Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prendrai bien un verre de ton jusSabah El kheir Blabla
Réconfort alimentaire...
Café
Jus maison orange menthe gingembre
Gauffre liégeoise industrielle et zebda nthah kawkaw
Bonne journée à tous !
Regarde la pièce jointe 303417
Je prendrai bien un verre de ton jus
J'aurais bien accepté mais le sucre sur le dessus ça fait too much pour moi
C est chez Carette tu connais ?
Ça te dirais que je te fasse découvrir ça hbiba dialy ?Non, du tout !
@nwidiya elle met que la qualitayyyyyyyy ! Elle fait parti de la haute !!!!!Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....
J'ai une collègue qui a changé je ne sais combien de fois de manteau sûrement du wish certes elle est jamais habillé pareil mis ça fait cheap je trouve
Perso pour les manteaux, je préfère en avoir peu mais de bonne qualité !Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....
J'ai une collègue qui a changé je ne sais combien de fois de manteau sûrement du wish certes elle est jamais habillé pareil mis ça fait cheap je trouve
Oui c’est aussi grâce à man maaaaaaaghé@nwidiya elle met que la qualitayyyyyyyy ! Elle fait parti de la haute !!!!!
Vaut mieux acheter peu mais bien que de cumuler les « chrawt » dans l’armoire …Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....
Pareil surtout qu’un beau manteau ça fait 90% de ta tenuePerso pour les manteaux, je préfère en avoir peu mais de bonne qualité !
Ki 3arf un haut rispansable qui lui a garanti que t’as vu tsukoneyOui c’est aussi grâce à man maaaaaaaghé
Team qualité… quitte à pas avoir énormément de fringues.Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....
Exactement ! Et comme tchusayyyy felouwellll euuuh je suis ristée scipteque mais n3ar mène be3de n8ar j’ai remarqué que c’est vraiiiiiiiiKi 3arf un haut rispansable qui lui a garanti que t’as vu tsukoney
La jaw Line que bibi s’est faite aussi d’ailleurs mais chut faut pas dire c’est tabooEt elles se font des visages de bonhommes.. mâchoire bien carré
Chelou
Vaut mieux acheter peu mais bien que de cumuler les « chrawt » dans l’armoire …
C’est pas écolo en plus
Team qualité… quitte à pas avoir énormément de fringues.
En fait, c’est souvent des coups de cœurs.. donc c’est pas forcément cher…
Je garde mes habits des années
Idem de la marque et qualité pour moi et peu de pièces.
"Ce qui est cher est bon marché à la finale"
Vaut mieux acheter peu mais bien que de cumuler les « chrawt » dans l’armoire …
C’est pas écolo en plus
Pareil mais là je dois sérieusement faire un gros tri et faire de la place
Flemme de mettre sur vinted donc je vais tout mettre dans une benne relay je pense
Regarde la pièce jointe 303423
J te conseille d acheter chez @nwidiya elle mets que de la marque évite @Saaly elle achete que des bermuda gap.. et des crocs..Tu parles comme ma daronne
Ce mot je ne l'ai jamais entendu ailleurs que dans sa bouche !
Team "chrawt" mais toujours quelques belles pièces, en particulier les manteaux et les chaussures
@Mercipapa
On devrait faire un vide dressing sur Blabla
Tu parles comme ma daronne
Ce mot je ne l'ai jamais entendu ailleurs que dans sa bouche !
Team "chrawt" mais toujours quelques belles pièces, en particulier les manteaux et les chaussures
@Mercipapa
On devrait faire un vide dressing sur Blabla
Moi je vide rien j'essaye toujours d'acheter des pièces indémodable, j'ai certains trucs qui me vont plus mais je jette pas je garde espoir
Bon je retrouverait pas mon corps de lycéenne mis on sait jamais
Pantalon qui monte jusqu'à la poitrine pour couvrir son gros ventre, baskets abidas et casquette pour cacher la calvitie.Et toi quel est ton style ?
Dis nous tout !