Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @Soomy et à tous,

Merci bcp pour ton message.

Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.

Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.

Je viendrai échanger avec vous dès que je le pourrais.

🤞
Inchallah lkheir
Bon courage à toi et ta famille

J’ai lu ça sur Al Kanz, c’est en train de faire un énorme buzz. C’est pénible, on ne peut plus faire confiance à personne.

Je pense de plus en plus au végétarisme moi, j’adore la viande mais entre l’impact sur la santé, sur la planète et les viandes soit disant halal qui le sont pas…
Perso j’ai tellement pas confiance que je n’en mange quasi plus …
J’ai jamais cru à « l’industriel halal » .. ça n’a aucun sens .., à quel moment un truc tué par une machine peut être halal
Ceci dit le poulet je le prend chez le guezzar en bas c’est largement suffisant

Je crois que j'ai hayan une mamie

Je suis partie faire 2/3 courses et il y avait une mamie avec un chariot blinder devant moi et qu'avec des produits top

Et la je me dis dans ma tête elle va faire plaisir à ses enfants et petits enfants

C'est pas son chèque et refusé et c'etait son seul moyen de paiement 😁

Même quand on fait nos courses on est khatar 😂😂
À toi aussi tu analyses les caddies des gens
Des fois t’as envie de leur dire « nan ça faut pas acheter c’est pas bon c’est plein de cochonneries dedans » après tu te dis « vas-y occupe toi de tes affaires.. » 😰😅

À toi aussi tu analyses les caddies des gens
Des fois t’as envie de leur dire « nan ça faut pas acheter c’est pas bon c’est plein de cochonneries dedans » après tu te dis « vas-y occupe toi de tes affaires.. » 😰😅

Pendant les fêtes je kiffe faire ça
Tu vois ou sont les priorités 😁

Salam les gens j’espère que vous allez bien.
Bladi n’a toujours pas vu les messages lol

Sinon je voulais faire un rappel et c’est aussi pour moi. En ce moment j’écoute beaucoup Rachid Haddach Allah yahrmou et j’ai pris conscience qu’on passait beaucoup de temps dans des futilités au lieu de s’occuper de notre religion. Ce monde nous fait tellement croire qu’on est ici à vie alors qu’on est la pour une bonne raison.

Je suis pas là pour faire la mashallah ou je ne sais quoi. J’ai beaucoup de chose à apprendre et je suis loin d’être parfaite mais en ce moment je me remets beaucoup en question et je me rends compte qu’on gaspille notre temps sur du vent alors que la mort n’est jamais loin.

Bref juste pour dire prenez soin de vos famille , faites du bien autour de vous . Prenez du temps pour la religion vraiment . Que Dieu nous guide et nous facilite

Prenez soin de vous !

Salam @Soomy et à tous,

Hamdoulilah, un peu pris et je dois gérer ma nouvelle situation et les responsabilités a venir qui vont avec.

Je vous lis vite fait, parfois je sourit sans me rendre compte mais saraha je vis un vrai basculement dans mon quotidien et mon mental.

🤞

Prends soin de toi, et reviens-nous en pleine forme 😘

Sinon je voulais faire un rappel et c’est aussi pour moi. En ce moment j’écoute beaucoup Rachid Haddach Allah yahrmou et j’ai pris conscience qu’on passait beaucoup de temps dans des futilités au lieu de s’occuper de notre religion. Ce monde nous fait tellement croire qu’on est ici à vie alors qu’on est la pour une bonne raison.

Je suis pas là pour faire la mashallah ou je ne sais quoi. J’ai beaucoup de chose à apprendre et je suis loin d’être parfaite mais en ce moment je me remets beaucoup en question et je me rends compte qu’on gaspille notre temps sur du vent alors que la mort n’est jamais loin.

Bref juste pour dire prenez soin de vos famille , faites du bien autour de vous . Prenez du temps pour la religion vraiment . Que Dieu nous guide et nous facilite

Prenez soin de vous !

Coucou shali.
Machallah il est vraiment bon Rachid haddach, machallah, il a une façon de parler qui donne vraiment envie d'écouter, d'avancer...
Tu as tout à fait raison.
Et je trouve dans la période dans laquelle on est, où tout bascule, tout est bizarre, bref on sent la fin arrivée... Il faut du bagage pour pas partir "vide"
Merci shali.

Salam @Soomy et à tous,

🤞

Courage.
Kheir inchallah

Prenez soin de vous !
❤️
Le rappel profite aux croyants alors merci et oui tu as complètement raison… on se laisse vite distraire dans le khwa khawi au lieu de faire les efforts qu’il faut

❤️
Le rappel profite aux croyants alors merci et oui tu as complètement raison
Coucou shali.
Machallah il est vraiment bon Rachid haddach, machallah, il a une façon de parler qui donne vraiment envie d'écouter, d'avancer...
Tu as tout à fait raison.
Et je trouve dans la période dans laquelle on est, où tout bascule, tout est bizarre, bref on sent la fin arrivée... Il faut du bagage pour pas partir "vide"
Merci shali.
Salam les filles

Je l’écoute en ce moment podcast sur la mort et franchement ça fait réfléchir de fou car on est tellement dans notre bulle alors qu’on sait pas si on va respirer encore demain.

En ce moment je lis beaucoup je rattrape tout ce que j’ai négligé et franchement je vous invite à faire de même . Lire sur la religion , sunna garder un lien avec la religion. Faire des pauses réseaux sociaux etc et j’espère moi même continuer dans cette lancée car on sait que des fois on retourne à nos habitudes.

Prenez soin de vous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour