Mercipapa
VIB
18h? Même le plat ne se souviendra pas q Le3edess était dedans!!
Meskhote ça c'est la punchline de l'année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
18h? Même le plat ne se souviendra pas q Le3edess était dedans!!
BismillahChekoun lli mazal ma tegheddach ha l3edess moujoud !!
llah i3tek ssahha!!Non merci, ghi bessahha
t inkiete pas, j ai mangé pour toi!!Meskhote ça c'est la punchline de l'année
7adga safi, jiti me3a ghessil lmma3en!!Bismillah
C'est ça les films français!! comme disait fellag, si tu censure les scène q des films français, il te reste que le générique!!Des fois c juste pour masquer un scenario creux du coup oui ça me gène
il doit avoir la feinte adapté!!À ce stade il prend la carte vitale j’imagine lol Regarde la pièce jointe 302297
t inkiete pas, j ai mangé pour toi!!
Problème avec la solution ça veut dire quoi ? Il te crée le problème il te donne la solution en même temps ?À ce stade il prend la carte vitale j’imagine lol Regarde la pièce jointe 302297
Ze3ama à emporter!!!!Problème avec la solution ça veut dire quoi ? Il te crée le problème il te donne la solution en même temps ?
À ce stade il prend la carte vitale j’imagine lol Regarde la pièce jointe 302297
Ça c'est moi quand quelqu'un me raconte ses problèmesLe "je pleure avec toi" Il est magique
Sbah nour everyone
Bon je me suis lancé à l'eau
Debout depuis 4h j'ai envoyé quelques cv
On croise les doigts
Kheliwni guer nl7ess tebsil7adga safi, jiti me3a ghessil lmma3en!!
T'as de l'argent à te faireÇa c'est moi quand quelqu'un me raconte ses problèmes
J'en ai surtout honte surtout quand la personne qui a des problèmes se met à te consoler ... True storyT'as de l'argent à te faire
Xpdr ftali c toi qu'on doit consoler ?? A quoi tu sers ?J'en ai surtout honte surtout quand la personne qui a des problèmes se met à te consoler ... True story
Heureusement que ça n'arrive pas tout le tempsXpdr ftali c toi qu'on doit consoler ?? A quoi tu sers ?
Je te souhaite de réussir dans ta démarche, rien de plus chiant que d'aller bosser avec la boule dans le ventre.
Hummm.Ca mange quoi ce soir?
Bien envie de me faire un chinois....
Oui japonais avec des Sushi
Si c'est possible je repars chez moi. Sinon je patiente jusqu'au soir.Vous arrivez au taf vous vous apercevez que vous n’avez pas votre téléphone
Au début vous vous en fichez mais après (les wess wess t’as vuuuu) vous appelez votre portable depuis votre tél pro et là ça sonne une fois puis messagerie.. rebelotte 4 fois de suite .. ça sonne une fois puis répondeur… vous commencez à flipper et à vous dire que qqn vous l’a volé ou vous l’avez fait tomber en sortant et qqn l’a trouvé … bref
Vous paniquez .., il y’a toute votre vie dans votre téléphone.. vos codes , vos mots de passe, vos trucs perso, vos mails…
Vous faites quoi ?
- vous patientez jusqu’au soir ?
- vous repartez chez vous pour ôter tout doute ?
- vous contactez direct votre opérateur et lui demandez de bloquer la ligne
- autre …
La panique.Vous arrivez au taf vous vous apercevez que vous n’avez pas votre téléphone
Au début vous vous en fichez mais après (les wess wess t’as vuuuu) vous appelez votre portable depuis votre tél pro et là ça sonne une fois puis messagerie.. rebelotte 4 fois de suite .. ça sonne une fois puis répondeur… vous commencez à flipper et à vous dire que qqn vous l’a volé ou vous l’avez fait tomber en sortant et qqn l’a trouvé … bref
Vous paniquez .., il y’a toute votre vie dans votre téléphone.. vos codes , vos mots de passe, vos trucs perso, vos mails…
Vous faites quoi ?
- autre …
C’est ce que j’ai faitSi c'est possible je repars chez moi. Sinon je patiente jusqu'au soir.
Lol, ignore laC’est ce que j’ai fait
Ma boss était compréhensive quand je suis partie
Et quand je suis revenue et que je lui ai dit que je l’avais retrouvé elle a tiré la gueule toute la journée … comme si elle me le reprochait
Alors que je suis partie en speed et je suis revenue direct et que c’était une journée très calme … les gens font vraiment la gueule pour rien Lahystair
Elle avait pas besoin de les cache on y toucher pas ! Il y avait ça où les autre d 1 kg je t aime, à la folie… Regarde la pièce jointe 302261
Je bloque la ligneVous arrivez au taf vous vous apercevez que vous n’avez pas votre téléphone
Vous faites quoi ?
- autre …
Vous arrivez au taf vous vous apercevez que vous n’avez pas votre téléphone
Vous faites quoi ?
- autre …
Hummm.
Prends chinois. Meilleur.
C’est ce que j’ai fait
Ma boss était compréhensive quand je suis partie
Et quand je suis revenue et que je lui ai dit que je l’avais retrouvé elle a tiré la gueule toute la journée … comme si elle me le reprochait
Alors que je suis partie en speed et je suis revenue direct et que c’était une journée très calme … les gens font vraiment la gueule pour rien Lahystair