Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui en Belchique on dit scampis . Si tu dis crevettes on va te mettre ça

Regarde la pièce jointe 303177

les petites crevettes rose qui a souvent ds les mélanges de fruits de mer.
Bugs Insects GIF by 60 Second Docs

On n'a même dit merci en bonne employées. Tu sais ce qui l'a dit ? :D il me fait rire on dirait un gosse qui réfléchit pas car franchement il est gentil.

C'était pour me faire plaisir à moi. Car lui voulait une pizza offerte , on était son alibi pour payer avec la carte de la société.

Ahaha il est gentil mais pingre lol

Pour moi c'est assez incompatible, la générosité ça va avec la bonté mais c'est mon côté pigeonne w bekheir qui parle :D

Ohhh je suis désolée si je vous ai inquiété...
Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur:cool:

En tout cas longue vie à la team Blabla, sa fantaisie et sa liberté de ton !
Allah ihfadkom.
Allah yrhamhoum w ysabberkoum :(

Salam la team Blabla :mignon:

Distribución de like ce matin, c'est le repas de Noël au taf, les pulls moches de Noël sont de sortie, moi j'ai sortie la petite robe noire en dentelle

Je crois que j'ai pas capté qu'il fallait être fagoté comme des beauf :D
Ya qu'en grande banlieue ou le pull de Noël a noyauté tous les milieux ? :D

Season 6 Christmas Sweater GIF by ABC Network

Coucou.

Qqun a mis le pull lidl ? 😅

Ce n'était pas mon intention, samhouli... Je n'avais juste plus l'envie, j'ai perdu 6 personnes de ma familles en l'espace de quelques semaines, jeunes et moins jeunes...
Alors j'aime à vous lire mais j'aime aussi participé dans la joie et la bonne humeur:cool:

Allah ihfadkom.

Allah i rahmhom.
Baraka frasskom.

:(

Je me rappel qu’enfant je trouvais que la cigarette c’était un truc de grand et respectable , surtout ramener le cendrier à mon père j’adorais..
Et puis dès la fin du collège je crois j’ai commencé à trouver ça degeu .
Je tolérais car plein de copines fumeuses.. d’ailleurs aujourd’hui les dégâts se voient sur pas mal de ces copines..
Entre 35 et 40 ans de toute façon : il y’a celles qui font leur âge , certaines plus jeune même et puis celles qui font 10 ans de plus

Bref avec ces cigarettes en chocolat ils ont essayé de rendre ça simpa , c’est très grave

Allah ihfadkom.
Je suis navrée de lire ça
Allah i beddel m7abt8oum bi sbar 🤲🏼
Allah i khalina dima nachtine :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour