Saaly
VIB
HchoumaTu peux passé chez moi après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HchoumaTu peux passé chez moi après ?
Même pas c’est juste que cette semaine je suis à peu près tranquille et que je peux enfin le faire car d’habitude c’est faire et refaire … grrrÇa sent diaf !
Bon courage, après on est bien quand la baraque est en ordre![]()
Mais j avoue elle a des beaux traits elle est jolie..Biensur hiya stagh !! A3la balek![]()
Non jamais avec @Soomy c est mon pote !
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé iciVive la confidentialité![]()
J viens de prendre l ancienne ministre Yasmina Benguigui elle avait un prête nom.. j lui ai dit c est pas vous j vous connais elle a rigoléla seule qui mets des lunettes de soleil la nuit !
Vive la confidentialité![]()
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé ici![]()
Comment elle date cette emission !
Non mais c est encore un autre nom BENGUIGUI c est le nom de son ex mari un juif algérien..Sois tranquille c’est sur wikipedia
Yamina Benguigui, née Yamina Zora Belaïdi![]()
Yamina Benguigui — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Pas forcément l'ascenseur du domicile. Moi je parlais en général, du taf ou autreJe peux même pas faire ça car pas d'ascenseur
![]()
Heureusement les gens connaissent pas bladi tout les dossiers que j ai balancé ici![]()
D’ailleurs @Hdidan t’as entendu l’histoire du moul taxi qui a séquestré deux femmes hier soir dans le 12ème ?Voilà pourquoi les bladinautes montent pas dans ton taxi![]()
Pas forcément l'ascenseur du domicile. Moi je parlais en général, du taf ou autre![]()
C'est déjà le cas au Canada, pas d'avion ni train sans le pass
Toi vas y continue a prendre Uber et j espère que tu finiras par raté ton avion !Voilà pourquoi les bladinautes montent pas dans ton taxi![]()
Hier soir ? Ou c était il y a quelques jours il les a frappé ?
J’ai juste vu l’image j’ai su que c’était de toi !! Je kef