Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec luiJe suis même entrain de réfléchir à utiliser ses photo pour notre comm
Ahhahahaha j'attends pour t'envoyer le reste... on va tout scanner à khti awla retaper en mode on y mets notre patte@Marok19 mon tel est sur vibreur et ça n'arrête de pas de bezbez
Inchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même celluleAhhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec lui
Elle est bonne
Mhhhh tu me plais Eduardo quand tu parles comme çaInchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même cellule
Il est mignanteIl est mignonne yak
Attends j'ai appris un truc aujourd'hui on va devoir n9el intelligemmentAhhahahaha j'attends pour t'envoyer le reste... on va tout scanner à khti awla retaper en mode on y mets notre patte
C'est aussi de la méthodoAhhahaha je mets mon veto à khti on va finir en taule avec lui
La loi sur la propriété intellectuelle? mdr je fais que mettre des 0 à mes élèves qui font du plagiat et leur rappelle que c'est puni par la loi ahahahha je suis morte de rireAttends j'ai appris un truc aujourd'hui on va devoir n9el intelligemment
Il va sortir de taule il sera Premier de classe 8ouwaC'est aussi de la méthodo
Je crains pour toi khouyaInchallah on soit enfermé tous les 3 dans la même cellule
Avec une appréciation : élève assidu, continuez dans vos effortsIl va sortir de taule il sera Premier de classe 8ouwa
Viens on le traduit en darija personne n'en saura rienLa loi sur la propriété intellectuelle? mdr je fais que mettre des 0 à mes élèves qui font du plagiat et leur rappelle que c'est puni par la loi ahahahha je suis morte de rire
Ahahahhahaha kifache kat gerew lstress dialkom? mohem je vais m'appuyer sur toi pour la traductionViens on le traduit en darija personne n'en saura rien
J vais sortir comme ça de la cellule !Je crains pour toi khouya
Chno l blane bach ta tekhdem yawmiyyanAhahahhahaha kifache kat gerew lstress dialkom? mohem je vais m'appuyer sur toi pour la traduction
Wa safi je te laisse gérer la traduction ok parce qu'avec moi ça va être "mli makat f8amchi chi 7aja, kifach kat réagis?"Chno l blane bach ta tekhdem yawmiyyan
*ReagissiWa safi je te laisse gérer la traduction ok parce qu'avec moi ça va être "mli makat f8amchi chi 7aja, kifach kat réagis?"
La bûche du Lidl (ou Aldi) la baaaase mdrVous êtes team bûche glacée,
@nwidiya Picard est dans les feghwi
Regarde la pièce jointe 303741
Team bûche au beurre, les bûches de notre enfance faites pas genre !
Vous vous rappelez les pyramides dans les supermarchés à 3 € la buche
Regarde la pièce jointe 303742
(sans la boîte )
Ou Team bûche pâtissière des belles maisons ou de la boulangerie de quartier
Regarde la pièce jointe 303743bûche Ispahan pierre hermé
Tu me reliras pour les petits détails*Reagissi
Tu sais mon rdv tout à l'heure est chamanisme qui parle pas français et avec qui je dois communiquer exclusivement en darija et chamali. Tu ne veux pas faire la traductrice?
Et toi aussi tu es allée fort avec 9cheu3Tu me reliras pour les petits détails
Mdr quand tu veux j'en peux plus des gouli nta mwa3en (mdr à derb ghalef je demande à un gars fine n9dar njbar 9cheu3? Il m'a dit cheni 9cheu3????? Je m'y ferais jamais )
Je lui ai dit mtchek ah nan ça passait pas j'ai dit fourchetta tobssil, zlayef et là il me fait ahhhhh mwa3en comme si j'allais lui confirmer j'avais jamais entendu ce motEt toi aussi tu es allée fort avec 9cheu3
Ça devait être traumatisant pour lui meskin
Je crois qu'il pouvait mieux te comprendre en français finalementJe lui ai dit mtchek ah nan ça passait pas j'ai dit fourchetta tobssil, zlayef et là il me fait ahhhhh mwa3en comme si j'allais lui confirmer j'avais jamais entendu ce mot
On a fini par se comprendre et il m'a envoyé à garage AllalJe crois qu'il pouvait mieux te comprendre en français finalement
Entre ça et princesse Sarah… ils nous mettent bien Netflix
Sérieux tu es devenue plus casaoui en quelques mois que moi en plusieurs annéesOn a fini par se comprendre et il m'a envoyé à garage Allal
Ah ah ah ah bon je crois que je ne connaîtrais jamais cette ville par coeur mais j'ai pris mes marquesSérieux tu es devenue plus casaoui en quelques mois que moi en plusieurs années
Sabah nor !Sbah nour everyone
Alors vous avez bien mangé hier...
Perso un jour comme les autres