Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a Matrix résurrection en ce moment au ciné..Je l’ai déjà poste y a 10 jours
Bientôt les gens pourront procréer sans se toucher ... et ça donnera ce qu on voit dans les films
#Meta
Moi aussi j aime bien surtout que j en connais 2 et les 2 sont très jolie surtout une une marocaine qui vit désormais à Casablanca ! Et toi quel est ton prénom hbiba ?Mauvaise pioche, j’adore ce prénom
Moi aussi j aime bien surtout que j en connais 2 et les 2 sont très jolie surtout une une marocaine qui vit désormais à Casablanca ! Et toi quel est ton prénom hbiba ?
Le timing est parfaitIl y a Matrix résurrection en ce moment au ciné..
We c est ça 3loubia que t es tu dois t appeler fatim ezzhoraBa3ad-Menni, c’est un prénom composé assez rare
3loubiaWe c est ça 3loubia que t es tu dois t appeler fatim ezzhora
Il a faim. Bgha yakoul loubia3loubia
Ce prénom est en effet inspirantC’est ouf
Une fois par exemple une collègue renoie lui dit « t’as une tête de Hind »
Et elle répond « ahhh nan je déteste ce prénom »
Je réplique « c’est souvent des marocaines qui s’appellent Hind »
Elle répond « bah justement c’est pour ça que j’aime pas »
Ridikuloooss
Pas de test positif pas de cadeaux
Nan mais c’est quoi son problème à celle là ?C’est ouf
Une fois par exemple une collègue renoie lui dit « t’as une tête de Hind »
Et elle répond « ahhh nan je déteste ce prénom »
Je réplique « c’est souvent des marocaines qui s’appellent Hind »
Elle répond « bah justement c’est pour ça que j’aime pas »
Ridikuloooss
Lol.Pas de test positif pas de cadeaux
Je veux rentrer dans un magasin prendre l'objet et sortir pas réfléchirUne expérience c’est pas mal et mixte. Du style une entrée pour une soufflerie (expérience chute libre) ou un truc du genre. Par contre je sais pas si ca coûte 300dhs ou moins
Et à qui tu vas bientôt rendre visite pour battre le record de la nuisance sonore de sa voisine yakMoi aussi j aime bien surtout que j en connais 2 et les 2 sont très jolie surtout une une marocaine qui vit désormais à Casablanca ! Et toi quel est ton prénom hbiba ?
J te jure que si j viens les murs vont trembler !Et à qui tu vas bientôt rendre visite pour battre le record de la nuisance sonore de sa voisine yak
Je suis venu voir ce qui ici à bla bla.. bon je repars de suite@nwidiya
Ça m a fait pensé à une copine. Elle était au marais dans la boutique qui vends des gâteaux en forme de zgeg.
Elle m'envoie une tof en train de déguster la pâtisserie.
Ça fait son effet chez la gent féminine
Ouais c’est drôle ! Mais jamais je ne mangerai ce truc wesh@nwidiya
Ça m a fait pensé à une copine. Elle était au marais dans la boutique qui vends des gâteaux en forme de zgeg.
Elle m'envoie une tof en train de déguster la pâtisserie.
Ça fait son effet chez la gent féminine
Tu es venu vérifier qu’on avait bien nos pass sanitaire ? Assis sur les sanitairesJe suis venu voir ce qui ici à bla bla.. bon je repars de suite
Tellement tu vas peter à force de manger de la loubiaJ te jure que si j viens les murs vont trembler !
C est un chauffeur Uber ? Laisse tomber ils sont pas fidèle !Pareil !!! J’ai trouvé l7ob mais il me calcule pas, ça compte ?
Nu?La j ai qu une seule envie marche sur le sable chaud !!
Ça ne restera qu’une envieLa j ai qu une seule envie marche sur le sable chaud !!
Pourquoi faut toujours que ça dévie !