Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un esprit sain te dira que manger de la banane est excellent pour la santé des intestins et donc du colon
Les esprits maladeS devraient Jeûner très régulièrement :D
J'allais faire une blague sur les bananes importées et les bananes locales mais je crois qu'il y a trop d'enfants qui nous lisent et @Morad est sensible au respect des règles, tandis que Zorro @KINGjulian pourrait me sanctionner sans sommation :D

Qui fait un repas de fête demain sans rentrer dans le côté crèche et compagnie ?

Vous préparez quoi ?

Je me lance : je vais faire des bouchées à la reine ( crevettes st jacques) et fondu de poireaux.

Du saumon en toast.

Et une bûche pour finir.
B’s7atek :love:

Cette année je ne prépare rien je travaille et c’est chez 3amti que ça se passe repas surprise pour moi :D

Qui fait un repas de fête demain sans rentrer dans le côté crèche et compagnie ?

Vous préparez quoi ?

Je me lance : je vais faire des bouchées à la reine ( crevettes st jacques) et fondu de poireaux.

Du saumon en toast.

Et une bûche pour finir.
Je prépare ma présence :D je suis invité à diner du coup je vais découvrir le menu sur place, mais je parie pour un roti de veau :D

T'as l'air d'être un sacré cuisto TbarkAllah ;)

Je prépare ma présence :D je suis invité à diner du coup je vais découvrir le menu sur place, mais je parie pour un roti de veau :D

T'as l'air d'être un sacré cuisto TbarkAllah ;)
Pour le salé je suis pas top : mais j ai des amis qui aiment tellement la bonne bouffe que je suis forcément influencé
Mais le sucré oui j assure.

Et ça s’envoie des fleurs 🤣

Dance Show Off GIF by TLC Europe

Si si tu peux 😂😅

Pourquoi on fait pas des fêtes pour les tests négatifs …quitte à faire des fêtes pour tout et n’importe quoi (gender reveal, baby shower, etc ) on peut faire des fêtes pour des tests négatifs (que ce soit tests covid, test de grossesse, test de personnaliteyyy .. 😭😂)
Je divague …..
Test d alcoolémie ! 1640291961508.gif

Oui je viens de faire l’antigenique mais pas encore eu les résultats soit disant a cause d’un bug dans leur système informatique
Ils disent tjs ça

@simba7 la 2eme saison d'Emily in Paris est sortie :D

Et c’est toujours aussi pas représentatif de la France. Ça me gave plus qu’autre chose 😅 Je la regarde que parce que j’ai rien de mieux sous la main en ce moment. Elle te fait passer le peuple de la Emilie pour une communauté sophistiquée alors que c’est teeeeeeeellemeeeeeeeent paaaaaaas le caaaaaas 😅😅😅

C’est bon je me sens mieux, je sors 🙈🙈🙈

Et c’est toujours aussi pas représentatif de la France. Ça me gave plus qu’autre chose 😅 Je la regarde que parce que j’ai rien de mieux sous la main en ce moment. Elle te fait passer le peuple de la Emilie pour une communauté sophistiquée alors que c’est teeeeeeeellemeeeeeeeent paaaaaaas le caaaaaas 😅😅😅

C’est bon je me sens mieux, je sors 🙈🙈🙈
C'est une série légère, il n'y a rien à analyser :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour