S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 1re plus de choix que le msemmen tout seul
C'est pas sympa ce que tu nous fait là
Ça donne des idées pour ce week end pas le temps de prendre ce type de petit déjeuner en semaineC'est pas sympa ce que tu nous fait là
Impossible de prendre ça en semaine sauf si t'habites à cas et que t'as des gens de maison.Ça donne des idées pour ce week end pas le temps de prendre ce type de petit déjeuner en semaine
Ahe parce que ça n’a jamais été le cas auparavant ?
Sinon pour rester dans le thème Regarde la pièce jointe 303157
Ma Laynou !!!!
Purée tu nous avais fait peur toi tu sais !!!! Tu avais disparu juste après ton test positif au coco !!!
Choisis les bons moments pour prendre tes congés bladi toi aussi là haha
Très contente de te relire en tout cas
Ca va mieux ? Quoi de beau quoi de nouveau ?
Pour @simba7 ca fait un moment que je n'ai pas vu dans le coin non plus !! peut être que nwidilove est en contact avec lui et en sait plus ? @nwidiya
Quelqu’un a jouer avec son blanco
Super .., beau cadeau de noel pour un adoL horloge de @Sanid ! Regarde la pièce jointe 303162
Avec un tel cadeau, il va plutôt te haïr à vieSuper .., beau cadeau de noel pour un ado
MeskineSuper .., beau cadeau de noel pour un ado
Allah i seberkomOhhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur
En tout cas longue vie à la team Blabla, sa fantaisie et sa liberté de ton !
Allah ihfadkom.
Lbaraka frassek @LayneOhhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur
Allah ihfadkom.
Exactement, ce sont des couronnes.
C'est ce qu'explique le dentiste sur la vidéo.
C'est complètement ouf de promouvoir des trucs comme ça pour les jeunes.
Amin kheyti, Allah ikoun Mha el jamihAllah i seberkom
Hum humAvec un tel cadeau, il va plutôt te haïr à vie
Les dentistes aussi encouragent à ça, dernièrement je fais une visite de contrôle hmdl tout va bien mais je demande quand même à mon dentiste (nouveau praticien) quelle solution il y avait pour corriger mes dents, en vrai je ne compte pas les refaire je suis pour la diversité des sourires lol tant que c'est présentable...
Mais j'étais curieuse de voir où en étaient les nouvelles pratiques d'alignement dentaire etc
Le gars au calme il me propose les facettes
Je précise je ne fais pas fuir les gens quand je souris hein !
Hassoul, je change de praticien...
Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Allah ihfadkom.
Quand dans l’ordonnance du médecin il écrit « secrétariat ouvert de 7:30 à 20:00 »
Alors tu appelles à 07:55 et il t’incendie parce que c’est trop tôt …
Oh m…Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Allah ihfadkom.
C’est le médecin qui m’a réponduPourquoi elle répond si c'est "trop tôt" ?
Y'a des gens, ils devraient changer de métier s'ils n'aiment pas le contact humain.
Moi j'aime pas le contact humain, je n'ai pas à gérer des clients
Nous on fait rien je crois pour cette fin d’annéeSalam la team Blabla
Distribución de like ce matin, c'est le repas de Noël au taf, les pulls moches de Noël sont de sortie, moi j'ai sortie la petite robe noire en dentelle
Je crois que j'ai pas capté qu'il fallait être fagoté comme des beauf
Ya qu'en grande banlieue ou le pull de Noël a noyauté tous les milieux ?
Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Allah ihfadkom.
Ici repas à midi et apéritif dînatoire le soirNous on fait rien je crois pour cette fin d’année
Pas de repas pas de cadeau …pas de pull moche
Bon ils ont mis un sapin c’est déjà bien
Ça valait le coup de rester encore un peuIci repas à midi et apéritif dînatoire le soir
Je vais mangé à l'oeil demain
Oh la gène.C’est le médecin qui m’a répondu
Il m’a dit « faut appeler à partir de 9h je suis comme tout le monde je suis au lit et je dois prendre ma douche ! »
Moi j’ai mal entendu au départ alors je répondais « d’accord merci docteur bonne journée à vous également » mais après avoir raccroché j’ai capté ce qu’il a dit à la fin
Il va me blacklister je le sens
Cette année j'ai rien vu venir. Ni resto à cause de la table de 6 max , ni panier cadeau.Ici repas à midi et apéritif dînatoire le soir
Je vais mangé à l'oeil demain