Saaly
VIB
J'ai jamais dit ça. Toi il te faut une chatamata, @simplement la est trop bien pour toi@Saaly est d'accord avec moi elle m'a dit plusieurs fois qu'on devait finir ensemble toi et moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit ça. Toi il te faut une chatamata, @simplement la est trop bien pour toi@Saaly est d'accord avec moi elle m'a dit plusieurs fois qu'on devait finir ensemble toi et moi
Oui je viens de faire l’antigenique mais pas encore eu les résultats soit disant a cause d’un bug dans leur système informatiqueTu as fait le test toi?
La meilleure nouvelle c est le bébé de @Mercipapa ! Sinon @Iman07 elle veut venir me khtob le week end prochain mais j crois que j vais refusé ! J suis toujours amoureux de toi !
Oui on’ m’a dit ça hier Hahahah on nous invite à fêter Noël dehors nan mais si ça c’est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c’est !Oui c'est 10 à l'intérieur et 25 à l'extérieur. Genre on va passer la soirée dehors sous la neige
Raki mtebb3a
J'avoue toutes les bladinettes sont trop bien pour moi pour te dire même les sénégalaises étaient trop bien pour moi c'est pour ça que je suis seulJ'ai jamais dit ça. Toi il te faut une chatamata, @simplement la est trop bien pour toi
Yak a jjifa? Tu me souhaites ça au lieu de me présenter ton cousin beau goss qui vit à Toronto ?J'avoue toutes les bladinettes sont trop bien pour moi pour te dire même les sénégalaises étaient trop bien pour moi c'est pour ça que je suis seul
Allah y3tik chi Hdidan gouli amine
Allah ysemm3k khbar lkhir.Oui je viens de faire l’antigenique mais pas encore eu les résultats soit disant a cause d’un bug dans leur système informatique
Ils disent tjs ça
Oui, j'ai lu ça justement, j'allais lui ecrire :
Félicitations @Mercipapa
La santé pour le bébé et toi même
Inchallah que du kheir
Une bouche de plus à nourrir aux soirées raclettes ! Lool.
Oui je viens de faire l’antigenique mais pas encore eu les résultats soit disant a cause d’un bug dans leur système informatique
Ils disent tjs ça
Oui elhamdoullah nigatifÇa va @Soomy ?
Oui elhamdoullah nigatif
On va pas zaghrate du coupOui elhamdoullah nigatif
Ptdr idem... ga3 moi j'ai été me faire vacciner de mon plein gré et j'ai rien reçu, je me sens arnaquée je veux aussi un burgerJe suis née au mauvais endroit
Heeee félicitations @MercipapaOui, j'ai lu ça justement, j'allais lui ecrire :
Félicitations @Mercipapa
La santé pour le bébé et toi même
Inchallah que du kheir
Une bouche de plus à nourrir aux soirées raclettes ! Lool.
Fais pas genre ça te dérange... regarde @KINGjulian pendant des années il m'a rasé les poils des orteils fais pas le difficile!J étais pas au courant pour la moustache ? Pourquoi tu m as pas prévenu ? J’ai déjà pris mes billets d avion pour Casa !
Ptdr idem... ga3 moi j'ai été me faire vacciner de mon plein gré et j'ai rien reçu, je me sens arnaquée je veux aussi un burger
Heeee félicitations @Mercipapa
Si j étais au premier rang j aurais littéralement vomiJ’aurais eu un doctorat en math lol
Au lieu de ça j’ai eu des vieux profs aux cheveux gras qui m’ont dégoûtée des maths
Regarde la pièce jointe 303688
J ai ri.Si j étais au premier rang j aurais littéralement vomi
Rip ses glawiz
Si si tu peuxOn va pas zaghrate du coup
La qualité de la photo n’est pas top
Vaut mieux comme ça.La qualité de la photo n’est pas top
Y’a pas grand chose qui me fait loucher ..pour infoVaut mieux comme ça.
Car si trop bonne qualité tu va loucher
Y’a pas grand chose qui me fait loucher ..pour info
Non les bananes ça me rend heureuseLes bananes?
Quand je suis heureuse je ne louche pas ..
Carrément ?
Les esprits pervers peuvent ils faire le lien entre nettoyage du colon et banane ?Quand je suis heureuse je ne louche pas ..
Quand je suis heureuse je suis juste moi même Nwidiya donc si je suis tjs heureuse ? La plupart du temps hamdolilah oui
Mais desfois je suis triste mais j’essaye de chasser tout ça rapidement
En mangeant des bananes par exemple ou en faisant des nettoyages du colon hahahahahah
Un esprit sain te dira que manger de la banane est excellent pour la santé des intestins et donc du colonLes esprits pervers peuvent ils faire le lien entre nettoyage du colon et banane ?