Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nâas mĂȘme pas draguĂ© ?Le brunch ? A Ă©tĂ© annulĂ© chez @PasBelle il aura lieu le week end prochain incha allah ! Hier c Ă©tait un anniv mais j connaissais personne mais c Ă©tait bon !
Il a juste mangĂ©Tu nâas mĂȘme pas draguĂ© ?
Tâas changĂ©
Koune kane amoureux il nâaurait rien mangĂ©Il a juste mangĂ©
Je pense qu'il est amoureux
Koulla Wahed w kif Kay jih l7oubbKoune kane amoureux il nâaurait rien mangĂ©
Apparemment y avait q des mecs !!Tu nâas mĂȘme pas draguĂ© ?
Tâas changĂ©
BĂ»chesJe fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?
Y a-t-il des incontournables ?
Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année
Ăa m'est arrivĂ© derniĂšrement. C'est tellement bizarreJ'ai envie d'un bon cafĂ© lattĂ© depuis ce matin
Ăa vous arrive ce genre d'envies quand vous avez arrĂȘtĂ© le cafĂ© depuis des annĂ©es ?
Yekma...?J'ai envie d'un bon café latté depuis ce matin
Ăa vous arrive ce genre d'envies quand vous avez arrĂȘtĂ© le cafĂ© depuis des annĂ©es ?
Un jour inshallahYekma...?
Si je n'Ă©tais pas trĂšs occupĂ©e aujourd'hui, je serais sortie pour acheter un decafĂa m'est arrivĂ© derniĂšrement. C'est tellement bizarre
Hadik chibaniyya lli mechate me3a 3rouste weldha l ttebib o dewweze lihom bjouj.Yekma...?
Yâa rabbi amineUn jour inshallah
A tous ceux qui le souhaitent ya rebbi
Demain inchaallah bday bienSi je n'étais pas trÚs occupée aujourd'hui, je serais sortie pour acheter un decaf
InshallahDemain inchaallah bday bien
Pas forcément !Inshallah
C'est le premier pas pour redevenir addict
Saaly plus haut rahe je rigolais avec toi ! Sem7i liya si tu lâas mal interprĂ©tĂ©eInshallah
C'est le premier pas pour redevenir addict
Les arabes quand tu les Ă©coutes personne ne fĂȘte noĂ«lJe fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?
Pour ma part, les Bûches, cette année je veux essayer le saumon ou truite gravlax, et au gré des tentations je succomberais comme chaque année
Quoi ? Profiter de la pĂ©riode pour acheter des patisseries quâon ne trouve pas tout le temps ?Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?
Les arabes quand tu les Ă©coutes personne ne fĂȘte noĂ«l
Mais le 24 au soir tout le monde a mis les petits plats dans les grands et préparé les petits fours
Mouhim bonnes fĂȘtes
Aminnneee
Bien sĂ»r que non, tu n'as rien dit de malSaaly plus haut rahe je rigolais avec toi ! Sem7i liya si tu lâas mal interprĂ©tĂ©e
Sans problĂšme ! Faut le dire Ă lâentrĂ©e avec un petit sourire, ça passe direct ! Au pire si tâoses pas, tu dis que ton parquet/moquette/carrelage/li bghiti se salit facilement ou est fragile@Saaly vous osez dire aux gens retirer vos chaussures ?
Je parle des français par exemple, car les maghrébins retirent direct.
La derniÚre fois une est arrivé, j'ai regardé ses pieds (vas y comprend mon regard et retire lol) mais ça n'a pas loupé elle est rentré avec ses chaussure.
J'ai nettoyé aprÚs comme je pouvais avec une brosse et tout ça.
La magie de Noël
Je fais ma curieuse, Vous achetez des produits de fĂȘte pendant cette pĂ©riode wla blach ?
Franchement j ai pas drague parce que je me lĂšve tĂŽt ce matin ! Sinon j aurais passĂ© la nuit lĂ -bas ! non sinon ça a changĂ© les filles arabe bcp avaient des gros tatouages sur le dos, certaines avait des mini jupes et gros dĂ©colletĂ© et la plupart fumer et buvez des coupes de champagnes..Tu nâas mĂȘme pas draguĂ© ?
Tâas changĂ©
Juste le 24 et le 31 pour utiliser une technique de crevarde
Si tu vas dans les magasins 30 min avant la fermeture, tous les bons produits sont soldés (huitres, saumon, etc).
Celle de 13h me tente bien !!Quoi ? Profiter de la pĂ©riode pour acheter des patisseries quâon ne trouve pas tout le temps ?
Non câest pas mon genre
Regarde la piĂšce jointe 302418Regarde la piĂšce jointe 302419