3la 3ya9aDes bonbons en forme de zgueg mais je doute que tu en trouves au Maroc
Sinon une recharge à 300 dirhams c’est mixte et ça plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la 3ya9aDes bonbons en forme de zgueg mais je doute que tu en trouves au Maroc
Sinon une recharge à 300 dirhams c’est mixte et ça plait
Non j suis trop pudique ! Kan hchem !
Sérieux j'assumerais pas non plus à sa placeOui moi mais elle veut pas le dire !
Mais il faut dissocier le personnage et la personne !Sérieux j'assumerais pas non plus à sa place
Tellement il est pas net il a mis un cœur à ton messageGram 3lik
Mais il le mérite
Hahaha il le mérite là aussiTellement il est pas net il a mis un cœur à ton message
Faut lui greffer des neurones
Haha non il mérite haja le top à la Barbe RousseHahaha il le mérite là aussi
Et pour les messages sur les crocs que je reçois chaque matinHaha non il mérite haja le top à la Barbe Rousse
C’est juste pour toutes les vannes qu’il m’envoie avec ses histoire de trav homos etc
C’est un J ?
Ce prénom fait bcp penser à L’Inde… fut un temps où ce pays m’énervait (J’ai pas de bonne explication à ça ).. du coup j’associais ce prénom au pays. Et voilà..Soubhannallah je dis Hind et tu débarques
Moi j’aime bien ce prénom c’est court et c’est une invitation au voyage
Et un beau pays non ?Ce prénom fait bcp penser à L’Inde… fut un temps où ce pays m’énervait (J’ai pas de bonne explication à ça ).. du coup j’associais c’est prénom au pays. Et voilà..
Mais en vrai, c’est un très beau prénom…
Y avait quoi dans ton Caddie ?Je crois que j'ai hayan une mamie
Je suis partie faire 2/3 courses et il y avait une mamie avec un chariot blinder devant moi et qu'avec des produits top
Et la je me dis dans ma tête elle va faire plaisir à ses enfants et petits enfants
C'est pas son chèque et refusé et c'etait son seul moyen de paiement
Même quand on fait nos courses on est khatar
Aussi hahaEt un beau pays non ?
D’ailleurs @Intissarr c’est toi qui est hôtesse de l’air yak? T’aurais des petites astuces pour lutter contre la peur de l’avion ?
Hahahahah Pkoi on me@nwidiya
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Moi je vois plutôt ton peignoir entrain de se balader
@oulidAllez je régale ce soir.
C'est pour moi Regarde la pièce jointe 303597
J’espere que la pause est bénéfiqueAussi haha
Mais en passagers ils rendent ouf les indiens.. ah ben c’était sûrement à cause de ça l’énervement mdr
Oui c’est moi, enfin Jsuis en « pause » là
J’ai travaillé dans une compagnie où ils proposaient des genres de stages pour contrer la peur en avion.
Nous on les surveillait de près et on les rassurait en leur expliquant ce qu’il se passait (le bruit tout ça)..
Ça coûtait cher mais ça fonctionnait pas mal
AirFrance proposait ça aussi.
Sinon, faut prendre sur toi, ou tout faire pour penser à autre chose au moins au décollage.. genre écouter de la musique.
J’ai pas de recettes miracles désolée
@MisterW on ne te voit plus
ma y koun bess
InchallahSalam @Soomy et à tous,
Merci bcp pour ton message.
Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.
Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.
Je viendrai échanger avec vous dès que je le pourrais.
Allah i aouneikSalam @Soomy et à tous,
Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.
Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.
Courage à vous et à toute la familleSalam @Soomy et à tous,
Y avait quoi dans ton Caddie ?
La vérité. Ah ahSi tu savais
Tu veux la venir ou un petit mytho