Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa safi je te laisse gérer la traduction ok parce qu'avec moi ça va être "mli makat f8amchi chi 7aja, kifach kat réagis?"🤣
*Reagissi :D

Tu sais mon rdv tout à l'heure est chamanisme qui parle pas français et avec qui je dois communiquer exclusivement en darija et chamali. Tu ne veux pas faire la traductrice? :D

Vous êtes team bûche glacée,
@nwidiya Picard est dans les feghwi :D
Regarde la pièce jointe 303741

Team bûche au beurre, les bûches de notre enfance faites pas genre !
Vous vous rappelez les pyramides dans les supermarchés à 3 € la buche :sournois:

Regarde la pièce jointe 303742
(sans la boîte :D)

Ou Team bûche pâtissière des belles maisons ou de la boulangerie de quartier
Regarde la pièce jointe 303743bûche Ispahan pierre hermé
La bûche du Lidl (ou Aldi) la baaaase mdr

et j’sais pas si vous connaissez, à l’eeepoque, au Lidl ils vendaient des pralinés pas cher et trop bons..
Enfin, quand j’étais petite je kiffais ça
Ils mettaient ça à chaque noel.. mais cette fois ci on a pas trouvé dans le Lidl près de chez moi, trop deg

Dernière édition:
*Reagissi :D

Tu sais mon rdv tout à l'heure est chamanisme qui parle pas français et avec qui je dois communiquer exclusivement en darija et chamali. Tu ne veux pas faire la traductrice? :D
Tu me reliras pour les petits détails :D

Mdr quand tu veux j'en peux plus des gouli nta mwa3en (mdr à derb ghalef je demande à un gars fine n9dar njbar 9cheu3? Il m'a dit cheni 9cheu3????? Je m'y ferais jamais 😅)

Tu me reliras pour les petits détails :D

Mdr quand tu veux j'en peux plus des gouli nta mwa3en (mdr à derb ghalef je demande à un gars fine n9dar njbar 9cheu3? Il m'a dit cheni 9cheu3????? Je m'y ferais jamais 😅)
Et toi aussi tu es allée fort avec 9cheu3 🤣🤣🤣

Ça devait être traumatisant pour lui meskin :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour