purée ça veut dire qu'en italie les transports en communs sont interdits aux gueux non vakssinés? omgggggggggggggggggggggggggggggg!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée ça veut dire qu'en italie les transports en communs sont interdits aux gueux non vakssinés? omgggggggggggggggggggggggggggggg!!!!
Punaise j'aimerais avoir ce courage c'est troooop gênant de dire ça à quelqu'un@Marok19 : Il y a des années j'avais pour voisin un couple. Lui candidat front national de la ville. Nos chambres séparées par un mur fin. Sa femme hurlait tout ce qu'elle pouvait à chaque humhum. Un matin dans le couloir. Je dis à la dame. L'intimité s'apprécie dans le silence aussi. Pas besoin que toute la ville entende.
La fois d'après elle a commencé à gémir j'ai tapé le mur .ce fut terminé... ils choisissaient leur horaire et dans le calme ... superman la faisait moins crier ..
Tu as le droit de me tutoyer mon lapinC'est mal isolé chez vous
Ze3ema tay8der me3ak nti i jjirane !!Tu as le droit de me tutoyer mon lapin
Hay hay hay.. la classe tani !!
C’est toi qui m’inspiresHay hay hay.. la classe tani !!
Je reste désormais petit devant elle.
C’est lui qui me donne toute cette inspiration et cette envie de lui plaire
Tu seras toujours mon grandJe reste désormais petit devant elle.
Bonjour Blabla !
Sabah el l’kheir
Regarde la pièce jointe 302594
dak lbztam d l3eyalate!!!
Maf’hemtch !dak lbztam d l3eyalate!!!
Je pense qu'à sa place tu aimerais savoir ton impact sonore sur le voisinage pour y remédier..Punaise j'aimerais avoir ce courage c'est troooop gênant de dire ça à quelqu'un
On est passé du style couleur sapin de Noël à un style très chic parisien.
Oui c’est une photo à lui il est à Marrakech et il fait des envois tous les jours !C’est bien une photo perso à lui ?
Je demande les preuves !
Et qu’on m’explique c’est quoi dans le reflet !
#MauvaisPerdant