Hdidan
VIB
Tout ce qui mette ce déguisement ils ont un problème !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zawwajtoki nafsi !!
Staghfour llah a ssi oulid.. ach hadchi katgoul ?Zawwajtoki nafsi !!
Mabrouuuuuk !!Zawwajtoki nafsi !!
Mabrouuuuuk !!
Trop tard !!!
Ta nti talba 3liha.. rah ghir da7kine la teyy9i.Trop tard !!!
Wa je sais.. Rah ghir bghit n’ched fik.Hadi heyya Llah i3tek @Pop586 !!!
A ghir da7kine rak ghir 3la ss’eba
Finalement, chi chad f’chi, ou kamline da7kine l’hmd.Bla ma ttekhle3i rah ghi chadd f @Pop586 !!
Sans problème ! Faut le dire à l’entrée avec un petit sourire, ça passe direct ! Au pire si t’oses pas, tu dis que ton parquet/moquette/carrelage/li bghiti se salit facilement ou est fragile
Si tu es trop gênée, tu peux dire que tu veux garder le sol propre pour tes enfants qui ont la santé fragile.J'avoue j'ai trop du mal, j'essaie de leur faire comprendre en regardant les chaussures mais le dire cash jamais fait encore.
Sara yahya on Instagram: "و هدا اللوك الختامي مع الكورس البرايڤت لساره و ام ساره 💗 استمتعت واجد معاهم كانت تجربه جميلة ليا بحكم اول مره نعلم طفله في هالعمر ميك اب، لكن لانه عندها موهبه و الام و الاب مشجعينها و طلبو مني نعلمها و نكونلها اساس صح ف أدي
Sara yahya shared a post on Instagram: "و هدا اللوك الختامي مع الكورس البرايڤت لساره و ام ساره 💗 استمتعت واجد معاهم كانت تجربه جميلة ليا بحكم اول مره نعلم طفله في هالعمر ميك اب، لكن لانه عندها موهبه و الام و الاب مشجعينها و طلبو مني نعلمها و نكونلها اساس صح ف أديت واجبي بأكمل وجه تجاههم 🥰"...www.instagram.com
Okkkkk!
7? 8?Elle a quel âge ?
Mon neveu adooooore l'aspirateur mais je ne sais pas s'il va aimer la version jouetVous offririez ce genre de cadeau ?
Perso je suis mitigée
Ok l’enfant aime bien imiter les parents, c’est bien de les sensibiliser au rangement dès le plus jeune âge
Mais bon je trouve qu’il y a quand même mieux à offrir
Mouhim … dites moi
Mdrrr oui les mini cuisines ça cartonne et vraiment pour le coup les garçons aiment y jouer autant que les filles !!Mon neveu adooooore l'aspirateur mais je ne sais pas s'il va aimer la version jouet
Les mini-cuisines sont sympa aussi.
Vous offririez ce genre de cadeau ?
Perso je suis mitigée
Ok l’enfant aime bien imiter les parents, c’est bien de les sensibiliser au rangement dès le plus jeune âge
Mouhim … dites moi
Vous pensez quoi de ce genre de cadeau (couverts personnalisés pour enfant (env. 2 ans)Regarde la pièce jointe 302431
Perso je suis mitigée
Mouhim … dites moi
Non ça les mets trop dans une case
Les garçons avec des voitures les petites filles avec des aspirateurs mais bien sûr
Je pense que c’est bien pour lui apprendre à être là zawdja parfaite de san maghéVous offririez ce genre de cadeau ?
Perso je suis mitigée
Mouhim … dites moi
Perso je suis mitigée
Mouhim … dites moi