Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a une série sur Netflix ! La réalité en face archi bien !
C'est quoi l'historie ?
Je cherche un truc à commencer en ce moment (sachant que je suis une très mauvaise cinephile, je regarde tjs les séries en faisant d'autres trucs à côté donc me faut pas un truc trop compliqué à suivre :D mon cerveau a bcp de limites)

Tu veux qu on la regarde ensemble ? Il y a personne chez mes parents !
Je suis MDRRRRRR t'es trop vif 🤣🤣 tu veux pas venir bosser avec moi ? On a besoin de gens marrants et intelligents dans la team !!!
@simplement la ne serait ce que pour cette vivacité d'esprit il mérite un oui 🤣

PS : ah y a ptete le gars du périph maintenant purée faut que je mette à jour avant de l'ouvrir :D

On s’en fou mais dr dre vient de fêter son divorce :D

On ressent toute la souffrance dans son mariage ... :D

Regarde la pièce jointe 302682
Purée comment je deteste ce genre de trucs 😠 😠 😠
C'est intime et surtout bas et méchant je trouve

Mine de rien un divorce cest tjs difficile même quand les deux partis ne s'aiment plus je pense
T'as quand même partager de belles années avec qqn (j'ose espérer, si à un moment de ta vie tu as souhaité l'épouser lol)

Et tu te permets cette bassesse et cette méchanceté gratuite envers qqn que tu as aimé !! Célébrer un divorce lol

Whats next pour faire le buzz
Celebrer une fausse couche ? celebrer une tromperie ?

PS : Aller sur ces belles paroles je retourne à mon rattrapage bladi je suis encore très loin de cette page là 🤣

Purée comment je deteste ce genre de trucs 😠 😠 😠
C'est intime et surtout bas et méchant je trouve

Mine de rien un divorce cest tjs difficile même quand les deux partis ne s'aiment plus je pense
T'as quand même partager de belles années avec qqn (j'ose espérer, si à un moment de ta vie tu as souhaité l'épouser lol)

Et tu te permets cette bassesse et cette méchanceté gratuite envers qqn que tu as aimé !! Célébrer un divorce lol

Whats next pour faire le buzz
Celebrer une fausse couche ? celebrer une tromperie ?

PS : Aller sur ces belles paroles je retourne à mon rattrapage bladi je suis encore très loin de cette page là 🤣
Peut être qu il a été trompé? :D

Peut être qu il a été trompé? :D
En vrai j'ai pas du totu suivi l'histoire il a été trompé ? :D
Pour être honnete avec toi je sais même pas c'est le mari de qui 🤣 enfin je suis pas sure, c'était le mec de Beyonce ou je suis a coté de la plaque ?

Et même s'il a été trompée c'est bas je trouve, tout ca c'est de l'intime.... si cest le cas sa meuf c'est une ******** sans morale sans valeurs certes mais bon c'est leur histoire ca sert à rien d'en faire une problématique de l'ordre publique je trouve

Après c'est ptete moi qui suis dans l'abus j'en sais rien 🤣 Mais bon c'est ma nature je suis grave gênée par ce genre de dévoilement public de l'intime

En vrai j'ai pas du totu suivi l'histoire il a été trompé ? :D
Pour être honnete avec toi je sais même pas c'est le mari de qui 🤣 enfin je suis pas sure, c'était le mec de Beyonce ou je suis a coté de la plaque ?

Et même s'il a été trompée c'est bas je trouve, tout ca c'est de l'intime.... si cest le cas sa meuf c'est une ******** sans morale sans valeurs certes mais bon c'est leur histoire ca sert à rien d'en faire une problématique de l'ordre publique je trouve

Après c'est ptete moi qui suis dans l'abus j'en sais rien 🤣 Mais bon c'est ma nature je suis grave gênée par ce genre de dévoilement public de l'intime
Je ne sais pas qui est sa femme et je ne sais pas leur histoire je suis juste tombée sur cette image sur insta a vrai dire 😂

OMG...... OOOOOMMMMMGGGG....
Oh My God Reaction GIF

Wallah stp reviens plus souvent sur bladi...
Je me sens souvent à coter de la plaque en ce moment.... Mais quand je te lis ca me rassure de ouf... 😆😂

Vous aussi vous avez des collègues qui ramènent des chocolats … une boîte de chocolat par exemple .. ils la posent genre servez-vous .. mais la boîte est fermée emballée encore sous blister … ce qui fait personne n’ose l’ouvrir … et ça reste comme ça 🙃
Allez.
Faut tjs qq qui commence.
Ouvre la boîte.

Vous vous connectez sur LinkedIn un jour et vous vous rendez compte que votre boss a consulté votre profil …
Ça fait pas longtemps que vous bossez chez lui
Qu’est-ce ce que cela peut-il signifier ?
Il veut voir si t’as mis que tu bossais dans sa boite, si le poste que t’as mis correspond à ton vrai poste et si t’as mis que t’etais ouverte a des propositions de poste
Et eventuellement ce que tu like ou poste.

Perso j’ai fini par desactiver mon compte linkedin

Vous vous connectez sur LinkedIn un jour et vous vous rendez compte que votre boss a consulté votre profil …
Peut être voir si ton CV correspond à ton profil LinkedIn.

Je pense qu'il a du consulter aussi ton Facebook, ton instagram, ton MSN, ton snap et cie 😅

D'ailleurs en parlant des réseaux.
Qui a eu la chance d'aller à l'elysee.... Ceux de la télé réalité :confus:

Ça vaut pas le coup de prendre un billet hyper cher.
Inchallah en janvier ça ouvrira sûrement.
S'ils n'ont aucune obligation, laisse les ils prennent leur temps.
Mais grave ils ne sont pas pressés eux.
Tant pis leurs billets seront reportés jusqu'à ce que le Maroc rouvre. Eux ils disent koulchi fid'llah. Ils sont pas stressés c'est plutôt nous qui voulons les voir. Mais maalich ne soyons pas égoïstes

OMG...... OOOOOMMMMMGGGG....
Oh My God Reaction GIF

Wallah stp reviens plus souvent sur bladi...
Je me sens souvent à coter de la plaque en ce moment.... Mais quand je te lis ca me rassure de ouf... 😆😂
Respecte moi un peu steuplait 🤣

Mais javoue ce genre de futilités ca me passe au dessus j'arrive jamais à retenir pourtant j'essaye... Et tjs pareil, 2 heures plus tard pouf plus rien
Les mariages de star, les visages des acteurs celebres, etc etc.... Walou rien !! Ca veut pas rentrer 🧠🔫

La dernière fois mon frère m'a dit y a Daniel Craig ds le film xxxxxxx je lui ai dis c'est qui Daniel Craig 🤣🤣🤣 j'ai cru qu'il allait se lever et se barrer

Il m'a montré sa photo et walou ca me disait rien impossible de mettre ce visage sur ce nom (ou ce nom sur ce visage d'ailleurs :D)... mais 10min plus tard me suis souvenue que ce nométait associé à James Bond !! Pour sauver l'honneur un peu j'étais trop fiere de moi haha

Et d'ailleurs le visage j'arrive tjs pas le retenir... Tu me le montres là hors contexte, à tout moment je te réponds "ah ouais je connais c'est Cat Stevens ça non ? J'adore father & son" 🤣

1- Soit il vérifie ton profil professionnel car il pense qu il s est trompé en te recrutant.
2 Soit il vérifie ton profil professionnel car il après des mois des sa boîte il s est rendu compte qu il avait recruté la perle rare et qu il te remunère en dessous de ton tes réels compétences.

Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour