Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j’aimais bien tout ranger j’me rappelle.
Mais on m’avait conseillé de ne pas faire ça…
de laisser un peu de pagaille sur le bureau.. car dans cette boîte quand ils voyaient un bureau bien rangé, ben ils concluaient souvent que tu taffais pas trop.

Alors que quand c’était un peu le bordel, ça donnait l’air d’être débordee du coup t’étais respectée pour ça mdrrrr

J’avais trouvé un juste milieu… pas trop rangé pas trop bordélique 😌

Quand c'était trop calme au boulot et pour qu'on ne me donne pas de taf qui n'était pas le mien. Je mettais toujours un peu de bordel par ci par là, zaama j'étais trop débordé par le travail 🤣

Bonjour les blablistes
Je veux votre avis, mon épouse me reproche de ne pas participer aux tâches quotidiennes de la maison, lavaje, sichaje, minaje, balayache et l'aspiraje.

Avec la nouvelle technologie je suis perdu, il me faut des outils performants pour accomplir mon devoir en peu de temps.

Votre avis m'intéresse,
Je prends cet aspirateur ou pas?

20211215_122517.jpg

Ismael Mounir sa femme s’est dévoilé?
Il en est à la sa 3 ieme femmes ..
J’ai pas suivis si jamais quelqu’un est au courant.
Lol potin Muslim

T’as un sapin ?

Fais voir :D
Ca va Sanid ?

Je t'ai connu plus 5fif que ça

Allez pour te faire plaisir même si j'aime pas montrer mon intimité : ( je l'ai mis sur notre terrasse. Tu constateras qu'on se marche un peu sur les pieds mais que veux-tu pas les moyen de déménager :-( )
AdobeStock_127225854-sapin-pologne.jpg

Ce sont pas des facettes
C’est chaud de faire ça 😮
C’est des couronnes nan ?

J’ai mis une facette sur une dent et on me l’a pas limé comme ça… l’horreur ce qu’ils font

Exactement, ce sont des couronnes.
C'est ce qu'explique le dentiste sur la vidéo.

C'est complètement ouf de promouvoir des trucs comme ça pour les jeunes.

X files imken 😅

Mira le nbr de points négatifs que vs avez

G%C3%A9n%C3%A9ration-x-y-z.jpg

L’exercice avait révélé une génération « qui couche ensemble avant le mariage, qui ne croit pas en Dieu, qui n’aime pas la Reine et qui ne respecte pas ses parents ». Ces résultats avaient été jugés inacceptables par le magazine parce qu’il s’agissait d’un phénomène nouveau. Pour tenter de sauver sa recherche, Deverson a travaillé avec un correspondant à Hollywood pour écrire un livre sur sa recherche. Hamblett décidait de la nommer génération X.

:confused:

L’exercice avait révélé une génération « qui couche ensemble avant le mariage, qui ne croit pas en Dieu, qui n’aime pas la Reine et qui ne respecte pas ses parents ». Ces résultats avaient été jugés inacceptables par le magazine parce qu’il s’agissait d’un phénomène nouveau. Pour tenter de sauver sa recherche, Deverson a travaillé avec un correspondant à Hollywood pour écrire un livre sur sa recherche. Hamblett décidait de la nommer génération X.

:confused:
C'est pas juste à cause des coucheries comme je ( on) le pensait. :D

"Au départ, un autre nom est trouvé pour désigner cette génération. On parle alors de Génération Baby Bust, soit en français le Fiasco du Bébé. En effet, après une période faste en matière de natalité (la génération des baby boomers donc), les chiffres sont désormais à la baisse. Le terme de Génération X a pour la première fois été utilisé au Royaume-Uni en 1965, par Jane Deverson et Charles Hamblett. Ce dernier est alors l’éditeur de la revue Woman’s Own, et a donc commandé à Deverson, journaliste, une série d’entretiens avec ces drôles de trucs qu’on appelle les adolescents occidentaux modernes.

Les conclusions sont sans appel : selon la journaliste, ces adolescents ne croient plus en rien, en tout cas plus en la Reine Elizabeth (un sacrilège !), et n’obéissent plus à leurs parents. Bref, terriblement shocking !!!! Conclusion : les jeunes britanniques sont en manque de repère. Sur la carte de la vie, il leur faudrait des indications pour trouver le trésor de la politesse et du respect de leurs parents. Et comment indique-t-on l’emplacement d’un trésor sur une carte ? Avec un X, tout simplement. La génération X est donc à la recherche de son X. Une génération perdue, une génération qui cherche. Et on peut la comprendre : elle grandit dans une époque qui connaît de nombreuses évolutions, aussi bien sociales qu'économiques ou encore technologiques. Les conclusions de Deverson et les propos des adolescents choqueront tellement l’éditeur qu’il décidera de ne rien publier et d’obliger sa journaliste à se tourner vers les Etats-Unis afin de sortir le résultat de ses recherches dans un livre."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour