Mercipapa
VIB
Ça valait le coup de rester encore un peu
Pour me gaver comme une oie c'est sur
Je vais sûrement prendre mika kahla comme dans les mariages pour rentabilisé mon départ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça valait le coup de rester encore un peu
Malheureusement c’est devenu très compliqué d’avoir un rdv avec un médecinOh la gène.
Je serais ds mes petits souliers à ta place ds un premier temps, puis ds un second je serais dégoutée. Et j'envisagerais de changer de médecin ce que j'ai déjà fait car si tu as "peur" de lui sonner ça devient compliqué. T'es là alors je sonne ou pas je lui demande ou pas. J'en ai trouvé un, un peu bcp farfelu mais jamais il te fait comprendre qd tu téléphone. La plupart te montre qu'ils sont excédés. J'aime pas ça.
Oui c'est ça aussi le problème c'est que tu peux pas te permettre de l'envoyer paître vu la pénurie de médecins traitants.Malheureusement c’est devenu très compliqué d’avoir un rdv avec un médecin
La plupart ne prennent plus de nouveaux patients ou ne sont pas dispo de suite
C'était à ce point mer dique ?Jai quitté cette **** de cité il y’a x temps, et chaque faits divers que je vois de cette cité Dans la presse , sur les réseaux.., m’anéantît
Meme loin , ca me tue , je vous laisse imaginer quand j’y étais ..,
J'adore cette phrase !
Je ne pense pas que les facettes soient dangereuses.
C'est le fait d'encourager de faire des facettes mais qu'en vrai il s'agit de couronnes.
Wé … j’étais en stress à cause des problèmes de la jeunesse , des marches blanches répétitives… j’absorbai tout .C'était à ce point mer dique ?
Bon courage ma belle pour ta perte … allah y SahelJ'ai jamais test une pizza TeX mex
Tout comme l'ananas dans la pizza d'ailleurs !
XPDR pizza maïs
Ananas j'ai déjà gouté une part de quelqu'un et franchement c pas mauvais.J'ai jamais test une pizza TeX mex
C derrière toi maintenant.Wé … j’étais en stress à cause des problèmes de la jeunesse , des marches blanches répétitives… j’absorbai tout .
XPDR pizza maïs
J'ai pris classique Thon champignons beurre d'ail et huile piquante. Le patron gallek ils nous ont arnaqué de 1 € ils nous ont compté des champignons. Je réponds ben c moi qui en ai pris. Gallek tu m'as dit Thon.
J'ai mis ma main ds mon pantalon pour feindre que je lui rendais 1 € il m'a dit non ça va c'était juste pour savoir.
Fallait lui dire deduisez les de mon salaire comme ca en plus vous allez gagner qques centimes sur les cotisations.XPDR pizza maïs
J'ai pris classique Thon champignons beurre d'ail et huile piquante. Le patron gallek ils nous ont arnaqué de 1 € ils nous ont compté des champignons. Je réponds ben c moi qui en ai pris. Gallek tu m'as dit Thon.
J'ai mis ma main ds mon pantalon pour feindre que je lui rendais 1 € il m'a dit non ça va c'était juste pour savoir.
Moi j’aime bien l’ananas sur les pizzas ou avec du poulet.J'ai jamais test une pizza TeX mex
Moi j’aime bien l’ananas sur les pizzas ou avec du poulet.
Je comprend pas cette haine qu’ont certains avec l’ananas dans la pizza !
Non mais ne pas aimer je comprends !Tu sais moi je mange de tout et franchement la ça passe pas
XPDR 3ad c la société qui payait à croire que c'était retiré de sa paie !!!
Non en faisant genre je vais les rendre je lui ai dit " ne me faites pas regretter de les avoir pris" tt en rigolant.Fallait lui dire deduisez les de mon salaire comme ca en plus vous allez gagné qques centimes sur les cotisations.
T’as vu ta reaction avec la pizza ? C’est la notre avec ton couscous Maïs
Non mais ne pas aimer je comprends !
Je parle de haine c’est pas pareil
Ananas scampis 4 fromages très bon . C ce qu'on m'avait fait gouté et franchement c'était bon.Moi j’aime bien l’ananas sur les pizzas ou avec du poulet.
Moi j’aime bien l’ananas sur les pizzas ou avec du poulet.
Eh oui pourtant …C derrière toi maintenant.
XPDR 3ad c la société qui payait à croire que c'était retiré de sa paie !!!
Il a dit pire à ma collègue : Ah t'as pris qd même en regardant un bout de pain et un ravier d'une salade de chez pas quoi. ( Zaama t'avais un truc à manger)
Mais bon malgré tt c'était "festif" . On en a rigolé mais un autre jour elle ou moi nous aurions pû mal le prendre et lui dire non ça va on veut pas.
( Mais mon estomac khellani avoir du nefs ??? )
T'as déménagé non ?Eh oui pourtant …
Les scampis ne sont pas frits
Ah c’est des crevettes en faitLes scampis ne sont pas frits
On n'a même dit merci en bonnes employées. Tu sais ce qui l'a dit ? il me fait rire on dirait un gosse qui réfléchit pas car franchement il est gentil.T'es folle, ne te privé surtout pas, li bgha ichenef ichenef!
Je sais pas où c’est mais mon intuition me dit le luth à Gennevilliers ?Jai quitté cette **** de cité il y’a x temps, et chaque faits divers que je vois de cette cité Dans la presse , sur les réseaux.., m’anéantît
Meme loin , ca me tue , je vous laisse imaginer quand j’y étais ..,
Perso je trouve qu’un sourire trop parfait c’est moche .. enfin ça manque de charmeOui et je le pense, comme disait @Soomy je crois, trop d'uniformisation de nos jours, dans tout, mêmes intérieurs, mêmes parfums, même pompes, même terma lol
En vrai, tous les sourires sont beaux, tant que l'hygiène suit... Après ça peut donner du caractère à une personne, tout comme les coquetterie dans l'œil etc
J'ai le sourire de mon père et pour rien au monde je n'en changerai