Hdidan
VIB
J vais leur dire que j ai des choses importantes ici et j veux que personne entre dans cette chambre !Tu vas l'expliquer cmt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais leur dire que j ai des choses importantes ici et j veux que personne entre dans cette chambre !Tu vas l'expliquer cmt ?
Comment ils cachaient les gateaux quand vous étiez petits ?Il y a pas de serrure dans la chambre des parents j vais en installer une tu as raison !
Le pire c est qu il y a un vis à vis.. ça se trouve le voisin d en face il croit qu on jouait à cache cacheTout le monde se demande comment elle était habillée sur le balcon
Tu veux qu on la regarde ensemble ? Il y a personne chez mes parents !
Pro international en disquette toi. Je valideJ vais leur dire que j ai des choses importantes ici et j veux que personne entre dans cette chambre !
Y a tjrs un boulet ds une familleIl y a une série sur Netflix ! La réalité en face archi bien !
Il s’est dit ils font un plan à 3Le pire c est qu il y a un vis à vis.. ça se trouve le voisin d en face il croit qu on jouait à cache cache
Tu l as vu ?Y a tjrs un boulet ds une famille
J ai ouvert la porte du balcon et j lui ai dit « vu « t as perdu !Il s’est dit ils font un plan à 3
Les je t’aime a la folie on appelait ca grignoti grignotaElle avait pas besoin de les cache on y toucher pas ! Il y avait ça où les autre d 1 kg je t aime, à la folie… Regarde la pièce jointe 302261
Je suis au 3 ème mais j'avoue que j'avance. Trop de scènes de c ul pu inintéressantes ou prévisibles. T'as vu ozark revient en janvierTu l as vu ?
Ma tante avait des serrures dans la cuisineComment ils cachaient les gateaux quand vous étiez petits ?
J pouvais les manger uniquement trempé dans du thé ! J en mettais 5/6 dans un verre et avec du thé ça passait !@Hdidan @Sanid les biscuits ta3 l’ééépoque
Regarde la pièce jointe 302265Regarde la pièce jointe 302266
T aimes pas les scènes de q ? Moi j aime bien ! C est soft qd même après il y en a plus.. sinon oui ozark j ai kiffé cette série vivement la suite !Je suis au 3 ème mais j'avoue que j'avance. Trop de scènes de c ul pu inintéressantes ou prévisibles. T'as vu ozark revient en janvier
Y’en avait un sur le frigo chez ma tanteMa tante avait des serrures dans la cuisine
Excellent !!! merci pour le partage il m'a bien fait rire
Elle n'en aurait pas besoin si tu étais son filsY’en avait un sur le frigo chez ma tante
Pas pour des gateaux ou des mousses au chocolat hein !
Elle fermait a cle quand elle mettait une pasteque decoupee au frais pour les invites
Oui g vu mais ils sont en appel donc che7 on doit continuer à le montrer si on veut aller manger ds un resto entre autre
En voilà des gens sensés !!
Allah i sa8el 3likSbah nour everyone
Bon je me suis lancé à l'eau
Debout depuis 4h j'ai envoyé quelques cv
On croise les doigts
Amine merci mabelle ❤Allah i sa8el 3lik
Chekoun lli mazal ma tegheddach ha l3edess moujoud !!
18h? Même le plat ne se souviendra pas q Le3edess était dedans!!Moi mais je pourrais pas avant 18h
Non merci, ghi bessahhaChekoun lli mazal ma tegheddach ha l3edess moujoud !!
Des fois c juste pour masquer un scenario creux du coup oui ça me gèneT aimes pas les scènes de q ? Moi j aime bien ! C est soft qd même après il y en a plus.. sinon oui ozark j ai kiffé cette série vivement la suite !