Donc la réponse est ?La multiplication est prioritaire sur l’addition pas besoin de parentheses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc la réponse est ?La multiplication est prioritaire sur l’addition pas besoin de parentheses
@oulid @Sanid
Vous aimez ce genre de défi
Bon je vous dis direct c’est pas 17 (je me suis fait avoir aussi)
Regarde la pièce jointe 302607
Ah oui ?La multiplication est prioritaire sur l’addition pas besoin de parentheses
J'aurais dit 25 aussiAh oui ?
Moi j’aurai fait 5+2 (7) x 10 = 70
Ça se trouve j’ai faux
And how do you do it now ? (Need 2022-way to turn it off please )Bonne journée la bladi communauté
Regarde la pièce jointe 302602
Euuh, c’est 25 ??
yesssEuuh, c’est 25 ??
Oui l’ordre des operations est au programme de Cm2 j’avoue ca doit dater un peu pour tout le monde iciAh oui ?
Moi j’aurai fait 5+2 (7) x 10 = 70
Ça se trouve j’ai faux
PEMDAS : parenthes ensuite exposants puis multiplication/division enfin addition/soustraction
T as oublié le compas !!Oui l’ordre des operations est au programme de Cm2 j’avoue ca doit dater un peu pour tout le monde ici
PEMDAS : parenthes ensuite exposants puis multiplication/division enfin addition/soustraction
C’est la mer noire ?@oulid @Sanid
Vous aimez ce genre de défi
Bon je vous dis direct c’est pas 17 (je me suis fait avoir aussi)
Regarde la pièce jointe 302607
La moutonnerie n’est jamais finieJe vous avez montré ce que j'avais trouver la dernière fois en faisant du rangement
Libre à chacun de le comprendre comme il veut
Regarde la pièce jointe 302618
2013 !!Je vous avez montré ce que j'avais trouver la dernière fois en faisant du rangement
Ya rabi smah lia.Pourquoi yakh ?
Si t’avais l’intention et que finalement tu le fais pas c’est sans doute un kheyr pour toi
Pourquoi c est acide ??C’est la mer noire ?
Elles se rattrapent ce mois ci généralementDédicace à celles qui ont pleins de jours à rattraper
Pas vraiment, quand il n'y a pas de parenthèses, la multiplication est prioritaire.Vert : 10
Jaune : 5
Bleu : 2
La réponse est impossible vu qu’il faut des parenthèses.
2013 !!
Tu pourras la vendre à l’agence attijari comme souvenir, je pense !!
Sinon labass melli les moutons et non pas les chèvres !!
Je ne savais pas. J’étais un gros flemmard dans la classe.Pas vraiment, quand il n'y a pas de parenthèses, la multiplication est prioritaire.
Je n'y crois pas. Toi je te vois comme le mouchaghib qui surprend tout le monde avec ses 20/20Je ne savais pas. J’étais un gros flemmard dans la classe.
Hmmm.. On peut dire ça men na7iyt mouchaghib.Je n'y crois pas. Toi je te vois comme le mouchaghib qui surprend tout le monde avec ses 20/20
Je vous avez montré ce que j'avais trouver la dernière fois en faisant du rangement
T'es tombée sur un mouton ?
Y’a une belle faute dans l’extrait du reglement…Je vous avez montré ce que j'avais trouver la dernière fois en faisant du rangement
Se rendrentY’a une belle faute dans l’extrait du reglement…
Tu as tout lu?Y’a une belle faute dans l’extrait du reglement…