Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu le fais je t'offre mon super coffret de 5 rouges à lèvres mac c'est mieux que les burgers offerts par le maire de New york t en penses quoi?
Bah là je suis obligée d’accepter et même de t’offrir un billet de 100€ en retour pour te remercier :D

@nwidiya si tu te fais vacciner, je t'offre ça... si tu fais la dose bonus, tu auras un lot en plus et ainsi de suite :DRegarde la pièce jointe 303680
Là je peux pas refuser sérieux ça serait suicidzire !
Mais une question me taraude ... la forme de ces rouges à lèvres ... :D c’est assez euhhhh comment dire ? Spécial sans parler de la couleur 😂

Bah là je suis obligée d’accepter et même de t’offrir un billet de 100€ en retour pour te remercier :D
Et de me laisser un rein tu veux dire... :D hier on rigolait avec ma sœur sur les cadeaux offerts aux Usa si tu te fais vacciner, je dis wallah ma je fais ma 3eme dose tant qu'on m'offre rien :D

Et de me laisser un rein tu veux dire... :D hier on rigolait avec ma sœur sur les cadeaux offerts aux Usa si tu te fais vacciner, je dis wallah ma je fais ma 3eme dose tant qu'on m'offre rien :D
On en a parlé bcp sur le topic des vaxx y’a même eu des gros chèques de voitures des bières des menus sandwich :D nan mais ils sont complètement à la masse !

Si elle est mariée elle devrait snober tous les mgharba mn l kharij et mn l dakhil :D
Toute façon chez vous on est tous des 3roubis :D
Ptdr à fond alors qu'ici dès que je parle on me dit ah chaaamaliaaa... et ils font pleins d'éloges sur les gens du nord, msaken alors qu'on est de sales racistes au nord...🤣

Pourquoi mariée faut snober les mecs? 3a9liya de mgharba :D

Nan je gère autrement et j'ai pas vocation de rassurer les gens :D je me suis dit yallah bouge toi va faire un tour résultat j'atterris au morocco mall je me dis tiens rachète ton fard à joue et hop je commence à me faire maquiller par une vendeuse...au début j'étais sceptique car j'ai une grosse moustache de commissaire marocain, je voulais pas enlever mon masque pour qu'elle joue à la poupée...après je me dis allez au diable résultat je claque 4000 dh de produits beauté que j'utilise même pas tfou 3liya j'aurais mieux fait de continuer docteur house sur primevideo ou de venir vous raconter ma détresse amoureuse :D mais bref là je suis canon grâce à la vendeuse...canon avec une moustache de commissaire
J étais pas au courant pour la moustache ? Pourquoi tu m as pas prévenu ? J’ai déjà pris mes billets d avion pour Casa !

Lui il doit être dans tout ses états 😁

Christmas Eve Smile GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour