Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On s’était pas sur un banofi sans lactose et sans gluten ? On the rock! Sans glaçons !
Banane 🍌 for ever !

Regarde la pièce jointe 302544
Ça me rappelle un truc que j’écoutais sur la collection « gourmandise raisonnée » de Pierre Hermè
Des pâtisseries allégées en sucre en gras en tout lol mais encore meilleures que les originales miam 🤤

Dernière modification par un modérateur:
Moi je suis satisfaite de tout ce que j ai el hamdolilah! La veritché !
Ça ne veut pas dire que je suis exactement là où je souhaite être . Je dis juste que je sais voir le positif dans chaque situation
Oui c’est pas facile mais a t on le choix ? Oui :D mdrrrrr on a le choix de voir que le négatif aussi !

Ça ne veut pas dire que je suis exactement là où je souhaite être . Je dis juste que je sais voir le positif dans chaque situation
Oui c’est pas facile mais a t on le choix ? Oui :D mdrrrrr on a le choix de voir que le négatif aussi !
Normane, c est pas tout le monde qui est haut risponsable!!! :D

« La gratitude est le remède à l’insatisfaction »
Disait la légende sous le texte
C’est tellement ça

(C’tselman ço 🇨🇦)

😅

@Soomy tu as vu le calendrier de l'avant de Chanel 😂😂😂
700€ cette konnerie

Franchement ça ne m’étonne pas du tout et je mets ma main à couper qu’il était déjà sold out lors de sa sortie 😰

@Mercipapa
« Stickers, autocollants, pochons, décoration pour le sapin, marque-page, miroir, presse-papier, porte-clés… Voilà quelques-uns des cadeaux, souvent en plastique »

J’ai envie de dire « on a les CONsommateurs qu’on mérite »
Tant que les gens ne prendront pas CONscience que les marques dites de luxe les prennent pour des gros pigeons …

@Mercipapa
« Stickers, autocollants, pochons, décoration pour le sapin, marque-page, miroir, presse-papier, porte-clés… Voilà quelques-uns des cadeaux, souvent en plastique »

J’ai envie de dire « on a les CONsommateurs qu’on mérite »
Tant que les gens ne prendront pas CONscience que les marques dites de luxe les prennent pour des gros pigeons …

Faut bien financer leur train de vie

« La gratitude est le remède à l’insatisfaction »
Disait la légende sous le texte
C’est tellement ça

(C’tselman ço 🇨🇦)

😅

celine dion reasons GIF

Bon, bah je ne sais pas mais mon postulat était que souvent dans les reportages français il y a ce parti pris...

En Angleterre, ils semblent plus décomplexés sur la question mais Allah w ahlem.

Et au Canada, ça se passe comment ?
Au Québec c'est comme en France. Ils sont cousins 🤷‍♀️

Pour le reste du Canada, ça passe mieux surtout dans les grandes villes multi-culturelles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour