Mercipapa
VIB
Velouté mixte de pois cassés et de fèves accompagné de son poisson mariné cuit au four bref bissara et cabillaud hamdoullah
Bissara un de mes top 5
Bsaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Velouté mixte de pois cassés et de fèves accompagné de son poisson mariné cuit au four bref bissara et cabillaud hamdoullah
J ai du mal à faire baisser mon poids, et je chausses du 39 alors !!
Tu aimerais que ce soit l'inverse
C'est le monde de la mode et du prêt à porter qui sont un monde à l'envers .... ils sont en décalage avec la réalité des hommes et femmes de tout âge... ils fabriquent des modèles et les êtres se tuent à avoir la silhouette qui va avec ..
Les belles pièces sont celles qui vont avec ta silhouette
Je suis sur t en as une centaine de top 5 ??Bissara un de mes top 5
Bsaha
@calypsso i7sen 3ewane jjirane !!
quand Hakhi (potter) rencontre Sally (aala nabi ) hahahahahahahahahahahah@Marok19 : Il y a des années j'avais pour voisin un couple. Lui candidat front national de la ville. Nos chambres séparées par un mur fin. Sa femme hurlait tout ce qu'elle pouvait à chaque humhum. Un matin dans le couloir. Je dis à la dame. L'intimité s'apprécie dans le silence aussi. Pas besoin que toute la ville entende.
La fois d'après elle a commencé à gémir j'ai tapé le mur .ce fut terminé... ils choisissaient leur horaire et dans le calme ... superman la faisait moins crier ..
Bissara un de mes top 5
Bsaha
Attention à ne pas te faire suivre par une boule de neige !!Tout de suite après manger, grande promenade sous les flocons de neige, histoire de digérer en toute discrétion
Je suis sur t en as une centaine de top 5 ??
Des top 5 quand y en a!!Des top 5 que je classe en top 5
O lghed lih 3end l’ophtalmo !!Bikhir li8oum, ghadi i9tasdou 3la chauffage
Une fois il y en a une à Agadir elle arrêtait pas de crier : « mouimtiiiiii mouimaaaaaa barakaaaaa barakaaaaaAlallaal en te lisant je comprends mieux les simulatrices ça vous flatte en vrai
purée ça veut dire qu'en italie les transports en communs sont interdits aux gueux non vakssinés? omgggggggggggggggggggggggggggggg!!!!
Nan les autres je les entends pas mdr y a juste elle et j'ai fini par comprendre que sa chambre est collée à la mienne je les entends même prendre une douche après l'acte
C est le partage akhi !!C'est mal isolé chez vous
Tu veux que je prenne le 1er vol lundi pour Casablanca ?
Normalement, tu dois entendre son conjoint lui dire chuuut, ne crie pas la phrase fétiche.@Marok19 : Il y a des années j'avais pour voisin un couple. Lui candidat front national de la ville. Nos chambres séparées par un mur fin. Sa femme hurlait tout ce qu'elle pouvait à chaque humhum. Un matin dans le couloir. Je dis à la dame. L'intimité s'apprécie dans le silence aussi. Pas besoin que toute la ville entende.
La fois d'après elle a commencé à gémir j'ai tapé le mur .ce fut terminé... ils choisissaient leur horaire et dans le calme ... superman la faisait moins crier ..
Mashallah, le39al wou tbataSalam, bonsoir à tous
Courage à tout le monde pour affronter le froid, la pluie, la neige.
Très grosses pensées aux plus démunis....
Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture et m'alléger de quelques likes
Normalement, tu dois entendre son conjoint lui dire chuuut, ne crie pas la phrase fétiche.