shams007
VIB
J'ai tjrs trouvé le sourire de Laetitia Casta magnifiquePerso je trouve qu’un sourire trop parfait c’est moche .. enfin ça manque de charme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tjrs trouvé le sourire de Laetitia Casta magnifiquePerso je trouve qu’un sourire trop parfait c’est moche .. enfin ça manque de charme
Oui en Belchique on dit scampis . Si tu dis crevettes on va te mettre ça
Regarde la pièce jointe 303177
les petites crevettes rose qui a souvent ds les mélanges de fruits de mer.
On n'a même dit merci en bonne employées. Tu sais ce qui l'a dit ? il me fait rire on dirait un gosse qui réfléchit pas car franchement il est gentil.
C'était pour me faire plaisir à moi. Car lui voulait une pizza offerte , on était son alibi pour payer avec la carte de la société.
Peut-être oui … Mais de toute façon je ne peux pas le direJe sais pas où c’est mais mon intuition me dit le luth à Gennevilliers ?
Allah yrhamhoum w ysabberkoumOhhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur
En tout cas longue vie à la team Blabla, sa fantaisie et sa liberté de ton !
Allah ihfadkom.
Exactement d’ailleurs ça fait une bonne partie de son charmeJ'ai tjrs trouvé le sourire de Laetitia Casta magnifique
Oh meirdeSlm tout le monde j ai la fille de ma cousine qui a disparu elle a 15 ans j pense que c est une fugue !
Franchement elle aurait largement pu être la nouvelle Brigitte BardotJ'ai tjrs trouvé le sourire de Laetitia Casta magnifique
Elle avait des problèmes à la maison ?Slm tout le monde j ai la fille de ma cousine qui a disparu elle a 15 ans j pense que c est une fugue !
Depuis hier soir ! J ai pas plus de nouvelles..Oh meirde
Elle est partie depuis quand ??
Non parents équilibré qui bossent et issu d une bonne famille sans histoire..Elle avait des problèmes à la maison ?
J'espère qu'ils vont la retrouver bientôt et Allah yhfadha de tout mal.
Mais à cet âge ça arrive beaucoup que tu ne t'entende pas avec ta famille à cause des hormones, le manque d'expérience dans la vie, les fréquentations ...Non parents équilibré qui bossent et issu d une bonne famille sans histoire..
Kheir inchallahDepuis hier soir ! J ai pas plus de nouvelles..
MerciSalut à tous,
J'espère que vous allez bien.
Cdt
Déjà ON dit bonjourMerci
Veuillez agréer mes salutations distinguées.. cdlt
Salam la team Blabla
Distribución de like ce matin, c'est le repas de Noël au taf, les pulls moches de Noël sont de sortie, moi j'ai sortie la petite robe noire en dentelle
Je crois que j'ai pas capté qu'il fallait être fagoté comme des beauf
Ya qu'en grande banlieue ou le pull de Noël a noyauté tous les milieux ?
Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur
Allah ihfadkom.
Slm tout le monde j ai la fille de ma cousine qui a disparu elle a 15 ans j espère que c est une fugue !
Aussi c o n que les clopes en chocolat …. Qui se rappel de ce truc
Idem les pistolets en plastique…Aussi c o n que les clopes en chocolat …. Qui se rappel de ce truc
Le chocolat était mauvais d’ailleurs
Non toujours rien..Kheir inchallah.
Des nouvelles depuis ?
Vous avez contacté son entourage (lycée, amies....)
Mettez des annonces sur les réseaux sociaux, ça aide bien, c'est rapide.
Je suis navrée de lire çaOhhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Allah ihfadkom.
Aalikoum SalamSlm tout le monde j ai la fille de ma cousine qui a disparu elle a 15 ans j espère que c est une fugue !
A quand les sex toys pour enfant ?