Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....

J'ai une collègue qui a changé je ne sais combien de fois de manteau sûrement du wish certes elle est jamais habillé pareil mis ça fait cheap je trouve
@nwidiya elle met que la qualitayyyyyyyy ! Elle fait parti de la haute !!!!!

Les filles vous êtes team qui achète pas cher pour changer régulièrement de fringues ou team qui achète de la qualité quitte à se changer moins....

J'ai une collègue qui a changé je ne sais combien de fois de manteau sûrement du wish certes elle est jamais habillé pareil mis ça fait cheap je trouve
Perso pour les manteaux, je préfère en avoir peu mais de bonne qualité !

Vaut mieux acheter peu mais bien que de cumuler les « chrawt » dans l’armoire …
C’est pas écolo en plus

Team qualité… quitte à pas avoir énormément de fringues.
En fait, c’est souvent des coups de cœurs.. donc c’est pas forcément cher…
Je garde mes habits des années

Vaut mieux acheter peu mais bien que de cumuler les « chrawt » dans l’armoire …
C’est pas écolo en plus

Tu parles comme ma daronne :D
Ce mot je ne l'ai jamais entendu ailleurs que dans sa bouche !
Team "chrawt" mais toujours quelques belles pièces, en particulier les manteaux et les chaussures

@Mercipapa

On devrait faire un vide dressing sur Blabla :D

Tu parles comme ma daronne :D
Ce mot je ne l'ai jamais entendu ailleurs que dans sa bouche !
Team "chrawt" mais toujours quelques belles pièces, en particulier les manteaux et les chaussures

@Mercipapa

On devrait faire un vide dressing sur Blabla :D

Moi je vide rien j'essaye toujours d'acheter des pièces indémodable, j'ai certains trucs qui me vont plus mais je jette pas je garde espoir 😂

Bon je retrouverait pas mon corps de lycéenne mis on sait jamais 😂

Moi je vide rien j'essaye toujours d'acheter des pièces indémodable, j'ai certains trucs qui me vont plus mais je jette pas je garde espoir 😂

Bon je retrouverait pas mon corps de lycéenne mis on sait jamais 😂

Team basique alors :cool:

Moi j'aime bien changer c'est psychologique ça me fait du bien. En ce moment je suis en mode Marie Chantal :D:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour