oulid
VIB
Trop tard !!Tu sais ta blague elle était pas si pourrie que ça en faite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard !!Tu sais ta blague elle était pas si pourrie que ça en faite
Une chose est sûre. On mange mieux au Maroc qu en France au niveau qualité des produits basiques
Trop tard !!
C est vrai que ceux qui arrivent a manger, mangent mieux q on France !!Une chose est sûre. On mange mieux au Maroc qu en France au niveau qualité des produits basiques
Après je parle des choses comme la pâtisserie par exemple.
Tu vas pas m’avoir par l’estomac !!Meskhote
Inchallah daroriLundi ou jeudi prochain Inch’Allah
C’est l’intention qui compte
Annulation des vols de et vers la Maroc jusqu’au 31 décembre@oulid il y a marqué quoi la ? Regarde la pièce jointe 302642
Que tu as oublié ton allClad dans la soute !@oulid il y a marqué quoi la ? Regarde la pièce jointe 302642
Demande à @KINGjulian de te larguer avec son tapis volant !!Put111 j pourrais pas relevé le défit avec @Marok19 a casa !! Fait chieeeeee !!!
Mais si ! Tu prends l’avion en Belgique weshPut111 j pourrais pas relevé le défit avec @Marok19 a casa !! Fait chieeeeee !!!
C est pas l’avion qui pose problème, c est casa qui est au Maroc !!Mais si ! Tu prends l’avion en Belgique wesh
Il peut prendre d’autres compagniesC est pas l’avion qui pose problème, c est casa qui est au Maroc !!
Non j crois que toutes les compagnies ont annulé les vols vers le Maroc !Il peut prendre d’autres compagnies
Bah @KINGjulian stp il va falloir du renfort pour nos vols spéciaux en tapis volants !Non j crois que toutes les compagnies ont annulé les vols vers le Maroc !
Hadak lli reje3e me3ttel o skrane o mdabez me3a lbab, tellate merto men cherjem o galte lih : wach nlou7lik ssaroute?Il peut prendre d’autres compagnies
Autant allez au Brésil !!
A quel
Ou le dentier !!A quel
Moment il a dit qu il voulait se faire greffer des cheveux ?
Bah @KINGjulian stp il va falloir du renfort pour nos vols spéciaux en tapis volants !
Viens on ouvre un atelier clandestin !
Si c est clandestin tu pourras pas l ouvrir ??Viens on ouvre un atelier clandestin !
Dédicace à celles qui ont pleins de jours à rattraper
Mazal !! Je sais pas pourquoi je remet tjs à plus tard lahystairTu t'es lancé ou toujours pas ?
J’aurai cotisé pour lui payer un thé laïque chaque semaine. Juste pour la garder laba !!