shams007
VIB
C que ça sent déjà mauvaisJe verrai bien le jour J
Je saurai être indulgente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C que ça sent déjà mauvaisJe verrai bien le jour J
Je saurai être indulgente
Nous on a réservé un mouton …
On va mettre un palmiers de noël avec pleins de guirlande
Et une crèche avec un chameau et un dromadaire
Et une jellaba rouge pour baba nouwel
Je vais accrocher les boules dessusT'as décoré ton mouton de Noël avec les guirlandes et tout ?
@Mercipapa
Louis | 𝙴𝚜𝚝𝚑𝚎́𝚝𝚒𝚌𝚒𝚎𝚗 on Instagram: "🌼Même chez Lidl on peut trouver des bons produits de beauté ! ⭐️ Je suis esthéticien, alors abonne-toi pour + d’astuces beauté 🍋 . . Mets un « 💛 » en commentaire si tu as lu cette description 🙊 . . #SkincareByLouis
9,436 likes, 187 comments - skincarebylouisoff on December 14, 2021: "🌼Même chez Lidl on peut trouver des bons produits de beauté ! ⭐️ Je suis esthéticien, alors abonne-toi pour + d’astuces beauté 🍋 . . Mets un « 💛 » en commentaire si tu as lu cette description 🙊 . . #SkincareByLouisOff...www.instagram.com
Coucou ça va?
Désolé d arriver tard.
Je suis à peine sorti du boulot.
J ai même pas mangé.
Mais je réchauffe un truc au four.
Oeuf rizTu manges quoi
Oeuf riz
Jamais commander de ma vie en livraison domicile.Fallait commander je t'aurais accompagner
Jamais commander de ma vie en livraison domicile.
Le fait de manger froid ou transporter par inconnu je peux pas.
Au mieux oui je vais chercher la commande.
Il y a des gens msaken ils naissent avec des malformations et elles elles se font implanter des malformations je suis choquée tellement c horrible
Ça yé ? Je les ai défendu alors maintenant je rentre dans cette « case « !!
Et non malheureusement vraiment un k , je suis d’ailleurs apparemment intéressée par les k .., et les dino également,Tu voulais pas dire un D ? Tu es un D pour Denver le petit dinosaure.
Je sors.
Ah ah
Ça donne envie…Qui a fait des achats des fêtes.
Moi walou.
Bon si j ai commandé chez mon dealer du poisson et des crustacés.
Après j irai prendre des fromages high level.
Manque les chocolats et je vais prendre des vrais marrons glacés cette année.
Mskin ça se voit il a un problème psychologique,@simba7 j suis sure c est un joueur de PMU ! J crois que c est lui là quand il arrive pas à vendre ses tissages à Château Rouge..
Regarde la pièce jointe 303060
Question sérieuse, dis moi stp comment elle fait pour s assoir ? impossible wallah
Elle ne s’assoit peut-être pas .. va savoirQuestion sérieuse, dis moi stp comment elle fait pour s assoir ? impossible wallah
C'est le seul poste que tu veux commenter après des mois de silence ?Question sérieuse, dis moi stp comment elle fait pour s assoir ? impossible wallah
j’aimais bien tout ranger j’me rappelle.En cette fin d'année,
1 ) vous rangez votre bureau pour le retrouver nickel en début d'année ?
2 ) Il est tjrs rangé moi mon bureau
3) Vs n'avez pas de congé donc pas de transition à faire
4 ) De quoi je me mèle
Mdr flifa.j’aimais bien tout ranger j’me rappelle.
Mais on m’avait conseillé de ne pas faire ça…
de laisser un peu de pagaille sur le bureau.. car dans cette boîte quand ils voyaient un bureau bien rangé, ben ils concluaient souvent que tu taffais pas trop.
Alors que quand c’était un peu le bordel, ça donnait l’air d’être débordee du coup t’étais respectée pour ça mdrrrr
J’avais trouvé un juste milieu… pas trop rangé pas trop bordélique
C’est @oulid qui a écrit le scénario
Le pain au chocolat qui lui coûte 100 000 €
Je me demande bien dans quel but tiens ?La pierre noire virtuelle, initiative lancée par l’Arabie saouditesatanique
On en parle ? https://www.instagram.com/p/CXcGfx_ttpB/?utm_medium=copy_link