Comment il est arrivé jusqu'à toi? wallah c'est luiTu l'as retrouvé comme ça ??
Fais gaffe qu'il n'y en ait pas qui s'échappe de chez tes voisins pour se faufiler sous ta porte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment il est arrivé jusqu'à toi? wallah c'est luiTu l'as retrouvé comme ça ??
Fais gaffe qu'il n'y en ait pas qui s'échappe de chez tes voisins pour se faufiler sous ta porte
Qui aime les chocolats de Noël.
Je sors.
Mdr.Nayte qu'est ce qu'une frite enceinte ?
MeskhotaUne frite sautée
Je sors
Meskhota
Ah ah
Hahaha je suis ta voisine du dessousComment il est arrivé jusqu'à toi? wallah c'est lui
C'est la première fois que tu écris en darija sans fautesMeskhota
Ah ah
C'est pas très viril@Nayte tu valides ? Moi oui !
Tablao Flamenco Los Porches on Instagram: "@flamencolosporches @rafa.ramirez__ @victomate82 @juancarrascosoto #davidvazquez 💃💃 #culturaflamenca #flamenco #flamencolosporches #flamencospain #culturaespañola #flamencoartist #artistasflamencos #fotofl
4,004 likes, 45 comments - flamencolosporches on December 2, 2021: "@flamencolosporches @rafa.ramirez__ @victomate82 @juancarrascosoto #davidvazquez 💃💃 #culturaflamenca #flamenco #flamencolosporches #flamencospain #culturaespañola #flamencoartist #artistasflamencos #fotoflamenco...www.instagram.com
× 1000.@Nayte tu valides ? Moi oui !
Tablao Flamenco Los Porches on Instagram: "@flamencolosporches @rafa.ramirez__ @victomate82 @juancarrascosoto #davidvazquez 💃💃 #culturaflamenca #flamenco #flamencolosporches #flamencospain #culturaespañola #flamencoartist #artistasflamencos #fotofl
4,004 likes, 45 comments - flamencolosporches on December 2, 2021: "@flamencolosporches @rafa.ramirez__ @victomate82 @juancarrascosoto #davidvazquez 💃💃 #culturaflamenca #flamenco #flamencolosporches #flamencospain #culturaespañola #flamencoartist #artistasflamencos #fotoflamenco...www.instagram.com
Wahja ahlek .C'est la première fois que tu écris en darija sans fautes
Gilt chi haja hib ?Na3i na3i chouha
Wakha 3lik
Wahja ahlek .
Fik dahka .
Non mais j'ai regretté avoir dit que tu écrivais sans fautes tellement tu en as faitGilt chi haja hib ?
Ah ah.Mon ami, tu es dz toi aussi ?
@Mercipapa t'as acheté un paquet de carambar ?
Allah i khallina dima da7kine y’a rabbiOn va rigoler toute la journée avec ces deux là
Je glandais au travail je suis partie sur le net
C est toi le pirate !!
Ah ah.
Pure marocain.
Sans jeux de mots !!* Cherche le jeu de mots ou la blague *
On dirait le traducteur Google !!
Sans jeux de mots !!
J'ai compris Scotland