Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les sahbiz
Les oukhtiz et les akhiz ☀️ ☔🥐 ☕

National Coffee Day GIF

Hey !! Ma petite kabouya je pensais à toi en plus !! Jme suis tiens je ne la vois plus, moi aussi je m'étais retirée quelques temps...

Heureuse de te revoir !

@simba7 est dans les parages ou pas ?
Ma Laynou !!!!

Purée tu nous avais fait peur toi tu sais !!!! Tu avais disparu juste après ton test positif au coco !!!
Choisis les bons moments pour prendre tes congés bladi toi aussi là 😠 haha

Très contente de te relire en tout cas ❤️
Ca va mieux ? Quoi de beau quoi de nouveau ? :love:

Pour @simba7 ca fait un moment que je n'ai pas vu dans le coin non plus !! peut être que nwidilove est en contact avec lui et en sait plus ? @nwidiya

J suis 🤣 j ai cramé mon neveu avec sa copine dans l appart de mes parents.. la fille s est caché dans le balcon mais j ai senti qu il se passait quelques choses.. 🤣 mesquina elle savait pas où se mettre !
Je suis dead 🤣 T'es vraiment pas le cousin a avoir 🤣
@shams007 a raison t'aurais pas pu partir en faisant comme si t'avais rien vu et a la limite lui faire la morale plus tard 🤣

Vous aussi vous avez des collègues qui ramènent des chocolats … une boîte de chocolat par exemple .. ils la posent genre servez-vous .. mais la boîte est fermée emballée encore sous blister … ce qui fait personne n’ose l’ouvrir … et ça reste comme ça 🙃

Ma Laynou !!!!

Purée tu nous avais fait peur toi tu sais !!!! Tu avais disparu juste après ton test positif au coco !!!
Choisis les bons moments pour prendre tes congés bladi toi aussi là 😠 haha

Très contente de te relire en tout cas ❤️
Ca va mieux ? Quoi de beau quoi de nouveau ? :love:

Pour @simba7 ca fait un moment que je n'ai pas vu dans le coin non plus !! peut être que nwidilove est en contact avec lui et en sait plus ? @nwidiya
Nan idem je n’ai plus de nouvelle de notre sénégalais @simba7
J’ose espère qu il est entrain de reconnaître tous ses enfants sur place :D ou à défaut qu il doit juste débordé par le boulot !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour