Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la team Blabla :mignon:

Distribución de like ce matin, c'est le repas de Noël au taf, les pulls moches de Noël sont de sortie, moi j'ai sortie la petite robe noire en dentelle

Je crois que j'ai pas capté qu'il fallait être fagoté comme des beauf :D
Ya qu'en grande banlieue ou le pull de Noël a noyauté tous les milieux ? :D

Season 6 Christmas Sweater GIF by ABC Network

Ma Laynou !!!!

Purée tu nous avais fait peur toi tu sais !!!! Tu avais disparu juste après ton test positif au coco !!!
Choisis les bons moments pour prendre tes congés bladi toi aussi là 😠 haha

Très contente de te relire en tout cas ❤️
Ca va mieux ? Quoi de beau quoi de nouveau ? :love:

Pour @simba7 ca fait un moment que je n'ai pas vu dans le coin non plus !! peut être que nwidilove est en contact avec lui et en sait plus ? @nwidiya

Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur:cool:

En tout cas longue vie à la team Blabla, sa fantaisie et sa liberté de ton !
Allah ihfadkom.

Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur:cool:

Allah ihfadkom.
Allah i seberkom

Allah ihfadkom.
Lbaraka frassek @Layne
Puisse Allah vous assister dans ces moments difficiles 🤲

Exactement, ce sont des couronnes.
C'est ce qu'explique le dentiste sur la vidéo.

C'est complètement ouf de promouvoir des trucs comme ça pour les jeunes.

Les dentistes aussi encouragent à ça, dernièrement je fais une visite de contrôle hmdl tout va bien mais je demande quand même à mon dentiste (nouveau praticien) quelle solution il y avait pour corriger mes dents, en vrai je ne compte pas les refaire je suis pour la diversité des sourires lol tant que c'est présentable...
Mais j'étais curieuse de voir où en étaient les nouvelles pratiques d'alignement dentaire etc

Le gars au calme il me propose les facettes :claque:
Je précise je ne fais pas fuir les gens quand je souris hein !

Hassoul, je change de praticien...

smile GIF

Les dentistes aussi encouragent à ça, dernièrement je fais une visite de contrôle hmdl tout va bien mais je demande quand même à mon dentiste (nouveau praticien) quelle solution il y avait pour corriger mes dents, en vrai je ne compte pas les refaire je suis pour la diversité des sourires lol tant que c'est présentable...
Mais j'étais curieuse de voir où en étaient les nouvelles pratiques d'alignement dentaire etc

Le gars au calme il me propose les facettes :claque:
Je précise je ne fais pas fuir les gens quand je souris hein !

Hassoul, je change de praticien...

smile GIF

J'adore cette phrase !

Happy Cracking Up GIF

Je ne pense pas que les facettes soient dangereuses.
C'est le fait d'encourager de faire des facettes mais qu'en vrai il s'agit de couronnes. :timide:

Allah ihfadkom.

Allah y sabarkoum 🤲🏻

(oui j'ai copié sur @shams007 )

Quand dans l’ordonnance du médecin il écrit « secrétariat ouvert de 7:30 à 20:00 »
Alors tu appelles à 07:55 et il t’incendie parce que c’est trop tôt …😰🤕😓

Pourquoi elle répond si c'est "trop tôt" ?

Y'a des gens, ils devraient changer de métier s'ils n'aiment pas le contact humain.

Moi j'aime pas le contact humain, je n'ai pas à gérer des clients :joueur:

Allah ihfadkom.
Oh m…
Je m’attendais pas à lire ça
Allah y sabrekom et Allah y rahmhom 🤲🤲

Pourquoi elle répond si c'est "trop tôt" ?

Y'a des gens, ils devraient changer de métier s'ils n'aiment pas le contact humain.

Moi j'aime pas le contact humain, je n'ai pas à gérer des clients :joueur:
C’est le médecin qui m’a répondu
Il m’a dit « faut appeler à partir de 9h je suis comme tout le monde je suis au lit et je dois prendre ma douche 🚿! »
Moi j’ai mal entendu au départ alors je répondais « d’accord merci docteur bonne journée à vous également » mais après avoir raccroché j’ai capté ce qu’il a dit à la fin 😂😅
Il va me blacklister je le sens

Salam la team Blabla :mignon:

Distribución de like ce matin, c'est le repas de Noël au taf, les pulls moches de Noël sont de sortie, moi j'ai sortie la petite robe noire en dentelle

Je crois que j'ai pas capté qu'il fallait être fagoté comme des beauf :D
Ya qu'en grande banlieue ou le pull de Noël a noyauté tous les milieux ? :D

Season 6 Christmas Sweater GIF by ABC Network
Nous on fait rien je crois pour cette fin d’année
Pas de repas pas de cadeau …pas de pull moche 😬😬
Bon ils ont mis un sapin c’est déjà bien

Allah ihfadkom.

Toute mes condoléances
Paix à leurs âmes 🤲

C’est le médecin qui m’a répondu
Il m’a dit « faut appeler à partir de 9h je suis comme tout le monde je suis au lit et je dois prendre ma douche 🚿! »
Moi j’ai mal entendu au départ alors je répondais « d’accord merci docteur bonne journée à vous également » mais après avoir raccroché j’ai capté ce qu’il a dit à la fin 😂😅
Il va me blacklister je le sens
Oh la gène.

Je serais ds mes petits souliers à ta place ds un premier temps, puis ds un second je serais dégoutée. Et j'envisagerais de changer de médecin ce que j'ai déjà fait car si tu as "peur" de lui sonner ça devient compliqué. T'es là alors je sonne ou pas je lui demande ou pas. J'en ai trouvé un, un peu bcp farfelu mais jamais il te fait comprendre que tu déranges. La plupart montre qu'ils sont excédés. J'aime pas ça.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour