Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pas le pass du voisin hein !Bien entendu il faut le pass vaccinal pour pouvoir aller le voir au cinéma
Regarde la pièce jointe 303717
C’était le but on y arrive !Et pas le pass du voisin hein !
L’Etat vous controle…
Les gendarmes contrôlent les passes en plein film, le cinéma de Châteaubriant décide de fermer #Châteaubriant #Pass sanitaire #Loire-Atlantique @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/pays-de...ma-ferme-de124c08-640e-11ec-888e-a0dffe533130
Hahahahahahah excellent !
Tu me comprend quand je dis que ça me coupe l’envie
Bientôt on va sonner chez les gens pour contrôler les pass!Et pas le pass du voisin hein !
L’Etat vous controle…
Les gendarmes contrôlent les passes en plein film, le cinéma de Châteaubriant décide de fermer #Châteaubriant #Pass sanitaire #Loire-Atlantique @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/pays-de...ma-ferme-de124c08-640e-11ec-888e-a0dffe533130
Bon je suis pas fan de se montrer comme ça mais je trouve qu’il a une bonne reaction
c’est entre l’avenue de l’opéra et le marché saint honoré il me semble non?Merhaba bikom les amis !Regarde la pièce jointe 303726
Connais pas.Merhaba bikom les amis !Regarde la pièce jointe 303726
C'est pas bab mansour à Dubai?Merhaba bikom les amis !Regarde la pièce jointe 303726
Tu connais la géographie dis doncC'est pas bab mansour à Dubai?
Oui on dirait bien ! (Merci Google images )C'est pas bab mansour à Dubai?
Un peu oukhlassTu connais la géographie dis donc
Tu me comprend quand je dis que ça me coupe l’envie
Tant mieux pour celles qui arrivent à vendre dessus mais perso j’ai pas leur patience
@Mercipapa comment va ptite licorne
Merhaba bikom les amis !Regarde la pièce jointe 303726
Welcome to the clubCa va hamdullah merci ❤
On a attaqué les choses sérieuses, les purées de légumes
Et au vu de son excitation à l'approche de la cuillère elle tiens de sa mère
Y a du monde dans les grandes surfaces pour les derniers achats : surtout les fruits de mer
Welcome to the club
Carotte potiron au menu
Y’a que moi qui bosse ou bien ?Y a du monde dans les grandes surfaces pour les derniers achats : surtout les fruits de mer
Ah moi je suis en vacances.Y’a que moi qui bosse ou bien ?