Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le matin quand vous arrivez au boulot vous êtes plutôt :

- ronchon(-ne), fatigué(e), faut pas vous parler

- de bonne humeur, alerte, souriant … vous allez pas vous laissez miner le moral de bon matin

(Bref t’arrive au taf et t’en as tjs deux trois qui tirent la gueule … et qui vont s’ouvrir peu à peu dans la journée.. mais à qui tu regrettes d’avoir parlé pour essayer de les décoincer un peu )

Pour l’anecdote… j’ai une collègue kabyle elle a mis du oud… donc je lui demande le nom car il ressemble au Oud Ispahan de Dior.. elle me sort « attend j’ai une tête à mettre du Dior? »

😓🤕
Je suis de bonne humeur et je ne laisse personne me gâcher ça :cool:

Sinon quand j ai lu que ta collègue a mis du oud 😂 j’ai cru qu’elle avait mis de la musique 😆 hahahahahahhah donc quand j ai lu la suite j ai éclaté de rire !
No comment sa ripanse 😶😑

- de bonne humeur, alerte, souriant … vous allez pas vous laissez miner le moral de bon matin

(Bref t’arrive au taf et t’en as tjs deux trois qui tirent la gueule … et qui vont s’ouvrir peu à peu dans la journée.. mais à qui tu regrettes d’avoir parlé pour essayer de les décoincer un peu )

Pour l’anecdote… j’ai une collègue kabyle elle a mis du oud… donc je lui demande le nom car il ressemble au Oud Ispahan de Dior.. elle me sort « attend j’ai une tête à mettre du Dior? »

😓🤕

😓🤕

Moi je suis de bonne humeur le matin
Mais bon ça se dégrade dans la journée avec toutes les konneries que j'attends

Enfin depuis que j'ai changé de Bureau et que je viens vous faire des petits coucou ça va mieux, mon Bureau avant était à l'entrée du coup impossible de me connecté avec les aller venus des boss

Bon pour à fond elle est à fond pro Algérie
Elle aime pas le Maroc lol mais elle est mariée à un marocain (syndrome de Stockholm imken…) 😬

Ça par contre je ne comprends pas, j'avais une collègue gwer, pareil tu voyais bien qu'elle critiquait tout le temps les maghrébins et leur tradition (circoncision....), mais elle même mariée à un tunisien !

Vivre dans la transgression peut être ? :rolleyes:

Ça par contre je ne comprends pas, j'avais une collègue gwer, pareil tu voyais bien qu'elle critiquait tout le temps les maghrébins et leur tradition (circoncision....), mais elle même mariée à un tunisien !

Vivre dans la transgression peut être ? :rolleyes:
Mdrrr après je pense qu’elle dit ça par provocation pour voir ma réaction mais elle sait pas que moi je m’en fout
Marocain algérien tunisien c’est la même
On vit ici de toute façon, pas là-bas

Mdrrr après je pense qu’elle dit ça par provocation pour voir ma réaction mais elle sait pas que moi je m’en fout
Marocain algérien tunisien c’est la même
On vit ici de toute façon, pas là-bas

Elle a l'air fréquentable, elle dis donc !

Je n'aime pas les gens qui sont ouvertement dans la provoc' bla fayda! Et qui devant des situations qui mériteraient de recourir à cet esprit revendicatif, y'a plus personne, encore plus s'il n'est mobilisé que vis à vis de ses "compatriotes"...

Oui, on vient tous du même douar que Zemmour :D

Moi le matin, je confirme. Ma dose de caféine influe sur ma gentillesse..
Après 2 cafés je suis le plus adorable des hommes. C'est parti pour une bonne journée.
Avant laisse tomber.
Je te calcule même pas.

Pour répondre à la question des collègues, cette année j'hiberne dans mes appartements w khlass, je ne relationne que sur le versant professionnel.
Trop de tekhmeme pour endosser les tmenik des uns et des autres !

De plus, l'année dernière une collègue m'a parlé de ses aventures olé olé avec son conjoint, moi j'ai rien demandé tu vois mais c'était croustillant et pimenté bah j'étais réceptive :D

Tu vois pas qu'elle m'a fait la gueule parce que son mec a voulu parlé avec moi, aw...en fait elle était au téléphone avec lui et il lui a demandé de me parler... Il voulait me rencontrer ahaha.... Évidemment j'ai décliné poliment :claque:

Bref, retiens ton Charo meuf et épargnez moi vos délires de khmaj !

😓🤕

La 2, même si je suis de mauvaise humeur je vais pas faire ***** le monde. J’ai jamais compris les gens qui sont tjrs désagréables le matin, on est collègues, pas potes donc j’ai pas à subir ta mauvaise humeur. Sois cordial et basta.

Pour répondre à la question des collègues, cette année j'hiberne dans mes appartements w khlass, je ne relationne que sur le versant professionnel.
Trop de tekhmeme pour endosser les tmenik des uns et des autres !

De plus, l'année dernière une collègue m'a parlé de ses aventures olé olé avec son conjoint, moi j'ai rien demandé tu vois mais c'était croustillant et pimenté bah j'étais réceptive :D

Tu vois pas qu'elle m'a fait la gueule parce que son mec a voulu parlé avec moi, aw...en fait elle était au téléphone avec lui et il lui a demandé de me parler... Il voulait me rencontrer ahaha.... Évidemment j'ai décliné poliment :claque:

Bref, retiens ton Charo meuf et épargnez moi vos délires de khmaj !
Purée la cassoss !!

(Pas toi hein !! L’autre lol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour