Hdidan
VIB
j ai ken tous Paris mais j avais l intention de faire un nikkah ça passe ?A quand le nikkah virtuel? on se marie à distance mais on ken avec la personne qu’on a à disposition parce que l’essentiel réside dans l’intention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai ken tous Paris mais j avais l intention de faire un nikkah ça passe ?A quand le nikkah virtuel? on se marie à distance mais on ken avec la personne qu’on a à disposition parce que l’essentiel réside dans l’intention
Ah ah .A quand le nikkah virtuel? on se marie à distance mais on ken avec la personne qu’on a à disposition parce que l’essentiel réside dans l’intention
j’aimais bien tout ranger j’me rappelle.
Mais on m’avait conseillé de ne pas faire ça…
de laisser un peu de pagaille sur le bureau.. car dans cette boîte quand ils voyaient un bureau bien rangé, ben ils concluaient souvent que tu taffais pas trop.
Alors que quand c’était un peu le bordel, ça donnait l’air d’être débordee du coup t’étais respectée pour ça mdrrrr
J’avais trouvé un juste milieu… pas trop rangé pas trop bordélique
La pierre noire virtuelle, initiative lancée par l’Arabie saouditesatanique
On en parle ? https://www.instagram.com/p/CXcGfx_ttpB/?utm_medium=copy_link
Ça existe pas déjà ça ?A quand le nikkah virtuel? on se marie à distance mais on ken avec la personne qu’on a à disposition parce que l’essentiel réside dans l’intention
Ça fait chère la chocolatineLe pain au chocolat qui lui coûte 100 000 €
@Swinae , je ne t'ai envoyé la photo du sapin de @shams007 de cet année?
Regarde la pièce jointe 303103
T’as un sapin ?
Au moins un sapin qui fait planer et qui sert à quelque chose.
Ts mes voisins adorent mon sapin
Ca va Sanid ?T’as un sapin ?
Fais voir
Alpha
Mdr, el ghalghoula@Swinae , je ne t'ai envoyé la photo du sapin de @shams007 de cet année?
Regarde la pièce jointe 303103
Couleur rose, zwinine
Trop ça !!
En jogging peau de pêche pyjama
Je pense que la plupart ici sont des millenials.
Ce sont pas des facettes
C’est chaud de faire ça
C’est des couronnes nan ?
J’ai mis une facette sur une dent et on me l’a pas limé comme ça… l’horreur ce qu’ils font
Génération X
Generation X ?
Génération X
X comme quoi zaama ?
X files imkenGeneration X ?
Kifach X ???
X files imken
Mira le nbr de points négatifs que vs avez
C'est pas juste à cause des coucheries comme je ( on) le pensait.Génération X — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
L’exercice avait révélé une génération « qui couche ensemble avant le mariage, qui ne croit pas en Dieu, qui n’aime pas la Reine et qui ne respecte pas ses parents ». Ces résultats avaient été jugés inacceptables par le magazine parce qu’il s’agissait d’un phénomène nouveau. Pour tenter de sauver sa recherche, Deverson a travaillé avec un correspondant à Hollywood pour écrire un livre sur sa recherche. Hamblett décidait de la nommer génération X.
Ah la frontiere a rouvert ? T’as pu entrer la bas ?@Sanid les bûchettes praline de Noël de la boulangerie Italie sont excellentes ! Au cœur de la street