compte de tes revenus.
On sait ce que l on quitte mais on sait pas ce que retrouve en terme de travail.

Je compatis car je connais cette situation actuellement niveau travail. Je prends sur moi.

Courage.

@Hdidan t as raison remets le neveu à sa place.
La maison des parents c'est pas une cour d école pour ses petits jeux.
T bon. Je sais que tu vas lui faire comprendre

Bonsoir.
En vrac : @Mercipapa fais selon ton intuition et calcul risque/ santé tout en prenant compte de tes revenus.
On sait ce que l on quitte mais on sait pas ce que retrouve en terme de travail.

Je compatis car je connais cette situation actuellement niveau travail. Je prends sur moi.

Courage.

@Hdidan t as raison remets le neveu à sa place.
La maison des parents c'est pas une cour d école pour ses petits jeux.
T bon. Je sais que tu vas lui faire comprendre

Exactement mais la j'ai touché le fond je pense que je peux trouvé que mieux que ça

Salam tout le monde j’espère que vous allez tous bien je me suis connectée pour savoir si le grand patron avait bien reçu mon message mais je vois que non lol … Prenez soin de vous !!!
Mais reste avec nous hbiba !! J attends la prochaine grève des transports pour te voir marche des heures sous la neige ! 🤣

Hola les copaaaaaaaings !!!! 🐣🐣🐣🐣🐣

Vous m'avez manqué !! Tout le monde va bien ?

@Saaly d'amour ma @simplement la et @Hdidanouuu vous êtes mimis comme tout merci d'avoir pensé à moi ❤️

Je mourrais sous le boulot et les tâches administratives pour la famille et moi que j'avais laissé trainer comme d'hab, en parallèle des ptites déprimes du changement de saison et l'arrivée de l'hiver qui ne donne qu'une envie : cocooner sous un plaid sur son canap devant un film et pas bouger un orteil de la journée :D

Season 4 Reaction GIF by grown-ish

Alors qu'est ce que j'ai raté de beau ? ☀️☀️☀️

@Pumpkin 😍😍😍

Oui ils sont au Maroc.. 🤣 j passe de temps en temps récupérer le courrier et arrosé les plantes.. quand j ai ouvert la porte il a laissé la sécurité pour pas que j ouvre la porte j entends qu il ferme le balcon et tire les rideaux.. j ouvre le courrier il était en face de moi j passe 2/3 coups de fil puis j ouvre la porte du balcon pour récupérer une bouteille vide et j tombe sur la fille apeuré dans un coin du balcon j explose de rire et j lui dit rentre tu vas attrapé froid.. mon neveu me dit tonton j suis venu 15 fois ici c est la première fois que j m emmène quelqu un j ai rigolé j lui ai dit we weee pas à moi soit juste prudent et ramène pas n importe qui ici..
Tout le monde se demande comment elle était habillée sur le balcon 🥶

Les mentalités collent pas, trois quart du temps j'ai l'impression d'etre au Collège

Et de tout les boulots une j'ai fait c'est le seul ou je sens que je régresse, dans tout les autres j'ai toujours appris (en pro et perso) de mon boulot, de mes collègues, de mes journées.... J'en tire aucune satisfaction je rentre frustré
Courage
Patiente le temps de trouver mieux inchallah

On n'est pas seuls à le penser.
Oui plus rien à foutre là-bas.
Je ne me suis jamais imaginé, monter déposer la famille à Paris, revenir chez moi et remonter 2 heures après les chercher.

Tu vois à quel point ?🤣
Ouiii
Moi je suis d’accord avec elle
J’ai envoyé à des copines qui ont dit à quel point elles étaient d’accord aussi
Le covid a eu ses effets je trouve aussi

Je suis jamais resté plus de 3 semaines a Paris pour vraiment connaitre mais je pense qu’elle dit vrai.
Surtout si t’es une femme pour la securite.

Paris c’est bien en vacances par contre.
Si tu prends un logement bien placé tu peux faire plein de choses a pied.

Mais y bosser, les transports, les gens aigris tous les jours non merci

Dernière édition:
Les mentalités collent pas, trois quart du temps j'ai l'impression d'etre au Collège

Et de tout les boulots une j'ai fait c'est le seul ou je sens que je régresse, dans tout les autres j'ai toujours appris (en pro et perso) de mon boulot, de mes collègues, de mes journées.... J'en tire aucune satisfaction je rentre frustré
C bien d'en faire le constat de l'admettre et surtt d'oser changer

Elle est où maintenant ?

Ça c'est sur tu peux te faire agresser n'importe où , quant à la sinistrose parisienne et même francilienne, elle a raison de jeter les voiles !
Bon elle n’a pas fait original elle a bougé à doux bails t’as vuuuuuu lol
Mais je suis de son avis pour le reste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour