S
Soomy
Non connecté
Je te comprendTeam fil of course !
Trop dangereux pour la santé les sans fils
Ouais je suis complotiste et je suis d’accord avec moi même
Et puis sans fil = ondes => pas bien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprendTeam fil of course !
Trop dangereux pour la santé les sans fils
Ouais je suis complotiste et je suis d’accord avec moi même
On se comprend ! #ConnectedPeople tu sais bienJe te comprend
Et puis sans fil = ondes => pas bien !!!
Ici aussi
J’ai laissé paris avec un beau ciel bleu et une belle luminosité
Et je retrouve un temps digne de l’Ecosse
Regarde la pièce jointe 303359
Les filles, sinon, vous avez vu la dernière pub de Mango ?
La cagoule c'est tendance depuis un certain temps,
Les islamophobes en PLS :
Regarde la pièce jointe 303363
Regarde la pièce jointe 303364
Ps : le vert c'est trop à la mode cette saison, surtout en manteaux, j'adore !
Après un an d’expatriation, je revis Je comprends mieux les scènes des films où les gens embrassent le sol de leurs pays en rentrant
Welcome back !
Alors tu dois avoir des tas d'anecdotes drôle ( ou pas ^^) à nous raconter j'en suis sur .
Bon retour à toi...
Vas y raconte on t écoute on va analyse tout ça !Ahaha t’as pas idée à quel point
Merci ma belle
En même temps foie gras et halal ça ne va pas ensemblej suis sure c est dans le Nord de la FRONCE ! @Soomy tu confirmés ?
@simplement la ca te dis un tea time tomorrow hbiba dialy n moot 3lik tellement je t aime je pense à toi ! Regarde la pièce jointe 303413
C est chez Carette tu connais ?T'es un ouf, j'ai presque recraché ce que je buvais
J’ai pris la tarte aux framboises y a 2 semaines, elle est trop bonne@simplement la ca te dis un tea time tomorrow hbiba dialy n moot 3lik tellement je t aime je pense à toi ! Regarde la pièce jointe 303413
J m en fou du prix si c est pour faire plaisir à @simplement la elle est inestimable cette fille !J’ai pris la tarte aux framboises y a 2 semaines, elle est trop bonne
Par contre le prix, ils se foutent vmt de la gueule du monde dans ce café
Le diabète est en train d’écrire ….@simplement la ca te dis un tea time tomorrow hbiba dialy n moot 3lik tellement je t aime je pense à toi ! Regarde la pièce jointe 303413
Oui, c’est le moment d’y aller… il y a les aurores boréales trop beauÊtes vous déjà aller en Scandinavie ?
Je vais aller voir BabaNouwel !
J’ai pensé au SIF aussiC’était jeudi j’étais sortie faire une course et en chemin j’entendais deux 3arbiyat d’un certain âge parler « ou 3arfti b’ch3ar dart les sillons? »
Je pense pas qu’elle parlait des sillons interfessiers… donc de là je me suis dit purée même la tantine next door envisage ce type d’intervention…
Et elles se font des visages de bonhommes.. mâchoire bien carréBah quand tu vois les stagh marocaine toutes retouchées dans leur arrière train
Même traxx s’y est mise ....
dounia batma est sur le point d’exploser tellement elle est gonflée et tendue de partout
Je ne comprends plus rien ... plus aucune personnalité connue n’est naturelle
Ça fait très peur !
Au début j’étais septique… mais après…Vous utilisez des écouteurs sans fil?
Perso j’utilise des écouteurs avec fil, mais ils tombent tout le temps ça tient pas …
Bref les AirPods ça tient vraiment ?
Regarde la pièce jointe 303374
LolTeam avec fil.
Et devoir les recharger . C'est relou.
Oui, c’est le moment d’y aller… il y a les aurores boréales trop beau
Par contre il fait jour que quelques heures… et ça c’est bizarre.