Hdidan
VIB
Quel son ?Tu vas baisser et remettre le son tt le long du trajet comme un beauf ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel son ?Tu vas baisser et remettre le son tt le long du trajet comme un beauf ???
Pq elles l'ont fait si elles sont fauchées. C pas vitale qd mêmeOui mais ce que je n’ai pas compris c’est si c’est dû à l’opération en elle mêmes ( car peu fiable etc ) ou apparemment à un staphylocoque doré …
Du coup ce serait plutôt du au second
C’est Émilie Amar
Elle dit que c’est la 4 ieme a avoir ca ..
J’ai une pensée pour les filles fauchées qui ont été faire des trucs a je ne sais quel endroit et qui n’auront même pas les moyens d’assurer un suivie médical…
Quelle horreur
T'as pas de musique ds le taxi ?Quel son ?
Ça on est d’accord, perso je ne juges pas …Pq elles l'ont fait si elles sont fauchées. C pas vitale qd même
Ca c de la machineA dèfaut d’atey prenons un café
Regarde la pièce jointe 303008
Nan mais déjà faire ça à la base c’est spécial.Oui mais ce que je n’ai pas compris c’est si c’est dû à l’opération en elle mêmes ( car peu fiable etc ) ou apparemment à un staphylocoque doré …
Du coup ce serait plutôt du au second
C’est Émilie Amar
Elle dit que c’est la 4 ieme a avoir ca ..
J’ai une pensée pour les filles fauchées qui ont été faire des trucs a je ne sais quel endroit et qui n’auront même pas les moyens d’assurer un suivie médical…
Quelle horreur
Apparemment c’est en France , clinique très « vip «Nan mais déjà faire ça à la base c’est spécial.
Mais aller le faire n’importe où pour payer moins c’est totalement idiot… incompréhensible.
Donc bon
Tu sors des noms comme si elles étaient connus comme Mickael Jackson lolLe pire c’est que apparemment « Émilie a été opérée à Paris dans une clinique privée hyper cotée (par le même chirurgien que Luna) & pas dans un pays étranger »
Désolée d'y être insensible. Je comprends ton point de vue. J'ai eu des complexes plus jeune ( non fondés) je sais ce que c'est. Aujourd'hui il le sont mais justement que font les parents ? Suffit de casser ces filles refaites de partt qd tu les vois à la télé avec tes enfants.Ça on est d’accord, perso je ne juges pas …
C’est juste que j’ai un oeil de maman par rapport à ça , et il y’a je pense beaucoup de jeunes qui se laissent avoir par ces diktats physiques… je sais pas si tu m’as compris
Non j vais lui mettre une roquiaT'as pas de musique ds le taxi ?
Non c’est un copié c’est pour ça les guillemets lolTu sors des noms comme si elles étaient connus comme Mickael Jackson lol
Oui moi aussi j’étais anorexique toujours très mal dans ma peau c’est pour ça que j’y vois un rapport toujoursDésolée d'y être insensible. Je comprends ton point de vue. J'ai eu des complexes plus jeune ( non fondés) je sais ce que c'est. Aujourd'hui il le sont mais justement que font les parents ? Suffit de casser ces filles refaites de partt qd tu les vois à la télé avec tes enfants.
De 1) elles deviennent plus moches
De 2) c'est risqué
De 3) aucune personnalité
De 4) vulgarité puissance 10.000
On essaye d’effacer les genresBah bientôt on ne fera plus la différence entre une mâchoire d’homme et une mâchoire de femme !
Je commence à croire que c’est le but recherché ...
Mais il y’a des hommes qui aiment ça , c’est pour ça dans la majorité des cas qu’elles le font , non?Désolée d'y être insensible. Je comprends ton point de vue. J'ai eu des complexes plus jeune ( non fondés) je sais ce que c'est. Aujourd'hui il le sont mais justement que font les parents ? Suffit de casser ces filles refaites de partt qd tu les vois à la télé avec tes enfants.
De 2) c'est risqué
J'espère que c derrière toi tt ça.Oui moi aussi j’étais anorexique toujours très mal dans ma peau c’est pour ça que j’y vois un rapport toujours
À tord peut-être d’ailleurs
ielOn essaye d’effacer les genres
Je me demande à la maternité quand une femme va accoucher on ne lui dira plus « c’est une petite fille ! » ou « c’est un petit garçon » … on demandera à la maman si elle a choisi le sexe …avant de lui demander quel prénom elle a choisi
Très loin hamdoullahJ'espère que c derrière toi tt ça.
En cette fin d'année,
1 ) vous rangez votre bureau pour le retrouver nickel en début d'année ?
2 ) Il est tjrs rangé moi mon bureau
3) Vs n'avez pas de congé donc pas de transition à faire
4 ) De quoi je me mèle
Ou simplement garder ses attributs et decider psychologiquement si on est femme ou homme.Alors madame c’est un garçon : voulez vous qu’on lui coupe le zgueg et qu’on lui donne des hormones pour que ça devienne une fille ?
Désolée d'y être insensible. Je comprends ton point de vue. J'ai eu des complexes plus jeune ( non fondés) je sais ce que c'est. Aujourd'hui il le sont mais justement que font les parents ? Suffit de casser ces filles refaites de partt qd tu les vois à la télé avec tes enfants.
De 2) c'est risqué
On essaye d’effacer les genres
Je me demande à la maternité quand une femme va accoucher on ne lui dira plus « c’est une petite fille ! » ou « c’est un petit garçon » … on demandera à la maman si elle a choisi le sexe …avant de lui demander quel prénom elle a choisi
Qui aiment quoi ? Les boules dodus ?Mais il y’a des hommes qui aiment ça , c’est pour ça dans la majorité des cas qu’elles le font , non?
Bah bientôt on ne fera plus la différence entre une mâchoire d’homme et une mâchoire de femme !
Je commence à croire que c’est le but recherché ...
5) je le range avant de recevoir qqunEn cette fin d'année,
1 ) vous rangez votre bureau pour le retrouver nickel en début d'année ?
2 ) Il est tjrs rangé moi mon bureau
3) Vs n'avez pas de congé donc pas de transition à faire
4 ) De quoi je me mèle
xpdr j'aime pas les questions ouvertes après les gens parlent trop et m'écoutent plus parler moiC'est la journée des QCM
Certaines ne deviennent pas plus moche , certaines toute mince se refont de plus gros seins et franchement ça fait beau , ne serait ce qu’avec un pull en laine simple .C'est la journée des QCM
Non elle lave bien le berrad et les feuilles de menthe et de thé
je m’inquiète pas du tout franchement
Honnêtement j’en sais rien …Qui aiment quoi ? Les boules dodus ?
Elles peuvent composer avec ce que Dieu leur a donné. Et puis prendre des risques juste pour plaire aux hommes ça va loin.
Prendre soin de toi, être présentable je comprends mais de là à s'injecter des trucs autre que des suppositoires, n'est pas justifié.
On peut mieux manger, faire du sport. C plus compliqué mais moins risqué.
Surtt que la plupart ne sont même pas physiquement désavantagées. Que dire d'une fille qui a une grosse tâche de naissance sur le visage ou une mâchoire trop en avant ou une malformation au niveau des bras ?
Trop de caprices et pas assez de force mentale