Saaly
VIB
HchoumaTu peux passé chez moi après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HchoumaTu peux passé chez moi après ?
Même pas c’est juste que cette semaine je suis à peu près tranquille et que je peux enfin le faire car d’habitude c’est faire et refaire … grrrÇa sent diaf !
Bon courage, après on est bien quand la baraque est en ordre
Mais j avoue elle a des beaux traits elle est jolie..Biensur hiya stagh !! A3la balek
Non jamais avec @Soomy c est mon pote !
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé iciVive la confidentialité
J viens de prendre l ancienne ministre Yasmina Benguigui elle avait un prête nom.. j lui ai dit c est pas vous j vous connais elle a rigolé la seule qui mets des lunettes de soleil la nuit !
Vive la confidentialité
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé ici
Comment elle date cette emission !
Non mais c est encore un autre nom BENGUIGUI c est le nom de son ex mari un juif algérien..Sois tranquille c’est sur wikipedia
Yamina Benguigui, née Yamina Zora BelaïdiYamina Benguigui — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Pas forcément l'ascenseur du domicile. Moi je parlais en général, du taf ou autreJe peux même pas faire ça car pas d'ascenseur
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé ici
D’ailleurs @Hdidan t’as entendu l’histoire du moul taxi qui a séquestré deux femmes hier soir dans le 12ème ?Voilà pourquoi les bladinautes montent pas dans ton taxi
Pas forcément l'ascenseur du domicile. Moi je parlais en général, du taf ou autre
C'est déjà le cas au Canada, pas d'avion ni train sans le pass
Toi vas y continue a prendre Uber et j espère que tu finiras par raté ton avion !Voilà pourquoi les bladinautes montent pas dans ton taxi
Hier soir ? Ou c était il y a quelques jours il les a frappé ?
J’ai juste vu l’image j’ai su que c’était de toi !! Je kef