Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il veut voir si t’as mis que tu bossais dans sa boite, si le poste que t’as mis correspond à ton vrai poste et si t’as mis que t’etais ouverte a des propositions de poste
Et eventuellement ce que tu like ou poste.

Perso j’ai fini par desactiver mon compte linkedin
Oui je pense qu’elle a fouiné pour voir si j’ai pas mis que j’étais en recherche active …
Elle n’a rien trouvé je pense

Vous vous connectez sur LinkedIn un jour et vous vous rendez compte que votre boss a consulté votre profil …
Ça fait pas longtemps que vous bossez chez lui
Qu’est-ce ce que cela peut-il signifier ?
Mmh rien de particulier je pense que c'est juste de la curiosité peut être

Perso je le fais quasi systématiquement quand j'ai de nouveaux collègues
C'est vraiment de la curiosité pour savoir il a quoi comme parcours d'ou il vient etc etc (mais je suis en profil masqué, je ne peux pas voir qui a consulter mon profil et ceux que je consulte ne me voient pas)

Ca aide aussi quand t'es obligé de faire le small talk à la machine à café, et ca évite de faire des bourdes à l'occasion quand il t'arrive de parler sans réfléchir à cause de la fatigue

Mdrrr 😬
J’ai pas Facebook et j’ai pas mes vrais identités sur insta et Twitter
Je pense aussi qu’elle fouine pour voir si j’ai pas menti
Franchement si c'est pour cette raison elle est un peu neuneu non ?
Parce que qqn qui mentirai sur son cv irait mentir sur son linkedin spontanément je suppose non ? C'est pas comme si c'était contrôlé ou quoi c'est un réseau social... 🧐

Qu'elle demande les diplomes ou qu'elle fasse le background check en appelant l'école/les employeurs oui ca c'est de la vérif... mais linkedin ? Ce ne serait pas très futé je trouve si l'objectif est de vérifier les dires du cv

Vous vous connectez sur LinkedIn un jour et vous vous rendez compte que votre boss a consulté votre profil …

Game On Fighting GIF by Shalita Grant

1 Qu'il le faisait en mode déconnexion et que cette fois il a oublié qu'il était déjà connecté sur linkdin et donc cramé.

2 il n'a jamais consulté ton linkedin et qu'il l'a faut par cette fois

3 il veut voir si tu mets à jour ton linkedin et donc que t'as les yeux et le cœur ailleurs😍

Respecte moi un peu steuplait 🤣

Mais javoue ce genre de futilités ca me passe au dessus j'arrive jamais à retenir pourtant j'essaye... Et tjs pareil, 2 heures plus tard pouf plus rien
Les mariages de star, les visages des acteurs celebres, etc etc.... Walou rien !! Ca veut pas rentrer 🧠🔫

La dernière fois mon frère m'a dit y a Daniel Craig ds le film xxxxxxx je lui ai dis c'est qui Daniel Craig 🤣🤣🤣 j'ai cru qu'il allait se lever et se barrer

Il m'a montré sa photo et walou ca me disait rien impossible de mettre ce visage sur ce nom (ou ce nom sur ce visage d'ailleurs :D)... mais 10min plus tard me suis souvenue que ce nométait associé à James Bond !! Pour sauver l'honneur un peu j'étais trop fiere de moi haha

Et d'ailleurs le visage j'arrive tjs pas le retenir... Tu me le montres là hors contexte, à tout moment je te réponds "ah ouais je connais c'est Cat Stevens ça non ? J'adore father & son" 🤣
@Pumpkin welcome back 😍

Mdrrr 😬
J’ai pas Facebook et j’ai pas mes vrais identités sur insta et Twitter
Je pense aussi qu’elle fouine pour voir si j’ai pas menti
Il y a plus de chance que quelqu'un mente sur LinkedIn que sur un CV. Un employeur peut demander tes diplômes, références,etc. Alors que sur LinkedIn il n'y a rien de tout cela.

Non une autre au dessus d’elle
Franchement j’aime pas bosser avec des cheffes femmes
Je suis d'accord c'est à double tranchant, ca casse très vite (ou ca passe très vite aussi.... même si c'est bcp plus rare j'ai l'impression) avec des cheffes femmes

Avec les mecs en général c'est neutre ca passe pas ca casse pas c'est que cordiale avec un poil de distance jusqu'à la fin du projet mdr

Après je dis ca mais je suis peut etre en tort à cause de la durée : je change de boss plusieurs fois par an donc peut etre qu'il n'y a juste pas eu suffisamment de temps pour construire une quelconque relation boss/subordonnée

Franchement je sais plus quoi en penser

oui possible
En tout cas je te rejoins dans ton envie de bouger

Quand ça en arrive à un certains point faut pas forcer

D'autant plus que 99,99% se disent que personne est irremplaçable comme moi on me la clairement dit

C'est des esclaves qu'il leurs faut pas des employés

Les hommes c'est pas mieux selon si ils sont misogynes
Tu as aussi le syndrome du white straight man qui n'accepte pas qu'une personne qui n'est ni white , ni straight man ait le même statut ou un statut supérieur au sien. Même si c'est ton chef, s'il voit que tu as du potentiel, ses complexes il va te les faire voir.

( je ne sais pas si ça existe en Europe mais en Amérique du Nord oui).

Tu as aussi le syndrome du white straight man qui n'accepte pas qu'une personne qui n'est ni white , ni straight man ait le même statut ou un statut supérieur au sien. Même si c'est ton chef, s'il voit que tu as du potentiel, ses complexes il va te les faire voir.

( je ne sais pas si ça existe en Europe mais en Amérique du Nord oui).

C'est clairement ça et ça existé belle et bien
Comme donné un poste supérieur à une meuf qui quand elle écrit ça pique les yeux et sans diplômes parce qu'elle a un prénom bien français et pas toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour