Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh la gène.

Je serais ds mes petits souliers à ta place ds un premier temps, puis ds un second je serais dégoutée. Et j'envisagerais de changer de médecin ce que j'ai déjà fait car si tu as "peur" de lui sonner ça devient compliqué. T'es là alors je sonne ou pas je lui demande ou pas. J'en ai trouvé un, un peu bcp farfelu mais jamais il te fait comprendre qd tu téléphone. La plupart te montre qu'ils sont excédés. J'aime pas ça.
Malheureusement c’est devenu très compliqué d’avoir un rdv avec un médecin
La plupart ne prennent plus de nouveaux patients ou ne sont pas dispo de suite

Malheureusement c’est devenu très compliqué d’avoir un rdv avec un médecin
La plupart ne prennent plus de nouveaux patients ou ne sont pas dispo de suite
Oui c'est ça aussi le problème c'est que tu peux pas te permettre de l'envoyer paître vu la pénurie de médecins traitants.

Tant pis , sebri et essaie de lui placer gentiment les horaires qui sont notés pour ne pas te faire passer pour une tarée d'hypocondriaque.

Heureusement que tu lui sonnais pas pour une urgence. Igoulik hé ho j'ai pas encore terminé mon croissant rappeler plus tard. Waw la vocation de malade. Serment d'Hippocrate de mon c...

Jai quitté cette **** de cité il y’a x temps, et chaque faits divers que je vois de cette cité Dans la presse , sur les réseaux.., m’anéantît
Meme loin , ca me tue , je vous laisse imaginer quand j’y étais ..,

J'adore cette phrase !

Happy Cracking Up GIF

Je ne pense pas que les facettes soient dangereuses.
C'est le fait d'encourager de faire des facettes mais qu'en vrai il s'agit de couronnes. :timide:

Oui et je le pense, comme disait @Soomy je crois, trop d'uniformisation de nos jours, dans tout, mêmes intérieurs, mêmes parfums, même pompes, même terma lol
En vrai, tous les sourires sont beaux, tant que l'hygiène suit... Après ça peut donner du caractère à une personne, tout comme les coquetterie dans l'œil etc

J'ai le sourire de mon père et pour rien au monde je n'en changerai :mignon:

XPDR pizza maïs :claque:

J'ai pris classique Thon champignons beurre d'ail et huile piquante. Le patron gallek ils nous ont arnaqué de 1 € ils nous ont compté des champignons. Je réponds ben c moi qui en ai pris. Gallek tu m'as dit Thon.

J'ai mis ma main ds mon pantalon pour feindre que je lui rendais 1 € il m'a dit non ça va c'était juste pour savoir.

XPDR pizza maïs :claque:

J'ai pris classique Thon champignons beurre d'ail et huile piquante. Le patron gallek ils nous ont arnaqué de 1 € ils nous ont compté des champignons. Je réponds ben c moi qui en ai pris. Gallek tu m'as dit Thon.

J'ai mis ma main ds mon pantalon pour feindre que je lui rendais 1 € il m'a dit non ça va c'était juste pour savoir.
Fallait lui dire deduisez les de mon salaire comme ca en plus vous allez gagner qques centimes sur les cotisations.

T’as vu ta reaction avec la pizza ? C’est la notre avec ton couscous Maïs

Dernière édition:
XPDR 3ad c la société qui payait à croire que c'était retiré de sa paie !!!

Il a dit pire à ma collègue : Ah t'as pris qd même en regardant un bout de pain et un ravier d'une salade de chez pas quoi. ( Zaama t'avais un truc à manger)

Mais bon malgré tt c'était "festif" . On en a rigolé mais un autre jour elle ou moi nous aurions pû mal le prendre et lui dire non ça va on veut pas.

( Mais mon estomac khellani avoir du nefs ??? )

Fallait lui dire deduisez les de mon salaire comme ca en plus vous allez gagné qques centimes sur les cotisations.

T’as vu ta reaction avec la pizza ? C’est la notre avec ton couscous Maïs
Non en faisant genre je vais les rendre je lui ai dit " ne me faites pas regretter de les avoir pris" tt en rigolant.

Ben le mélange n'est pas tt du réussit. Mets-moi des olives, des poivrons, des épinards, des courgettes, des aubergines ... wakha

XPDR 3ad c la société qui payait à croire que c'était retiré de sa paie !!!

Il a dit pire à ma collègue : Ah t'as pris qd même en regardant un bout de pain et un ravier d'une salade de chez pas quoi. ( Zaama t'avais un truc à manger)

Mais bon malgré tt c'était "festif" . On en a rigolé mais un autre jour elle ou moi nous aurions pû mal le prendre et lui dire non ça va on veut pas.

( Mais mon estomac khellani avoir du nefs ??? )

T'es folle, ne te privé surtout pas, li bgha ichenef ichenef! :D

T'es folle, ne te privé surtout pas, li bgha ichenef ichenef! :D
On n'a même dit merci en bonnes employées. Tu sais ce qui l'a dit ? :D il me fait rire on dirait un gosse qui réfléchit pas car franchement il est gentil.

"C'était pour me faire plaisir à moi". Car lui voulait une pizza offerte , on était son alibi pour payer avec la carte de la société.

Dernière édition:
Jai quitté cette **** de cité il y’a x temps, et chaque faits divers que je vois de cette cité Dans la presse , sur les réseaux.., m’anéantît
Meme loin , ca me tue , je vous laisse imaginer quand j’y étais ..,
Je sais pas où c’est mais mon intuition me dit le luth à Gennevilliers ?

Oui et je le pense, comme disait @Soomy je crois, trop d'uniformisation de nos jours, dans tout, mêmes intérieurs, mêmes parfums, même pompes, même terma lol
En vrai, tous les sourires sont beaux, tant que l'hygiène suit... Après ça peut donner du caractère à une personne, tout comme les coquetterie dans l'œil etc

J'ai le sourire de mon père et pour rien au monde je n'en changerai :mignon:
Perso je trouve qu’un sourire trop parfait c’est moche .. enfin ça manque de charme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour