Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Télétravail ce matin …
Mais ma kayn ma y tder…
Ma boîte mail est désespérément vide
(Et dire que ma chef a fait la gueule quand je lui ai demandé de bosser de chez moi aujourd’hui …)
Ça ne valait pas le coup de se déplacer finalement
Tu as bien fait ! T’as des chefs qui ne supportent pas que les salariés soient en tt car ils pensent qu ils ne bossent pas
Certes on en profite pour faire du ménage etc mais on bosse quand même wesh :D

Tu as bien fait ! T’as des chefs qui ne supportent pas que les salariés soient en tt car ils pensent qu ils ne bossent pas
Certes on en profite pour faire du ménage etc mais on bosse quand même wesh :D
Mdrrr j’avoue j’ai eu le temps de faire une lessive, passer plus de temps sous la douche, préparer un colis que je dois renvoyer … mais ça m’empêche pas de jeter un œil sur mon ordi …

Sabah El kheir Blabla

It'lunch time!

Je vais faire des crêpes aujourd'hui :mignon:

Christmas Tree GIF by Pizza Hut

Sabah El kheir Blabla

It'lunch time!

Je vais faire des crêpes aujourd'hui :mignon:

Christmas Tree GIF by Pizza Hut
Sabah nor
Bessaha !
Tu sais ce que j ai mangé ce midi au khedma ? Hier j ai oublié de cuire mon quinoa donc ce matin j’étais pas fiere
Donc à l’arrache j’ai préparé un bol de flocon d’avoine avec des petites chocolat cacao cru coco banane kiwi :D j ai mis un couvercle et je l’ai mangé à mon bureau à midi :D mais j’avais quand même un avocat en entrée ! 😂

Sabah nor
Bessaha !
Tu sais ce que j ai mangé ce midi au khedma ? Hier j ai oublié de cuire mon quinoa donc ce matin j’étais pas fiere
Donc à l’arrache j’ai préparé un bol de flocon d’avoine avec des petites chocolat cacao cru coco banane kiwi :D j ai mis un couvercle et je l’ai mangé à mon bureau à midi :D mais j’avais quand même un avocat en entrée ! 😂

Bsahtek !

Mais t'as fait ça ce matin avant de partir ou tu as une petite réserve de khortal et de fghouit fel khedma :D

Moi quand j'oublie, go à la boulangerie prendre un pain bagnat au thon :love:

Bsahtek !

Mais t'as fait ça ce matin avant de partir ou tu as une petite réserve de khortal et de fghouit fel khedma :D

Moi quand j'oublie, go à la boulangerie prendre un pain bagnat au thon :love:
I aatek saha
Non j ai fait ça ce matin en même temps que mon smoothie ( en ce moment flemme de faire des jus et de tout laver avant de partir au taff :D )
Mais y a tjs des feghwi dans mon bag :D

:eek:

Il soupçonnait Fraisou d'être enceinte et lui a dit : 'Allonge toi sur le lit que je te mette deux ou trois patates dans le ventre.' Elle a supplié la prod' de ne jamais diffuser la séquence", a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Les zamis je m'en vais demain à Stockholm inch'Allah !
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça 🥶🥶:D
Regarde la pièce jointe 303730
T’as pas oublié tes ugg dans tes bagages 🧳 ? 🥶
Envoies nous des photos surtout !!
Au moins tu sors des sentiers battus et tu fais pas la moutonne à aller dans les mêmes destinations que tout le monde
Rien que pour ça je te souhaite un excellent séjour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour