Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soubhannallah je dis Hind et tu débarques 😂
Moi j’aime bien ce prénom c’est court et c’est une invitation au voyage 🇮🇳
Ce prénom fait bcp penser à L’Inde… fut un temps où ce pays m’énervait (J’ai pas de bonne explication à ça 😅).. du coup j’associais ce prénom au pays. Et voilà..

Mais en vrai, c’est un très beau prénom…

Ce prénom fait bcp penser à L’Inde… fut un temps où ce pays m’énervait (J’ai pas de bonne explication à ça 😅).. du coup j’associais c’est prénom au pays. Et voilà..

Mais en vrai, c’est un très beau prénom…
Et un beau pays non ? :p

D’ailleurs @Intissarr c’est toi qui est hôtesse de l’air yak? T’aurais des petites astuces pour lutter contre la peur de l’avion ?

Je crois que j'ai hayan une mamie

Je suis partie faire 2/3 courses et il y avait une mamie avec un chariot blinder devant moi et qu'avec des produits top

Et la je me dis dans ma tête elle va faire plaisir à ses enfants et petits enfants

C'est pas son chèque et refusé et c'etait son seul moyen de paiement 😁

Même quand on fait nos courses on est khatar 😂😂

Je crois que j'ai hayan une mamie

Je suis partie faire 2/3 courses et il y avait une mamie avec un chariot blinder devant moi et qu'avec des produits top

Et la je me dis dans ma tête elle va faire plaisir à ses enfants et petits enfants

C'est pas son chèque et refusé et c'etait son seul moyen de paiement 😁

Même quand on fait nos courses on est khatar 😂😂
Y avait quoi dans ton Caddie ?

Et un beau pays non ? :p

D’ailleurs @Intissarr c’est toi qui est hôtesse de l’air yak? T’aurais des petites astuces pour lutter contre la peur de l’avion ?
Aussi haha
Mais en passagers ils rendent ouf les indiens.. ah ben c’était sûrement à cause de ça l’énervement mdr🤯

Oui c’est moi, enfin Jsuis en « pause » là 😅
J’ai travaillé dans une compagnie où ils proposaient des genres de stages pour contrer la peur en avion.
Nous on les surveillait de près et on les rassurait en leur expliquant ce qu’il se passait (le bruit tout ça)..
Ça coûtait cher mais ça fonctionnait pas mal
AirFrance proposait ça aussi.

Sinon, faut prendre sur toi, ou tout faire pour penser à autre chose au moins au décollage.. genre écouter de la musique.
J’ai pas de recettes miracles désolée 😬

Aussi haha
Mais en passagers ils rendent ouf les indiens.. ah ben c’était sûrement à cause de ça l’énervement mdr🤯

Oui c’est moi, enfin Jsuis en « pause » là 😅
J’ai travaillé dans une compagnie où ils proposaient des genres de stages pour contrer la peur en avion.
Nous on les surveillait de près et on les rassurait en leur expliquant ce qu’il se passait (le bruit tout ça)..
Ça coûtait cher mais ça fonctionnait pas mal
AirFrance proposait ça aussi.

Sinon, faut prendre sur toi, ou tout faire pour penser à autre chose au moins au décollage.. genre écouter de la musique.
J’ai pas de recettes miracles désolée 😬
J’espere que la pause est bénéfique :-)

@MisterW on ne te voit plus
ma y koun bess

Salam @Soomy et à tous,

Merci bcp pour ton message.

Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.

Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.

Je viendrai échanger avec vous dès que je le pourrais.

🤞

Salam @Soomy et à tous,

Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.

Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.

🤞
Inchallah
Take care

Salam @Soomy et à tous,

🤞
Allah i aouneik
Essaie de rester positif hamdoulillah malgré tout
Inch’Allah rabi i dir kheir 🙌🙌🙌

Salam @Soomy et à tous,

🤞
Courage à vous et à toute la famille
Allah ya3tikoum sbar 🤲🏼

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour