Le seul que je vois faire ça c’est @Nayte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul que je vois faire ça c’est @Nayte
Parfois mon fils me prépare des batatas avec ses petites casseroles
D'ailleurs il me pique toujours des bouts de pâtes aussi pour faire son pain.
Mais soubhanallah il est fan de voitures, il aime trop ça.
Tu me crois y’a même le thermomix pour enfantFaut prendre le Kobold quand même
Regarde la pièce jointe 302437Kobold - Vorwerk France
Commandez simplement et rapidement nos aspirateurs Kobold et tous les accessoires et pièces détachées Kobold sur l'E-shop officiel. Livraison rapide. Paiement sécurisé.www.vorwerk.com
L’île de la
Ouvert 365j par anVotre boîte ferme fin décembre ?
Ouvert 365j par an
Oui exactement ! Tu connais ?L’île de lachjatte ?
Oui normalement on fait failliteVotre boîte ferme fin décembre ?
Je vais faire ma relou mais j étais adepte de cette marque avant de savoir qu elle était nocive pour la santé
Ouiii bien sûrOui exactement ! Tu connais ?
Faudra bien mourir de quelque choseJe vais faire ma relou mais j étais adepte de cette marque avant de savoir qu elle était nocive pour la santé
Depuis je ne prends que des huiles essentielles bio pour le diffuseur !
Oui ecocert mais la marque puressentiel c’est de la daube . Y a même le magazine 60 millions de conso qui en avait parlé .
Tu t es déjà balade là-bas ? Avec qui ?Ouiii bien sûr
Tu t es déjà balade là-bas ? Avec qui ?
Les gens vont là-bas pour 2 choses soit faire une balade amoureuse soit faire un footing toi j te vois pas trop courir entre nous
Sinon je confirme c’est un endroit romantique
Tu fumes de la beuuuuu ?Est ce que quelqu’un veut connaître ma
Nouvelle routine vitalité ?
PresqueTu fumes de la beuuuuu ?
Ceci n’est pas une blagueEst ce que quelqu’un veut connaître ma
Nouvelle routine vitalité ?
Je détesteLes gens vont là-bas pour 2 choses soit faire une balade amoureuse soit faire un footing toi j te vois pas trop courir entre nous
Dire que j’avais eu un entretien chez eux pour un stage à l’époque lolGrosse transaction en cours.. Regarde la pièce jointe 302448
Dis hamdoullah t aurais pu te faire braquer !Dire que j’avais eu un entretien chez eux pour un stage à l’époque lol
En tout cas y’avait des vigiles partoutDis hamdoullah t aurais pu te faire braquer !