Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan@nwidiya cest pas toi qui disait que c’était un homme ?
Ça commence à se répandre
Brigitte Macron un homme ? L'épouse du Président victime d'une fake news sur Twitter
De nombreux internautes en sont persuadés !www.letribunaldunet.fr
Tiens d’ailleurs vous la trouver’ comment la miss France ?@Hdidan
Perso je commence à y croire
Pour moi au plus simple c'est panini saumonBon moi j'ai fait tajine poulet au plus simple
Comme toutes les autresTiens d’ailleurs vous la trouver’ comment la miss France ?
Ceux qui ont usé de l'argent en appelant che7Tiens d’ailleurs vous la trouver’ comment la miss France ?
Je l’ai vu hierComme toutes les autres
Grande fine brune longs cheveux et blanche …
Un stéréotype quoi…
Pourquoi une miss ne pourrait-elle pas être petite et un peu ronde ou avec des cheveux courts …
Ne me dis pas que tu as regardé/voté?Ceux qui ont usé de l'argent en appelant che7
Troisième pour le public
Si Diane Leyre a gagné le concours c'est parce qu'elle a su faire l'unanimité au sein du jury tout en réussissant à convaincre un large public. Mais malgré son tempérament et sa beauté, la Parisienne n'est pas la candidate préférée des téléspectateurs, comme l'indique le détail du vote du concours dévoilé ce lundi 13 décembre par maître Simonin, l'huissier qui a compilé les résultats de cette élection.
Y’a un huissier de justice qui a minuit un dimanche était en train de compter des votes pour Miss France…Ceux qui ont usé de l'argent en appelant che7
Troisième pour le public
Si Diane Leyre a gagné le concours c'est parce qu'elle a su faire l'unanimité au sein du jury tout en réussissant à convaincre un large public. Mais malgré son tempérament et sa beauté, la Parisienne n'est pas la candidate préférée des téléspectateurs, comme l'indique le détail du vote du concours dévoilé ce lundi 13 décembre par maître Simonin, l'huissier qui a compilé les résultats de cette élection.
Brijot plutôtPour Brigitte je vous trouve pas sympa le trio de choc
#rabatjoie
Bah si il est payé à coup de millions Pkoi pas why not?Y’a un huissier de justice qui a minuit un dimanche était en train de compter des votes pour Miss France…
Tu parles de quel trio ?Pour Brigitte je vous trouve pas sympa le trio de choc
#rabatjoie
Elle a dit trio pas trouple calme toi hahahhaTu parles de quel trio ?
Ni regardé ( jamais aimé cette émission) et encore moins voté ( non mais ça va pas kes j'en ai à foutre de sa gueule) . Mais je l'ai vu chez Hanouna . Ils lui ont fait remarquer qu'elle n'était pas la favorite du public.Ne me dis pas que tu as regardé/voté?
T'avais Zemmour et Bolloré qui était làY’a un huissier de justice qui a minuit un dimanche était en train de compter des votes pour Miss France…
T'es grave.Brijot plutôt
Pas sympa de quoi ? Moi ça ne date pas d aujourd’hui que je le dis mais après voilà chacun voit ce qu il a envie de voir mais en général la première impression ne trompe jamais
Purée tu regardes hanouna y’a mwimtiNi regardé ( jamais aimé cette émission) et encore moins voté ( non mais ça va pas kes j'en ai à foutre de sa gueule) . Mais je l'ai vu chez Hanouna . Ils lui ont fait remarquer qu'elle n'était pas la favorite du public.
Relayer quoi au juste ? La vérité ?T'es grave.
Pas sympa le relayer.
Oui ça je regardePurée tu regardes hanouna y’a mwimti
Relayer un truc gênant vrai ou pas d'ailleurs. Ds les 2 cas ça doit faire de la peine.Relayer quoi au juste ? La vérité ?
Quand je le disais ici y’a des années tu étais où ? Oula tu t’offusques que quand ça commence à parler ailleurs ?Relayer un truc gênant vrai ou pas d'ailleurs. Ds les 2 cas ça doit faire de la peine.
Je sais que bcp n'aiment pas son mari mais elle je sais pas cmt est-elle perçue par les français.
Ne me dis pas comme un homme
Hummmm des cornes de gazelle Bessaha l raha
J’ai du mal avec sa mâchoireTiens d’ailleurs vous la trouver’ comment la miss France ?
C'est la 1ère fois que le lis. Bien entendu qd c isolé ça ne fait pas de tort qd c repris en masse ça atteint la personne concernée et ça peut vexer.Quand je le disais ici y’a des années tu étais où ? Oula tu t’offusques que quand ça commence à parler ailleurs ?
Plus jeune je n'aimais pas . Je suis passée pendant des années à côté de ce biscuit délicieux. ( qd il est bien réalisé)
Bah bientôt on ne fera plus la différence entre une mâchoire d’homme et une mâchoire de femme !J’ai du mal avec sa mâchoire
La question est : est ce que tu en mets dans le couscous ?Plus jeune je n'aimais pas . Je suis passée pendant des années à côté de ce biscuit délicieux. ( qd il est bien réalisé)
Bsaha
Ben oui pas vous ?La question est : est ce que tu en mets dans le couscous ?