Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 : Il y a des années j'avais pour voisin un couple. Lui candidat front national de la ville. Nos chambres séparées par un mur fin. Sa femme hurlait tout ce qu'elle pouvait à chaque humhum. Un matin dans le couloir. Je dis à la dame. L'intimité s'apprécie dans le silence aussi. Pas besoin que toute la ville entende.
La fois d'après elle a commencé à gémir j'ai tapé le mur .ce fut terminé... ils choisissaient leur horaire et dans le calme ... superman la faisait moins crier ..

C'est le monde de la mode et du prêt à porter qui sont un monde à l'envers .... ils sont en décalage avec la réalité des hommes et femmes de tout âge... ils fabriquent des modèles et les êtres se tuent à avoir la silhouette qui va avec ..

Les belles pièces sont celles qui vont avec ta silhouette :)

Merci pour ton message 😊

@Marok19 : Il y a des années j'avais pour voisin un couple. Lui candidat front national de la ville. Nos chambres séparées par un mur fin. Sa femme hurlait tout ce qu'elle pouvait à chaque humhum. Un matin dans le couloir. Je dis à la dame. L'intimité s'apprécie dans le silence aussi. Pas besoin que toute la ville entende.
La fois d'après elle a commencé à gémir j'ai tapé le mur .ce fut terminé... ils choisissaient leur horaire et dans le calme ... superman la faisait moins crier ..
quand Hakhi (potter) rencontre Sally (aala nabi :D ) hahahahahahahahahahahah 🤣 🤣 🤣 🤣

FGGlELhXMAQq0St

Normalement, tu dois entendre son conjoint lui dire chuuut, ne crie pas🤣 la phrase fétiche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour