Saaly
VIB
Heureusement qu'ils ne contrĂŽlent pas le paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tâinquiete @shams007 regarde une video que jâai postĂ©e qui parle de bollore et ses emissions justementUne Ă©mission de ***** qui fait tous les soirs la promo de l'extrĂȘme droite
J'en suis qu'à la moitié mais trÚs intéressant
Oui tu mâas pourri en mp parceque je me moquais de ceux qui regardaient çaParce que je regardais on n'est pas couchĂ© c ça ?
Tâinquiete @shams007 regarde une video que jâai postĂ©e qui parle de bollore et ses emissions justement
WallahelaTu sors des noms comme si elles Ă©taient connus comme Mickael Jackson lol
GraveC'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.
Brazilian butt lift: behind the world's most dangerous cosmetic surgery
The long read: The BBL is the fastest growing cosmetic surgery in the world, despite the mounting number of deaths resulting from the procedure. What is driving its astonishing rise?www.theguardian.com
Je ne savais pas que tu Ă©tais rancunier. 15 ans, c'est une autre vieOui tu mâas pourri en mp parceque je me moquais de ceux qui regardaient ça
Chkoun hadik jaMila?Une fois on a eu la Nabilla du moment sur un volâŠ
Et les gamines qui travaillaient au sol Ă©taient comme des ouf..
Elles sont venues me demander avec les yeux qui brillent si elles pouvaient demander Ă faire une photo avec elle.
JâĂ©tais perdue, surtout que dans cette compagnie lĂ , on avaient pas dâinfo spĂ©cifiques sur des VIP ou quoi.
Jâai demandĂ© qui Ă©tait la star pour que je lui demandeâŠ
Elles mâont regardĂ© comme si jâĂ©tais un extra-terrestre en disant en mĂȘme temps : « mais câest Milaaaa !! Tu connais pas Mila !! »
Mais Intissar tâes sĂ©rieuse lĂ ??
******, jâai pris 10 ans dans la gueule lĂ
Ben maintenant je la connais mdrrrrr
Câest un oufJ ai fait une dinguerie quand il y est montĂ© au lieu d ouvrir la porte avant j ai ouvert la porte arriĂšre il m de dit : ah vous voulez que je conduise
L'opération est dangereuse et le résultat est moche. Franchement certains, il leur faut un tuteur.Grave
Lâune des plus lourde de consĂ©quences
On ne parle jamais des opérations ratées qui sont trÚs nombreuses en plus
MĂȘme en regardant ces Ă©missions je suis plus malignes que la moyenne, laisse tomber si je lisais et regardais des trucs intelligents . fine gha nwessel prix nobel ???Oui tu mâas pourri en mp parceque je me moquais de ceux qui regardaient ça
Lhamdoullah Dieu est dieu, il n'est pas humain.Un imam 2.0 va nous sortir une nouvelle fatma comme disait l'autre
Pour inciter Ă la vacc, ils diront il faut le pass sanitaire pour le paradis.
Franchement il est grave cool.. on a rigolĂ© tout le long du chemin.. II Ă©tait attendu par canal+ il va passĂ© dans l Ă©mission « en apartĂ© «Câest un ouf
Alors câĂ©tait comment ?
Tu voulais pas dire un D ? Tu es un D pour Denver le petit dinosaure.Je suis différente de vous , je ne vois pas le monde comme vous , et. Je ne vois pas les gens comme vous .
Je nâai pas les mĂȘmes codes sentimentaux, pas les mĂȘmes codes tout court âŠ
Meme si en apparence jai ces codes .
Je suis un K , pas celui de dino .mais un K
Vu certains post de bladirobot rah c déjà fait. Fe9 mn3assIl manque plus qu'il rachÚte Bladi
Il a tout dit âŠ
T'as un contrat ?Coucou ça va?
Désolé d arriver tard.
Je suis Ă peine sorti du boulot.
J ai mĂȘme pas mangĂ©.
Mais je réchauffe un truc au four.
Cette annĂ©e je laisse gĂ©rer ça par certains membres de la famille ..Qui a fait des achats des fĂȘtes.
Moi walou.
Bon si j ai commandé chez mon dealer du poisson et des crustacés.
AprĂšs j irai prendre des fromages high level.
Manque les chocolats et je vais prendre des vrais marrons glacés cette année.
Tres bon.T'as un contrat ?
T'as vu quelqu'un qui t'attendait ?
Ah ça va je plaisante
Ah ouais.Cette année je laisse gérer ça par certains membres de la famille ..
Nous on a rĂ©servĂ© un mouton âŠQui a fait des achats des fĂȘtes.
Moi walou.
Le Hic c qu'on est comme des chiens pour un resto voyage cinĂ© et cie. On pense soloIl a tout dit âŠ
Lhamdoullah Dieu est dieu, il n'est pas humain.
Bah oui les gens vendraient leur ùme pour un resto ou prendre un verre en terrasseLe Hic c qu'on est comme des chiens pour un resto voyage ciné et cie. On pense solo
Certainement et c peut ĂȘtre moi . Qd on attaque comme ça c loucheTres bon.
Ah ah.
C vrai. Personne m attends ici.
Quoique j ai peut ĂȘtre une amoureuse ici qui m attends et qui aime me lire
Qui a fait des achats des fĂȘtes.
Moi walou.
Je verrai bien le jour JAh ouais.
T as raison.
Si ils assurent top.
Vs serez combien ?Qui a fait des achats des fĂȘtes.
Moi walou.