Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour Brigitte je vous trouve pas sympa le trio de choc

Nbc Police GIF by SVU

#rabatjoie

Tiens d’ailleurs vous la trouver’ comment la miss France ? 🙄
Ceux qui ont usé de l'argent en appelant che7 :D

Troisième pour le public​

Si Diane Leyre a gagné le concours c'est parce qu'elle a su faire l'unanimité au sein du jury tout en réussissant à convaincre un large public. Mais malgré son tempérament et sa beauté, la Parisienne n'est pas la candidate préférée des téléspectateurs, comme l'indique le détail du vote du concours dévoilé ce lundi 13 décembre par maître Simonin, l'huissier qui a compilé les résultats de cette élection.

Comme toutes les autres
Grande fine brune longs cheveux et blanche …
Un stéréotype quoi…

Pourquoi une miss ne pourrait-elle pas être petite et un peu ronde ou avec des cheveux courts …
Je l’ai vu hier
Visage carré ok comme tu dis c’est tjs le même stéréotype c’est dingue

Si Diane Leyre a gagné le concours c'est parce qu'elle a su faire l'unanimité au sein du jury tout en réussissant à convaincre un large public. Mais malgré son tempérament et sa beauté, la Parisienne n'est pas la candidate préférée des téléspectateurs, comme l'indique le détail du vote du concours dévoilé ce lundi 13 décembre par maître Simonin, l'huissier qui a compilé les résultats de cette élection.
Ne me dis pas que tu as regardé/voté? :D

Y’a un huissier de justice qui a minuit un dimanche était en train de compter des votes pour Miss France…

Pour Brigitte je vous trouve pas sympa le trio de choc

Nbc Police GIF by SVU

#rabatjoie
Brijot plutôt :D
Pas sympa de quoi ? Moi ça ne date pas d aujourd’hui que je le dis :D mais après voilà chacun voit ce qu il a envie de voir mais en général la première impression ne trompe jamais

Ni regardé ( jamais aimé cette émission) et encore moins voté ( non mais ça va pas kes j'en ai à foutre de sa gueule) . Mais je l'ai vu chez Hanouna :D . Ils lui ont fait remarquer qu'elle n'était pas la favorite du public.
Purée tu regardes hanouna y’a mwimti :D

Relayer un truc gênant vrai ou pas d'ailleurs. Ds les 2 cas ça doit faire de la peine.

Je sais que bcp n'aiment pas son mari mais elle je sais pas cmt est-elle perçue par les français.

Ne me dis pas comme un homme :D
Quand je le disais ici y’a des années tu étais où ?:D Oula tu t’offusques que quand ça commence à parler ailleurs ? :D

Quand je le disais ici y’a des années tu étais où ?:D Oula tu t’offusques que quand ça commence à parler ailleurs ? :D
C'est la 1ère fois que le lis. Bien entendu qd c isolé ça ne fait pas de tort qd c repris en masse ça atteint la personne concernée et ça peut vexer.

Je ne suis pas offusquée je cherche encore un mot pour définir mon ressenti :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour